vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Admin interrimaire

Aller en bas

Admin interrimaire Empty Admin interrimaire

Message  Morgan d'Albertas Ven 12 Sep - 11:49

Bonjour à tous. Ce n'est pas Morgan qui vous parle mais Vincent. EN effet, la joueuse qui interprète notre maitre vénéré est actuellement à l'hopital. Elle y est depuis quinze jours et va sûrement encore y rester quelques temps. C'était plutôt grave mais rassurez vous, ça va bien maintenant. Elle vous expliquera ça elle à son retour.
En attendant, c'est moi qui fait figure d'admin. J'ai en charge aussi de répondre à sa place dans les topics où c'est nécessaire et j'essaierai de redonner vie à ce forum qui est en perte de vitesse. Quand elle reviendra, j'espère qu'il y aura tout plein de nouveaux utilisateurs et que nous croulerons sous les sujets.

Allez, AU BOULOT!!!!!!
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admin interrimaire Empty Re: Admin interrimaire

Message  Morgan d'Albertas Mer 1 Oct - 10:34

Je suis de retour! Un peu cabossée mais prête à repartir à l'aventure avec vous. Je vois que Vincent a fait du bon boulot. Merci Laurence pour m'avoir remplacé, tu es géniale king .

Bon, ben je vais aller lire vos posts et répondre là où vous m'attendez.

Gros bisous à tous..... et gare à vos fesses, votre maître est de retour Twisted Evil
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser