vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Master and Servant.

Aller en bas

Master and Servant. Empty Master and Servant.

Message  Jeni Liimatainen Dim 14 Sep - 0:28

Bien planté devant le miroir de sa salle de bain à la japonaise, Jeni ôta avec soin le masque de latex qu’il portait pour l’installer sur une tête de vinyle thermoformée à la perfection. La perruque aux cheveux ailes de corbeau vint coiffer l’ensemble.
Il en avait fini pour ce soir avec l’apparence de son maître, même si c’était l’une de celles qu’il préférait prendre.
C’était vraiment délicat de se défaire d’un masque de latex aussi perfectionné et ajusté et d’ailleurs c’était encore bien plus délicat de le mettre. Surtout lorsque l’on ne voyait pas dans son reflet dans un miroir…
Ce n’était pas seulement pour avoir la satisfaction d’exister sur la surface lisse d’un miroir que Jeni empruntait à d’autres leurs visages, leurs cheveux, leurs vêtements.
Non. C’était bien plus trivial et beaucoup moins innocent.


"Tiens, c’était MOI ce soir ?"
La voix était lente, toujours plus ou moins teintée de menace alors que sur le visage du vampire qu’un bandeau sur l’œil gauche ne parvenait pas à rendre moins charismatique et dangereusement beau s’affichait ouvertement un sourire à la séduction animale.

Ils s’étaient bien trouvés ces deux là !

"Co…Comment avez-vous deviné ?" fut la réponse balbutiante.

Le maître vampire leva une main vers le visage de son tueur préféré, regardant avec une pointe de satisfaction les cils de celui-ci battre comme s’il envisageait la possibilité de recevoir un coup.
Isaac aimait être craint. Isaac aimait être hait.
Au moins, cela mettait un peu de piment dans la lente monotonie de son immortelle existence. De plus cela lui donnait une impression de supériorité écrasante sur tout ce qui bougeait et de cela son égo démesuré s’accommodait mieux que bien.


"Parce que tu as oublié d’enlever ce collier avec la petite étoile."
Il prit la dite petite étoile entre le pouce et l’index, jouant avec un court instant.
"Je n’aime pas trop quand tu cherches à prendre mon apparence."

Isaac était bien trop imbu de lui-même pour imaginer une seule seconde que malgré l’indéniable talent qu’avait son sous-fifre pour se travestir en un autre, il puisse vraiment réussir à lui ressembler tant qu’on puisse les confondre.
"Viens, sortons de cette salle de bains, nous avons à parler."

Comme il passait l’encadrement de la porte, son maître le rappela.
"J’aimerai te voir porter des vêtements plus seyants. Nous avons certes à parler mais cela n’exclu en rien que j’envisage de finir la soirée d’une manière bien plus amusante."

Sourire carnassier.

"Et je dois te parler d’une mission que j’aimerai te confier."
Jeni, qui pourtant était TRES loin d’être un être sans ressources, tant physiquement qu’intellectuellement n’avait pas pipé mot. C’était toujours comme ça lorsqu’il se retrouvait face à son maître. Ce qu’il éprouvait pour lui c’était un manichéen mélange de crainte, de respect et d’admiration proche de l’amour.
Il n’était pas très sentimental, pour ne pas dire qu’il ne l’était pas du tout. Etait il déjà tombé amoureux ? Non jamais ou alors pas longtemps.
L’amour, le vrai, rendait les hommes pathétiques et fragiles.

Il se changea comme il lui en avait été fait la demande, troquant ses vêtements sleazy contre ceux qu’il savait plaire à Isaac. Quelque chose de plus…
Chienne soumise.

Puis il le rejoignit dans le salon, chopant au passage une bouteille de vin cuit français et deux verres ballon qu’il posa sur la table basse.

"Je t’ai déjà parlé de mes vieux amis n’est ce pas Jeni dit il calmement en portant à ses lèvres le verre de vin doré que son tueur venait de lui servir."

Jeni hocha la tête.

"Il se trouve que Morgan ne sait pas s’entourer. Il n’a jamais su d’ailleurs !"

Regard hautain, impérial, cruel.
Superbe.


"Aujourd’hui, il a auprès de lui un prêtre défroqué ou quelque chose du genre et un jeune vampire tout frais pondu. Imagine un peu ce sont ses amants. Quelle manque de classe !
Sans parler de ce Kiefer qu’il a soit disant violé, on se demande bien avec quoi d’ailleurs et après qui il tourne encore après toutes ces années."


Il bu, lentement et Jeni en fit de même, faisant couler le liquide ambré dans sa bouche, l’y laissant un instant avant de l’avaler.

"Tous ces charmants jeunes gens sont autant de proies que je vais briser pour que d’Albertas vienne se traîner à mes pieds."

"Et que dois je faire maître ?"


Le meurtrier en lui voyait déjà qu’il allait pouvoir s’amuser un peu. Peut-être pas avec les vampires mais au moins avec le prêtre.

"Demain tu commenceras par le jeune vampire, tu trouveras tout ce que tu dois savoir de lui là-dessus. Il est fragile, un peu déprimé, il pourrait avoir envie de mourir et tu es la personne idéale pour l’aider. Car tu es un jeune homme prévenant n’est ce pas…"


Jeni prit le cd que lui tendait Isaac.

"Vincent Lonenhill est à toi, fais en bonne usage et fini de faire de lui une épave. "

Comme son maître s'approchait de lui, il retint sa respiration. L'instant qu'il aimait et redoutait à la fois. Celui où Isaac allait poser ses mains sur lui et obtenir tout ce qu'il voulait. Un maneuret un index caressèrent ses lèvres et il ferma les yeux. IL se contenta de soupirer quand les deux doigts écartèrent ses lèvres pour pénétrer sa bouche.

L'autre main massait la nuque blonde en préparation de ce qui allait suivre. Jeni se laissa tomber à genoux et caressa l'entrejambe de son maître avec dans ses yeux chargés de nuages une impensable dévotion.

Jeni Liimatainen

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser