vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Milos Markios

2 participants

Aller en bas

Milos Markios Empty Milos Markios

Message  Milos Markios Ven 2 Mai - 18:59

Nom : Markios

Prénom : Milos

Métier : Employé au The Red Door

Age : 19 ans

Passé : En plein dans la période où les vampires prennent le pouvoir du monde, un certain 24 Décembre comme tout les autres des années précédentes et à venir, une mère ne fête pas Noël dans sa famille avec toutes les personnes qui lui sont proche et qu’elle aime. Du moins, pour ceux qui n'étaient pas encore mort de la main des vampires. Non, elle se retrouve plutôt à l’hôpital en cette journée de fête, car elle reçoit finalement son cadeau de Noël après avoir dû attendre pendant 9 mois entiers et complets qui ont été marqué par son impatience de mettre finalement son enfant au monde après une attente insoutenable, car cela faisait déjà plusieurs années qu’elle avait voulut concevoir un enfant avec l’homme qu’elle aimait tant et qu’elle chérissait.

Les premières contractions passées, les efforts fournient en masses, les cris de désespoir à tenter de faire sortir le petit poupon de son abris temporaire, la jeune femme met finalement son enfant au monde. Première respiration et tout de suite après l’enfant se met à pleurer jusqu’à en briser le plus dur des cœurs de pierre et attendrir le plus froid des regards par les petits gazouillements qu’il se met à pousser tout de suite après avoir respirer pour la première fois de sa vie. Il n’a pas tôt fait d’agiter ses petits bras de nouveau-né et de vouloir explorer ce nouveau monde qui lui est inconnu. De ses yeux pratiquement aveugles, il observe toutes les choses qu’il peut avoir l’honneur de remarquer dans cette petite chambre d’hôpital où s’est rassemblé une multitude d’infirmières accompagné d’un médecin et des parents de cet enfant qui fût nommé dès lors Milos.

Déjà à peine sortit du ventre de sa mère qu’il jette des petits regards charmeurs aux personnes qu’il ne peut quasiment pas voir, ne se doutant pas des effets que cela peut avoir. Il a à peine quelques minutes à sa longueur de vie qu’il sait déjà comment se mettre toute personne qu’il désire dans sa poche et à son profit personnel. D’abord on ne se soucis pas de ce petit charme qui fait fondre quiconque le regarde, mais il faudra bientôt s’en inquiéter, car c’est justement ce charme qui va diriger sa vie pour les années à venir. Pas que ce soit son seul talent, mais c’est plutôt le seul que le petit Milos va désirer utiliser pour avoir ce qu’il veut et quand il le veut.

Les années passent et tout va pour le mieux. Ou, tout du moins, le mieux qui peut réellement exister dans un monde dominé par les vampires qui ne font que nourir la crainte de tout humain de sortir de son chez sois avec la question "Est-ce que je vais revenir vivant?" en tête. L’enfant est aimé et chérit par ses deux parents, bien que sa mère soit parfois pas aussi présente que son père à cause du travail qui lui prend tout son temps et qui ne lui permet pas toujours de raffermir le lien qu’elle a avec son jeune fils qui continue pourtant à faire comme si aucune présence ne lui manquait et comme si c’était parfaitement normal qu’il ne puisse pas voir sa mère aussi souvent que son père. Il vit sa vie, va à l’école, fait des activités hors de l’école, s’amuse avec la tonne d’amis qu’il a désiré avoir et qu’il a à présent. Bref, tout va pour le mieux avec ce petit bout d’homme qui n’hésite jamais à se montrer tout souriant et tout galant, car il veut quelque chose et qu’il le veut tout de suite. Enfant à caprices? Non, pas vraiment. Il ne demande pas plus qu’il lui en faut, mais quand il désire quelque chose, alors il est vrai qu’il n’hésite pas à utiliser la ruse de son charme pour l’obtenir bien que ce soit chose peu loyale.

Par contre, rester seul avec son père trop souvent et trop longtemps n’a pas vraiment de très bons effets en bout de ligne… Cela ne prend pas de temps avant que son père succombe finalement au charme naturel de son fils, mais pas nécessaire de la manière que ce dernier voulait vraiment au tout départ, bien qu’il ne s’en plaignit aucunement pour les fois suivantes où son père succomba encore et encore à son fils qui devenait ainsi sa drogue dont il ne pouvait plus se passer bien qu’il était tout de même conscient que ce n’était pas vraiment quelque chose qu’un parent se devait de faire et que sa femme n’allait certainement pas accepter si elle finissait par être au courant de tout ça...

C’est un certain soir… Un certain 24 Décembre comme tout les précédentes et à venir où la femme de l’homme n’est pas à la maison à cause d’une conférence à laquelle elle a dû se rendre bien à contre cœur, car elle voulait au moins passer cette journée en compagnie de son fils qui devait fêter sa fête cette journée même et faire quelque chose de spécial avec ses parents qui lui avaient promis une fête grandiose à laquelle il était certain qu’il allait s’amuser.

Cependant, Milos dû se résoudre à rester seul avec son père en cette journée qui aurait dû être doublement de fête. La journée débuta, tout était tout à fait normal, il déjeuna, s’occupa une bonne partie de la journée et partit tout de suite après avoir dîner pour aller voir ses amis qui lui avaient promis de faire quelque chose de spécial pour compenser avec le fait qu’il ne peut être avec sa mère. Grâce à de fausses cartes d’identités, les jeunes qui font plus vieux que leur âge réussissent à entrer dans un bar pour aller faire la fête un peu, prenant également le risque de se retrouver avec des vampires dont les idées ne sont pas toujours saines. Les heures passent et ils prennent bien évidement de l’alcool jusqu’à en devenir légèrement saouls bien que toujours capable de se tenir sur ses jambes sans tomber. Quelques uns ne veront d'ailleurs pas le lendemain se pointer, ayant abaissé leur garde déjà peu haute, et se retrouvant à présent dans un coin sombre à se faire suçer le sang par l'une des créatures de la nuit.

Ils ne purent être capable de faire toute la soirée, car, malgré le fait qu’il n’était pas du genre à vraiment obéir toujours aux règles qui lui étaient imposées et qu’il n’était pas non plus du genre à arrêter la fête pour une raison stupide, Milos décida finalement qu’il était temps de rentrer. Ses amis, un peu plus saoul que lui, décidèrent de rester au bar pour continuer à fêter et c’est sur ce que Milos les quitta en se disant qu’ils allaient avoir une méchante gueule de bois le lendemain, tout comme lui d'ailleurs.

Revenant chez lui avec un taxi étant donné qu’il était évident qu’il n’avait pas encore l’âge de conduire un auto, il paya l’homme pour avoir effectuer son transport et rentra finalement chez lui juste à l’heure du souper, leur famille prenant leur souper très tard le soir. Son père ne l’engueula pas et il ne remarqua pas qu’il fût un peu saoul… enfin, c’est ce que croyait le jeune homme qui avait les idées un peu trop embrouillées. Ils mangèrent tranquillement. Mais Milos, un peu sous l’effet de l’alcool qui circulait toujours dans son sang, laissa des œillades à son père remplis de sous-entendus comme pour le charmer un peu involontairement vu qu’il n’était même pas parfaitement conscient de ce qu’il faisait.

Le père, s’amusant de voir son fils tenter de le charmer avec ces petits trucs, lui offrit un peu plus d’alcool avec une certaine idée en tête… L’adolescent but sans rechigner et au contraire. Cependant ce souper se finit assez tôt et Milos ne prit pas beaucoup de temps avant de retourner dans sa chambre pour se reposer un tant soit peu. Après avoir demandé à son père de sortir de table, il monta les marches et alla tout de suite dans sa chambre pour s’affaler sur son lit comme si il était aussi mou qu’une simple poupée de chiffon en somnolent un petit moment.

Quelques minutes plus tard, Milos se réveilla un peu en entendant les bruits de pas qui montaient les escaliers et qui semblaient se diriger ensuite vers sa chambre. Il ne bougea cependant aucunement même quand il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir et se refermer derrière quelqu’un dont il se doutait être son père.

Toujours encore un peu endormis à cause de tout l’alcool qu’il avait but durant cette journée, il bougonna un petit moment quand son père le tourna sur le dos. Les yeux mi-clos, il le regarda approcher son visage de lui pour l’embrasser sur la bouche, dans le cou, sans que Milos ne réagisse plus que ça. Voyant que son fils ne protesta pas, l’homme eut un sourire pervers avant de se débarrasser de ses propres vêtements et d’enlever ensuite ceux de son enfant tout en continuant de l’embrasser avec un amour qui semblait être plus fort que celui que partageaient normalement un père et son fils.

Milos ne protesta pas quand les baisers de son père finirent par lui arracher des frissons dans le dos qui révélait le désir animal qui l’habitait… il ne protesta pas non plus sous les caresses de l’homme qui était son père et qui se faisaient de plus en plus envieuses et qui montraient clairement le désir qu’habitait l’homme en se moment… il ne protesta pas encore une fois quand son père quémanda l’entrée de ses lèvres pour aller glisser une langue perverse dans sa bouche… il ne protesta toujours pas quand cet homme qu’il aimait comme un père prit son membre en bouche afin de l’exciter contre la volonté de Milos qui n’était plus vraiment en entente avec ce qu’il pensait… puis il ne protesta toujours pas quand son père finit par le prendre, là, sur son lit où il l’avait souvent bordé après lui avoir raconté des histoires pour l’endormir... Il n’y eut pas un seul moment où il protesta.

Le lendemain, Milos se retrouva seul en pyjama dans sa chambre dans un lit avec des draps nouvellement posés et propres. Tout se passa comme d’habitude. Il se leva, alla déjeuner en compagnie de son père qui était déjà en train de boire tranquillement son café à la table en lisant une revue quelconque. Cependant, quand Milos s’apprêta à aller voir ses amis qui ne se sentaient pas très bien ce matin à cause de leur gueule de bois, le baiser sur la joue de son père qui était autrefois innocent, prit une nouvelle direction selon la volonté de son père et se fit passionné.

Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent, les années passèrent et l’homme recommença régulièrement ces petits traitements envers son fils en arrêtant de le saouler après un moment étant donné que, dans la tête de Milos, cela devenait peu à peu quelque chose de tout à fait normal pour un père et un fils de se montrer leur amour de cette manière. Sa mère ne se douta de rien, car tout le monde agissait comme d’habitude sans qu’elle ne sache que la nuit, quand elle n’était pas là, son mari allait combler ses besoins avec son propre fils.

À ses dix-huit ans, donc à sa majorité, Milos décida de s’assumer lui-même autant financièrement que de toutes les autres manières possibles. Il quitta le nid familiale sans regrets en laissant son père toujours envieux de reposséder se corps qui était devenu de plus en plus beau au fil des années et il alla se trouver un appartement avec un ami. C’est avec cette mentalité du fait qu’il pouvait tout faire et tout avoir avec son corps que Milos arrêta ses études après le cégep et se fit engager comme gigolo pour combler tout les désirs animales des personnes qui ne pouvaient ou voulaient tout simplement pas attendre de trouver une personne en particulier et qui préférait payer quelqu’un pour avoir ce qu’il voulait sans avoir à faire des compromis avec l’autre. Humains ou vampires, les clients étaient les clients et il ne rechignait pas quand les vampires se trouvaient à avoir l'envie de se "faire les dents" dans son cou.

Caractère : Milos est un véritable dragueur compulsif et c’est certainement ce qui explique son emploi. Il fait toujours du charme à tout ce qui bouge et n’hésite pas à utiliser le corps que dame nature a bien voulu lui donner, ce qu’il considère lui-même comme un cadeau du ciel. Que ce soit humain ou vampire, il ne fait aucune exception et ne se préoccupe pas des dangers qu'il peut encourir en agissant de la sorte. Il est beau et le sais très bien… peut-être même un peu trop, car il en profite toujours pour séduire les personnes qui l’intéresse un tant soit peu. Et il prend parfois la grosse tête surtout quand on vient le lui rappeler. Il est vraiment du genre social. Il n’arrive donc que presque jamais que quand il rencontre une personne pour la première fois, il ne sache pas quoi dire. Il ne se gêne jamais pour dire ce qu’il pense même si ce n’est pas toujours la chose la plus gentille, car il sait qu’au finale la personne à qui il aurait été un peu trop direct va comprendre qu’il a raison de lui parler ainsi. Il aime bien être le centre de l’attention et ne se soucis que très peu des risques encouru.

Description physique : Après de nombreuses teintures, Milos se retrouve finalement avec de courts cheveux, lui arrivant à la hauteur son menton, dont l’arrière est un dégradé de couleurs chaudes en partant du orange rouge pour finir avec le jaune, alors que le devant est complètement noir, ce qui prouve très bien qu’il aime attirer l’oeil et se faire remarquer même si ce n’est pas toujours pour le bien. Milos prend très bien soin de son propre corps, ce qui est tout de même normal pour quelqu’un qui travail en tant que gigolo. C’est pourquoi il est constamment en train de s’entraîner ou de faire tout simplement de petits exercices quand il n’a pas de clients, afin d’avoir une bonne forme et d’être capable de pouvoir satisfaire très bien les besoins de ces clients et garder son énergie encore. Mais de toute manière, ne dit-on pas que le sexe peut être un très bon exercice et peux nous permettre de perdre du poids facilement et rapidement? C’est pourquoi, c’est un des « exercices » préférés à Milos qui ne dit jamais non à une partie de jambes en l’air. Les yeux bruns presque noirs de Milos lui servent très bien à jeter ses petits regards pervers et remplis de sous-entendus qu’il aime bien aborder pour accompagner son sourire dragueur.

Habillement :

Lorsqu'il est habillé, vu que son travail fait en sorte qu'il passe le plus clair de son temps nu, il favorise les vêtements de couleur sombre et plus particulièrement ceux qui sont noirs. Souvent vêtu d'un jean bleu ou noir relativement serré mais tout de même confortable, il porte parfois des chemises, mais plus régulièrement des t-shirts ajustés qui moule parfaitement son corps. Ceintures à stods, bracelets de tissus, bracelet de plastique et gants autant longs, s'arrêtant au plis de son coude, que courts, allant jusqu'à son poignet, font parfois offiche d'accessoirs à son habillement.

Piercings & tatouages : Il a un tatouage qui part de son omoplate gauche et passe à l’avant pour finir juste avant le niveau de son mamelon qui représente une tête de mort en flammes, désignant selon lui qu’il est lui-même une beauté intouchable (représenté par le feu) et qui peut être mortelle (représenté par la tête de mort). Quoique c’est aussi un peu pour le style. Il l'a eut à ses 17 ans. Il a aussi un piercing dans la lèvre inférieur sur chaque bord qu’il s’est fait faire à 14 ans à peine, un autre à l’oreille droite qu'il a eut à 12 ans et un dernier au mamelon gauche qu'il s'est fait faire en même temps que son tatouage, à 17 ans. Il prévoit peut-être se faire percer le second mamelon ou à une autre place quoiqu'un deuxième tatouage lui parait tout aussi intéressant...

Images :

Milos Markios 83778810 Milos Markios 74783811


Dernière édition par Milos Markios le Sam 3 Mai - 20:42, édité 1 fois
Milos Markios
Milos Markios

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

http://unrevecommence.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milos Markios Empty Re: Milos Markios

Message  Morgan d'Albertas Sam 3 Mai - 17:53

Bonne fiche. Est ce que tu pourrais juste rajouter quelques propos par rapport aux vampires?
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milos Markios Empty Re: Milos Markios

Message  Milos Markios Sam 3 Mai - 20:43

J'ai rajouté quelques petits trucs. Je sais pas si c'est suffisant...
Milos Markios
Milos Markios

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

http://unrevecommence.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milos Markios Empty Re: Milos Markios

Message  Morgan d'Albertas Dim 4 Mai - 17:59

c'est bon. Bon jeu^^
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milos Markios Empty Re: Milos Markios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser