vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jalousie et Etats d'âme ( episode 2)

Aller en bas

Jalousie et Etats d'âme ( episode 2) Empty Jalousie et Etats d'âme ( episode 2)

Message  Jeni Liimatainen Mar 21 Oct - 14:10

"Bah bizarre non, pas tant que ça, c’est parce que je suis assez chaud comme garçon…"

Il éclata de rire, secouant la tête et ses cheveux blonds glissèrent sur son visage.
"Non allez soyons sérieux, "

D’une grimace il imita l’air sérieux de Lonenlill avant de rire de nouveau mais bien plus modérément.

"Où pourrions nous aller, je ne sais pas, ce n’est pas les clubs qui manquent. Si vous avez besoin de vous nourrir nous pourrions aller dans un endroit fréquenté par tellement d’humains qu’ils ne s’apercevraient même pas s’il en manquait un ou deux… "

Dans un ronronnement de gros chat, la mustang quitta la place de stationnement et remonta la rue en longeant les grilles du cimetière sur une centaine de mètres.

"Mais si vous n’avez pas faim, nous pourrions aller dans un endroit plus…intime où nous pourrions faire plus ample connaissance. Je connais un endroit où ils servent de l’excellente nourriture Thai et vont même jusqu’à avoir l’obligeance de fournir les massages avant ou après le repas. "

Lonenlill n’était absolument pas son type mais de toute manière il n’était pas là pour prendre du plaisir à faire ce qu’il faisait. Isaac lui avait demandé de le faire. Point. C’était un travail et il espérait avoir la chance de le faire bien afin que son maître soit content de lui.

"Alors…Vincent ? Une virée en enfer ou une soirée paradisiaque ?"

Jeni Liimatainen

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser