vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kyoto1864

Aller en bas

Kyoto1864 Empty Kyoto1864

Message  Kinka Harkonen Sam 1 Nov - 19:40

http://kyoto1864.xooit.fr/index.php

Pour ceux qui voudraient jouer un samourai ou bien un ninja ou bien un occidental découvrant le Japon du XIXe siècle. Gay/slash/yaoi autorisé, (voire même souhaité) mais on accepte aussi les hétéros évidement. Bon niveau de rpg souhaité, présence hebdomadaire pour un post au moins (pas forcément un très long post mais au moins de quoi faire avancer le rp pour les copains!) Librement inspiré de cette époque noire du Japon, du film Gohatto et des anime Peacemaker Kurogane, Samourai X, Le Loup de Hinata, ect, ect.


Contexte :

La ville de Kyoto est presque un coupe gorge. Chacun parle et complote, des malheureux se font tuer sans raison et les navires des Gaijins croisent au large.
Kyoto est une poudrière et il suffirait de peu pour que tout explose.
Le Shinsengumi, la police du bakufu, veille. Du moins elle tente de veiller. Mais certains de ses membres trouvent la mort et il faut bien les remplacer. Heureusement, il y a des volontaires pour subir la dure loi du Shinsengumi.
Afin de préserver l'ordre à l'intérieur du dojo, Okita Souji vient de tuer l'une de ces jeunes recrues avant que la moitié des membres du clan ne tue l'autre moitié pour s'attirer ses bonnes grâces. Le meurtre a été déguisé en assassinat par un membre de Choshu et couvert par Hijikata- sensei lui-même.
Le capitaine se pose des questions. N'aurait-il pas du intervenir pour sauver ce jeune samourai pour qui il avait de coupables inclinaisons?
Et Okita-san? Le petit diablotin démoniaque ? Eprouve t-il des remords, dort-il bien la nuit?

En ville, les querelles ne sont pas rares. Il y a beaucoup d'enfants orphelins. La vie est très pénible, les rues ne sont pas toujours sûres et la misère un fléau qui touche trop de gens.

Du côté du clan Choshu, on prépare activement des attentats qui peut-être n'auront jamais lieu, on se réunit, on parle beaucoup. POur l'instant...parce qu'un jour il faudra bien agir. Et il se peut que ce jour, ce soit pour très bientôt...


Voilà, un résumé. Le forum n'est pas actif, je n'ai quasiment pas fait de pub et en plus, comme c'est un milieu un peu spécial que celui historique de Kyoto à cette époque, je doute que ça intéresse beaucoup de monde. Mais bon, si ça vous tente, vous êtes les bienvenus.

POur Margan : je n'ai pas totalisé 50 posts avec mes perso ( du moins je ne pense pas) mais je ne demande que ça d'en faire tout plein (sifflotte...) des posts.
Bon alors, je vais enfin le voir le caleçon de Hans !! pig


Je mettrai un lien de ce forum à Kyoto1864 quand il sera totalement opérationnel.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser