vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nathanel Löm

2 participants

Aller en bas

Nathanel Löm Empty Nathanel Löm

Message  Nathanel Löm Lun 19 Mai - 22:55

I.Renseignements Généraux

~†~ Nom : Löm

~†~ Prénom : Nathanel

~†~ Age : 17 ans

~†~ Race : Humain

~†~ Métier : Etudiant


II. Description physique

Nathanel est quelqu'un que l'on pourrait décrire comme parfaitement banal, mais se serait sans compter son petit secret.
En effet Nathanel est albinos et de ce fait particulièrement sensible à la lumière du soleil. Problème qui n'en est plus vraiment un puisque le soleil à disparu depuis des siècles, mais qui malheureusement ne change rien à son apparence plutôt effrayante et très semblable aux vampires. Alors pour masquer cette différence, il s'est teint les cheveux en châtain, et porte des lentilles couleur azur.
Il ne faut pas chercher très loin pour voir que l'adolescent à été torturé, sa peau très fragile est brûlée à de nombreux endroits, à cause des lampes solaire qu'utilisait sa "famille" pour le torturer. Se sentant honteux de tel blessures, l'adolescent se bande les bras, le cou, et les jambes.

De petite taille Nathanel mesure 1m73, plutôt gringalet dans son genre, il n'est pas quelqu'un de fort, c'est même plutôt le contraire. D'un extrême fragilité, son corps accuse le moindre coup. Bleus, brûlures, fractures, il pourrait presque, vu son état, être atteint de la maladie des os de verre, mais ce n'est heureusement pas le cas.

Son visage aux traits plutôt enfantins, est parfois orné de cernes, faisant ressortir la beauté de ses yeux bleus. A cause de son albinisme, mais surtout à cause des mauvais traitements, Nathanel dort très peu. Il craint l'éffroyablement moment du sommeil, synonyme pour lui de tortures les plus diverses.

Ses cheveux sont mi-longs, d'une élégante couleur châtains. Ils sont en réalité blancs, mais Nathanel déteste parler de ce qu'il appelle sa malédiction.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il s'habille comme la majorité des jeunes de son âge, à savoir de longs t-shirt qui masque son torse bien trop fin à son goût, jeans, et baskets. Quoi de plus simple me direz-vous.

Il porte une multitude de petits bracelets et collier parce qu'il aime les grigris.

III. Description psychologique :

Et bien à cause du fait qu'il soit albinos, Nathanel est quelqu'un de relativement timide, il parle peu, et en général préfère rester seul. De toute façon tout le monde le trouve étrange, alors il préfère s'éloigner, pour ne pas avoir à subir les colibets de ses aînés.
Remarquable pour un ado de son âge, il est très patient, il ne se fache pratiquement jamais. Cependant, loin devant la politesse, il préfère ceder devant son envie de fuir autrui.

Sinon que dire de plus, il est assez commun dirons, nous. Enfin, c'est ce qu'il pense de lui-même. L'adolescent n'a pas vraiment beaucoup d'estime pour ce qu'il est. Il en vient parfois à se dire qu'il a mérité tout ce qui lui est arrivé.
En vérité, il est resté très gamin dans sa manière d'agir, et surtout très dépendant affectivement parlant, mais il ne sait pas comment s'y prendre autrement. Nathanel est quelqu'un de particulièrement maladroit. Il marche toujours la tête basse, et lorsqu'on à le malheur de s'adresser à lui, il bégaie en se tordant nerveusement les doigts. Jamais, il ne regardera quelqu'un en face. Il craint plus que tout d'être jugé par les autres, sur son attitude, son apparence, son passé. Il n'ose pas parler de sa souillure.

L'adolescent à, entre autre, une sainte horreur des médecins, il ne supporte pas de devoir aller en voir un. Mais ce n'est pas vraiment les médecins qui sont en cause. Il déteste le contact physique en général. Sa peau est d'une extrême fragilité, et le moindre effleurement le fait souffrir. Mais malgré ça, il a fini par s'habituer au frottement de son vêtement . Parfois il aimerait trouver un peu de réconfort dans son monde de solitude.

IV. Histoire

Nathanel petit enfant albinos est né dans une famille de classe moyenne. Pas beaucoup d'argent mais assez pour vivre correctement. Il était enfant unique et ce fut bien le désespoir de sa mère qui aurait souhaité que son fils ne soit pas malade. Car pour elle l'albinisme c'était une maladie, et qui la contraignait à s'occuper tout le temps de son fils.

Elle ne fit jamais preuve d'amour envers lui, et c'est une enfance dure qu'il vécu. Toujours triste et battu, les seuls mots "d'amour " auxquelles il avait droit étaient des insultes et des moqueries.
Son père était bien pire encore, l'homme buvait beaucoup, et parfois il abusait du pauvre Nathanel qui ne trouvait pas le courage de se défendre. Son père rentrait parfois très tard, et lorsque qu'il entendait la porte de sa chambre grincer, il se cachait sous les couvertures, priant pour que ce ne soit pas lui. Mais il sentait une main remonter sur sa cuisse, et il savait dès lors qu'il allait servir de défouloir à celui qui se prétendait son père. L'homme aimait sa physionomie si frêle et fragile, il aimait le toucher, le sentir, l'embrasser. Humer la chaleur de son petit corps d'enfant le ravissait après ses journées harassantes au travail, et plus que tout, il aimait le faire souffrir. Alors il le poussair sans cesse dans ses retranchement et lorsque son enfant, sa chair, avait le malheur de résister, l'homme prenait un malin plaisir à lui bruler la peau grace à une lampe immitant les rayons solaire. Il montrait ensuite l'étendue de son travail sur le balcon de l'appartement. Abandonnant l'enfant nu comme un ver à la chaleur de cette lampe.

Le petit garçon frappait sur les vitres de la fenêtre, suppliant de le laisser rentrer, jusqu'à ce que ses doigts se brisent, en sang, sous la force de ses coups. Mais ses supplications n'y changeaient rien et il restait recroquevillé dans un petit coin près d'une plante qui le protegeait très légèrement de ses feuilles. Il pouvait même sentir les regard des voisons braqués sur son corps recroquevillé. Attendant que son père ou sa mère daignent venir le chercher.
Et comme à chaque fois le cauchemar recommençait. Son père abusait de son corps fragile lorsque sa mère partait le soir. Leur relation se dégradait, et l'enfant n'avait pas sa place dans ce monde sans amour. Il était seulement un jouet.

Mais un jour alors qu'il était de nouveau sur le balcon, sous une Lune éclatante, il aperçut une silouhette qui se tenait sur l'immeuble d'en face et qu'il l'observait. Cette personne avait quelque chose d'envoutant, mais il aurait été incapable de dire quoi. L'enfant ignorait l'existence des vampires, du moins en ce temps là. La silhouette revint plusieurs fois, et l'enfant la regardait souhaitant toujours partir avec elle. Peu importait, les vampires ne pouvaient être plus malfaisants que son père.

Très vite, les relations entre sa mère et son père ne firent qu'empirer. Chaque jour était de plus en plus dur à supporter. L'homme se faisait violent, et sa mère de plus en plus indifférente. Si bien qu'un jour, elle partie ne laissant pas même un mot, pas même un au revoir. L'enfant se retrouva seul avec son bourreau car à ses yeux, il en était vraiment devenu un.
Nathanel aurait très bien pu mettre fin à ses jours, il y avait même songé plusieurs fois. Mais jamais il n'eut le courage pour le faire. Parce qu'il aimait la vie malgré tout, même si il n'avait jamais vraiment vécu heureux.
Les années passèrent, et lui grandit. Son père se nourrissait toujours de son corps et lui s'affaiblissait de jour en jour, il supportait de moins en moins les mauvais traitements et chaque nuit après que l'homme eut quitté sa chambre, il sanglotait des heures durant, sans que jamais personne ne l'entende. L'adolescent n'en pouvait plus il croyait devenir fou.

Son père avait cependant la présence d'esprit de ne pas faire de son fils un animal. Ses cours, il les prenait par correspondance, donc pas d'amis, personne à qui se confier, personne pour le protèger. Et il était bien trop faible psychologiquement pour pouvoir y changer quoique ce soit. Pourtant parfois il éssayait de parler aux enfants des voisins, mais ils ne voulaient pas l'approcher parce que ses cheveux et ses yeux faisaient peur. Alors un jour il prit la décision de se teindre et de mettre des lentilles.

La première fois, son père ne fut pas d'accord, il fut même prit d'une rage terrible. Mais finalement, il trouva ce petit quelque chose de particulièrement attirant dans cette chevelure d'ambre et ce regard de glace. Cependant l'était psychologique de Nathanel se dégradait de plus en plus avec les années. Alors il implorait silencieusement une force quelconque de lui venir en aide. Mais rien ne changeait, et il n'arrêtait pas de se demander pourquoi.
Avait-il fait quelque chose de mal pour mériter un tel châtiment.......?

Nathanel passait toutes ses journées enfermés dans l'appartement, et ses nuits dans les bras de son père. Un jour, alors que l'homme fut parti au travail, il prit quelques affaires et s'enfuit, par le balcon, non sans peine.
Celà fait deux mois aujourd'hui qu'il fuit sans savoir où dormir, qu' il déambule dans les rues sombres à la recherche d'une vie meilleure. Mais existe t-elle réellement......?



* * *

~†~ [ Signe(s) particulier(s): Rien de spécial à part bien sûr le fait qu'il soit albinos.....
Nathanel Löm
Nathanel Löm

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathanel Löm Empty Re: Nathanel Löm

Message  Morgan d'Albertas Lun 19 Mai - 22:58

Fiche validée. Amuse toi bien Very Happy
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser