vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hizaki Haruno

2 participants

Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Hizaki Haruno

Message  Hizaki Haruno Jeu 3 Juil - 19:29

Nom :

Haruno

Prénom :

Hizaki

Age :

527 ans très exactement.^^

Taille :

1m60

Poids :

50 kg

Métier :

Hizaki est issu de la noblesse depuis que Morgan la recueilli.
Il est un oracle très puissant. Ses prédictions infaillibles font de lui le principal conseiller de Morgan. Hizaki s'occupe également des archives du royaume. Ce vampire est le gardien du passé, du présent, mais aussi du futur de son souverain. Il représente souvent son Sire lors de rencontres officielles avec les autres dirigeants des peuples. Hizaki aime également faire bénéficier de ses dons aux gens qui en ont énormément besoin, moyennant une toute petite somme d'argent, et parfois pour rien du tout….



Histoire :



- Famille :

Le jeune Hizaki Haruno a vu le jour en 1595, à l’époque du Japon médiéval. Ils était le fils unique d’une famille de paysans très très pauvres.


- Passé :

En l’an 1600, la terrible bataille de Sekigahara déchira le Japon en deux camps. Ce fut sans doute la guerre la plus sanglante que le pays n’ait jamais connu… Et, naturellement, les premières victimes furent les pauvres petites gens, se trouvant hélas en pleine ligne de mire…
Un petit village vit ses habitants se faire sauvagement assassinés par des troupes ennemies. Les quelques survivants en ressortirent avec d’atroces blessures. Faute de soins, il ne leur restait plus qu’à attendre la Mort, au beau milieu de cet amoncellement de cadavres pourrissants.
Ce fut dans ce monde de cauchemar qu’Hizaki rencontra pour la première fois Morgan d'Albertas. Il n’était alors âgé que de cinq ans…
Ce soir là, les voyages du vampire l’avaient conduit au Japon.
A cette époque, une terrible épidémie de peste ravageait le pays. Beaucoup de gens perdaient la vie. Aussi, un ou deux petits meurtres causés par des vampires passeraient aisément inaperçus.
Morgan choisit une maison au hasard, afin de se repaître d'un peu de sang humain.
Mais lorsque le vampire ouvrit la porte, il trouva un petit garçon agenouillé sur les corps de ses défunts parents. Sa mère avait succombé à la maladie, et son père venait de se suicider. Hizaki était le seul survivant.
Morgan avait lu son nom en dessous de certains portraits posés sur les meubles.
L'enfant leva vers eux un regard implorant rempli de larmes.
Le vampire n'avait cependant pas le cœur à tuer cet enfant, bien trop chétif à son goût. Soudain, Hizaki se précipita vers lui pour s'accrocher à sa main en pleurant. Il ne voulait pas rester tout seul !
Un peu gêné, Morgan eut un mouvement de recul.

" Raah ! Laisse-moi tranquille ! Tu ne peux pas venir avec nous ! "

Morgan n'avait jamais été très à l'aise avec les enfants. D'ailleurs, toute de marque d'affection avait tendance à le faire fuir.
Hizaki n'arrivait pas à parler. Il ne pouvait exprimer sa détresse que par
son regard.

" Je vous en prie ! J'ai peur ! Ne m'abandonnez pas ! ", semblait-il dire.

L'enfant s'agrippa plus fort à la main du vampire en pleurant de plus belle. A partir de cet instant, Morgan ne lâcha plus jamais la main d'Hizaki… Le vampire consentit à emmener l'enfant avec lui, songeant à le mettre à son service…
Au fil du temps, le vampire développa un cuieux instinct paternel. Il éleva secrètement son petit protégé comme s'il s'agissait de son propre fils.
Hizaki grandit dans l'amour et la joie. Ce n'est que lorsqu'il fut en âge de comprendre, que Morgan lui dévoila sa véritable nature. Mais le jeune garçon n'en fut pas pour autant effrayé.
A son dix-huitième printemps, Le vampire laissa le choix à Hizaki de partir ou rester. A savoir que s'il choisissait la seconde solution, le jeune homme deviendrait lui aussi une créature de la nuit. Morgan devait retourner à sa terre natale, parmis ses congénères. Et un tel endroit s'avérait bien trop dangereux pour un simple humain. Sans hésiter, Hizaki choisit la vie éternelle aux côtés de sa seule et unique famille… Morgan en fit alors l'un des siens.
Suite à sa transformation, le jeune vampire développa petit à petit d'étranges pouvoirs : des visions. Il pouvait voir le passé, le présent et le futur de n'importe quel être à travers le monde. A chaque fois, ses prophéties s'avéraient exactes. Hizaki devint ainsi le plus précieux conseiller de Morgan. Il lui prédit entre autre une très prestigieuse ascension dans la hiérarchie des vampires.
en 2022. Un terrible cataclysme ravagea le monde entier, le plongeant dans le noir total !
L'heure était enfinn venue pour Morgan de s'emparer d'une des villes les plus en vue : New York.
Malheureusement, aucune bonne nouvelle n'arrivait sans en engendrer une mauvaise... Hizaki avait disparu !
Un autre groupe de vampires venaient de lui voler son plus précieux trésor… son fils !
Séparé de son père, Hizaki, qui ne maîtrisait pas encore à la perfection ses dons, fut fait prisonnier et vendu au plus offrant.
Ainsi, le jeune vampire partit pour Los Angeles, et devint l'esclave d’Alexandre Hargreaves. Il s'agissait d'un des plus redoutables ennemis de Morgan. Et son clan n’était pas du tout amical !
Hizaki mena une vie de martyre, souffrant de la faim et des coups de ses nouveaux maîtres. Mais ce qui le rendait encore plus malheureux, c'était cette solitude.
100 ans plus tard, suite à la guerre, opposant les troupes d’Alexandre à celle du dirigeant d'une autre ville voisine, afin de décider de qui s’approprierait la Californie, le jeune vampire parvint à s’échapper.
Ainsi, Hizaki retrouva enfin le chemin du Manoir de son père.
Il avait appris que Morgan était sorti victorieux de la toute dernière grande bataille l’opposant aux humains.
Morgan d’Albertas était enfin devenu le chef suprême de cette ville…
Hizaki a vraiment hâte de le revoir !



Caractère :

Hizaki est une personne douce et très généreuse. On le verra toujours tendre la main vers les plus démunis avec un immense sourire… ce sourire chaleureux qui a le don d'apaiser votre colère ou votre peine…
Très ouvert d'esprit, Hizaki n'a pas de préjugés envers tel ou tel peuple. Selon lui, il y a des gens bien dans chaque camp. D’ailleurs, lorsque le jeune vampire boit le sang d’un humain, celui-ci en laisse à chaque fois suffisamment pour que sa victime garde la vie sauve.
Il s’efforce d’exercer toujours une influence positive sur Morgan. Hizaki guide sa lame vers ceux qui méritent réellement un châtiment. Son Sire est comme un père pour lui. Et Hizaki l'aime très profondément.
Le jeune vampire croit fermement en un dénouement heureux pour ce monde. Après cette sombre période viendront des jours meilleurs. Les créatures du jour et de la nuit marcheront alors main dans la main. Car il n'y a aucun obstacle que l'amour ne puisse abattre…



Apparence physique :

Hizaki passe vraiment pour une très jolie fille ! Et pourtant, il est bel et bien un garçon ! Cà l'amuse ce genre de chose !^^
Ses longs cheveux ondulés, teintés en blond foncé, descendent en une magnifique cascade dans son dos. Ils encadrent un superbe visage aux traits fins et parfaits. Sa bouche belle et sensuelle est toujours mise en valeur avec une touche de gloss. Ses yeux, souvent bleus, ont vraiment quelque chose de doux et d'appaisant. Ils brillent d’une bonté et d’une gentillesse infinie. Mais ils peuvent devenir durs et froids face à un véritable ennemi.
Et ses vêtements.... ah là là.... Hizaki est sans doute la plus belle représentation des Gothic Lolitas japonaises ! Les gens peuvent l'admirer partout dans ses somptueuses tenues, dignes d'une vraie princesse !



Pouvoirs spéciaux

Hizaki est vraiment un oracle extrêmement puissant. Il ne se trompe jamais dans ses prédictions. Ses immenses talents permettent entre autre à son esprit d'entrer en résonance avec n'importe quel être vivant et même des objets. Il n'y a rien qu'Hizaki ne saurait retrouver.
Le jeune vampire possède effectivement de grands dons de médium, mais aussi de télépathie. Non seulement, on ne peut rien lui cacher, mais en plus ce vampire, si faible soit-il, a le pouvoir de torturer mentalement n'importe quel esprit. Hizaki sait aussi entrer en contact par la pensé avec diverses animaux, jusqu'au plus petit insecte. Il les contrôle ainsi à sa guise.



Autre chose à stipuler :


Physiquement, Hizaki n'est pas un vampire très puissant. Sa force est surtout mentale. Il a tendance à se fatiguer très vite en usant trop de ses pouvoirs. Ses dons de médium lui font trop ressentir les émotions des gens, surtout leur peine et leur peurs. La sensibilité accrue d'Hizaki fait que celui-ci souffre en même temps qu'eux… Parfois cela lui est si intolérable, qu' Hizaki voit sa santé se détériorer…
Et encore une petite précision : Ce magnifique vampire a toujours conservé sa virginité intacte. Il se réserve uniquement pour la bonne personne.


Dernière édition par Hizaki Haruno le Ven 4 Juil - 14:47, édité 1 fois
Hizaki Haruno
Hizaki Haruno

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Re: Hizaki Haruno

Message  Morgan d'Albertas Ven 4 Juil - 9:51

Il va falloir que tu changes deux trois petites choses dans ta fiche pour que ça colle avec le personnage de Morgan et le contexte du forum :

- Il n'y a pas de problème pour que notre rencontre se soit déroulée comme tu l'as décrit mais le perso de Siegfried ne peut pas exister parce que Morgan n'a jamais eu de compagnon jusqu'à récemment. Puis, Morgan a toujours été à la limite du psychopathe, alors il faudrait plutôt dire qu'il emmène Hizaki avec lui pour d'autres motifs que son bon cœur. Par exemple, il l'aurait pris à son service puis il aurait éprouvé de l'affection pour lui par la suite.

- Ensuite, Morgan n'est le seigneur que de New York. Les villes sont dirigées par des vampires différents, comme au temps médiéval. Il y a beaucoup de conflits entre les seigneurs parce que chacun veut étendre son territoire.
De plus, Morgan, tout comme les autres vampires, n'est le maitre que depuis la terrible guerre qui a ravagé la terre et qui a plongé le monde dans la nuit éternelle. Avant 2022, le monde appartenait aux humains et ce n'est qu'avec la nuit éternelle que Morgan s'est emparé de New York.

- Enfin, pour coller à l'histoire de Morgan, il faut que ton enlèvement ait lieu avant 2022. Avant cette date, Morgan était plutôt solitaire et dans mes posts, je ne fais allusion à aucun fils perdu. Pour que ça soit cohérent, je te propose que l'enlèvement d'Hisaki ait eu lieu il y a cent ans et que Morgan le croit mort. Comme sa perte l'a attristé il n'en parle jamais et personne n'est au courant de l'existence d'Hisaki.

Voilà. Excuse moi de te donner tant de choses à régler mais le contexte du jeu est précis et il faut que tu t'y intègres bien. Comme le forum débute, tu peux, si tu veux, survoler un peu mes différents posts et relire le contexte pour t'aiter. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Je t'aiderai à finir ta fiche avec plaisir.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Re: Hizaki Haruno

Message  Hizaki Haruno Ven 4 Juil - 14:54

Voilà ! J'ai tout modifié !^^ En fait, c'est tiré d'une fiche que j'avais déjà faite par le passé. Du coup j'avais laissé machinalement Siegfried ! lol

Bon, je pense avoir tout arrangé. Mais, je te certifie que j'ai bel et bien été enlevé il y a 100 ans !^^ Je l'avais parfaitement écrit çà ! Smile
Hizaki Haruno
Hizaki Haruno

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Re: Hizaki Haruno

Message  Morgan d'Albertas Ven 4 Juil - 15:09

Cette fois ci c'est bon. Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien. N'hésite pas à ramener des petits copains pour peupler ce monde. Very Happy
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Re: Hizaki Haruno

Message  Hizaki Haruno Ven 4 Juil - 16:58

Ok ! Comptes sur moi ! Wink
Hizaki Haruno
Hizaki Haruno

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hizaki Haruno Empty Re: Hizaki Haruno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser