vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je suis un nouvel inscrit : que faire?

Aller en bas

Je suis un nouvel inscrit : que faire? Empty Je suis un nouvel inscrit : que faire?

Message  Morgan d'Albertas Sam 19 Avr - 16:30

Bonjour. Tu viens de t'inscrire et tu ne sais pas vraiment par quoi commencer. C'est très simple :

1 : il faut lire le contexte :https://vampire-s-night.forums-actifs.com/contexte-a-lire-f1/
2 : il faut signer le règlement
3 : Fais ta demande de rang et essaye d'être original. Tu peux être un noble vampire, comme un vampire de plus basse extraction et si tu préfères être un humain, tous les choix de métier sont possibles.
4 : Quand ta demande est acceptée, fais ta fiche de présentation et attend la validation de l'administrateur. Vérifie en même temps si l'avatar que tu as choisi n'est pas déjà pris dans la section "annonce".
5 : Tu peux commencer à jouer.

Conseil : tu peux faire une demande de Rp dans la rubrique du même nom. Si quelqu'un est intéressé par jouer avec toi il te répondra.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser