vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Contexte en résumé (à lire impérativement!!!!!)

Aller en bas

Contexte  en résumé (à lire impérativement!!!!!) Empty Contexte en résumé (à lire impérativement!!!!!)

Message  Admin Dim 3 Fév - 17:31

Nous sommes en 2122.

Il y a cent ans, la folie des hommes mena la terre à sa perte. Une terrible guerre éclata entre les pays de l'Occident et ceux de l'Orient, menant le monde que nous connaissons vers le chaos le plus total.
Jamais guerre ne fut plus courte : vingt et un jours. Les armées se mirent en place, des stratégies furent envisagées de part et d'autre mais au final il ne fallut que quelques secondes d'horreur et quelques tonnes de Plutonium pour erradiquer le conflit. Du jour au lendemain, la Terre ne fut plus qu'un territoire stérile jonché de cadavres. La guerre était finie mais le monde était décimé. Le ciel s'était recouvert de cendres si épaisses que les rayons du soleil ne passaient plus au travers, plongeant la planète dans le noir et le froid.

Des hommes survécurent cependant car la vie trouve toujours un moyen de se propager, même dans les endroits les plus improbables. Réfugiés sous terre, ils remontèrent à la surface des decennies plus tard, lorsque la radioactivité fut peu à peu enrayée...et la reconstruction recommença.

Notre histoire se déroule cent ans après la catastrophe dans la ville de New York. Les hommes ont tenté d'y reconstruire leur ville, réouvrant les lieux prestigieux, réapprenant à sortir et à s'amuser. Pourtant, la nuit perpétuelle rendait les choses difficiles, d'autant plus que des créatures étranges et sanguinaires semblaient avoir élu domicile dans la ville. Certains croyaient en leur existence, d'autres non mais ce qui était sûr c'était que de nombreuses disparitions avaient lieu et que d'étranges meurtres étaient perpétrés dans les rues de New York. Les corps étaient retrouvés exangues, sans autres blessures apparentes que des empreintes de dents à la base du cou. Le mot "vampire" était souvent prononçé mais personne n'osait en parler ouvertement de peur d'être traité de fou.

En l'an 2100, le semblant d'équilibre qui commençait à s'installer sur la terre fut soudain balayé et les vampires qui avaient agi dans l'ombre jusque là, prirent le contrôle de la planète. Le peuple de l'Ombre, vivant reclus et caché depuis la nuit des temps, avaient soigneusement planifié son ascension au pouvoir et maintenant que la lumière du soleil n'était plus un problème, ils avaient décidé de prendre leur revanche sur l'existence et d'occuper enfin la place qu'ils méritaient.

Les hommes ne purent rien faire face à eux. Plus forts, plus rapides, plus intelligents, les vampires avaient sournoisement infiltré les plus hautes sphères et s'étaient emparé de tous les points stratégiques et des postes importants.

En quelques années, un nouvel ordre mondial naquit. Les vampires occupèrent bientôt les plus hauts postes de la société. Si certains humains ne servaient que de garde manger, la plupart furent laissés en vie pour le bon fonctionnement le la vie de tous les jours.

Aujourd'hui, les vampires contrôlent tout. Ils ont droit de vie et de mort sur les humains. Ceux ci sont parfois enlevés et traités en esclave sans qu'il n'y ait rien à redire tandis que d'autres continuent à vivre leur quotidien sous la menace d'être à un moment ou à un autre dévorés.

Les vampires, peuple ancien et respectueux des traditions, ont une hiérarchie bien structurée et à New York, ils obéissent tous à celui qui se nomme Morgan d'Albertas. Vampire très ancien et puissant, c'est lui qui mena à bien la prise de pouvoir des vampires sur la ville. Dirigeant ses sujets d'une main extrêmement ferme, il est craint et respecté par ses paires tandis que son nom est synonyme de cauchemar aux oreilles des humains.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

https://vampire-s-night.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser