vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vincent Lonenlill

2 participants

Aller en bas

Vincent Lonenlill Empty Vincent Lonenlill

Message  Vincent Lonenlill Mar 27 Mai - 16:34

Nom : Lonenlill

Prénom : Vincent

Age : il a l’apparence d’un homme d’une trentaine d’années et il n’en a guère plus puisqu’il a été transformé il y a seulement un an.

Taille : 1 m 85

Poids : 80 kilos

Métier : Depuis qu’il a été transformé, Vincent profite de son existence et de l’argent facile.

Histoire :
- Famille : Vincent n’est pas vampire depuis longtemps. Sa femme a divorcé et est de nouveau mariée. Ses parents aussi sont en vie. Il n’a plus de rapports avec eux.
- Passé : Vincent est né à New York. Son enfance est sans problème : une famille bourgeoise, une villa cossue, l’école privée, des cours de religion où il n’est pas très assidu…
A l’age de seize ans, il rencontre Emilie. Elle est blonde, mince et a de grands yeux verts. C’est un peu le coup de foudre entre eux et ils se marient deux ans plus tard.
Vincent obtient son diplôme d’historien mais très vite, c’est vers l’écriture qu’il se tourne. Emilie, bibliothécaire, le pousse à accomplir ses rêves.
Leur mariage est heureux au début mais n’arrivant pas à faire d’enfants, leur bonheur se craquèle. Après une batterie d’analyse, il est avéré que Vincent ne pourra jamais avoir d’enfants et c’est une douche froide pour le couple qui décide toutefois de s’en sortir.
Quelques mois plus tard, Vincent rentre chez lui, annonciateur d’une bonne surprise : ils vont pouvoir entreprendre des démarches d’adoption. Mais en entrant, sa femme lui a concocté une surprise elle aussi : au lit avec le frère de Vincent, elle a décidé de se passer de lui pour lui faire un enfant.
Le sang de Vincent ne fait qu’un tour et quelques jours plus tard, il est inculpé pour le meurtre de son frère, Samuel Lonenlill.
Durant les dix années que dureront sa captivité, les vampires à l’extérieur prirent l’entier contrôle de la ville puis du monde. Entre ses quatre murs, Vincent songe à ce qu’il a perdu et à la solitude qui l’attend dehors. Pour passer le temps, il fait du sport, lit beaucoup et pense souvent.
A sa sortie, personne ne l’attend dehors. Son ex femme s’est remariée et ses parents ne lui ont jamais pardonné d’avoir tué son frère adultère. C’est donc seul qu’il reprend sa vie.
Il loue un petit appartement qu’il paye grâce à un petit emploi dans un supermarché qu’il a dégotté. Sa vie est morne et sans intérêt et peu à peu le goût de vivre le quitte.
Décidé à en finir, il se retrouve en haut d’un building, les pieds à quelques centimètres du vide. Mais au moment de sauter, une voix le retint, une voix au pouvoir magnétique qui l’oblige à s’éloigner du vide.
C’est ainsi qu’il fait la rencontre de Morgan d’Albertas. Il n’avait jamais croisé le nouveau seigneur de la ville.
Celui-ci se moque alors de son envie de mourir, lui disant que s’il devait en finir, autant ne pas gaspiller son sang et que ce soit sous sa dent. S’approchant, il lui saisit la nuque et plonge ses canines dans son cou. Ca fait mal puis ça devient douloureusement et Vincent s’effondre au sol, à la limite de ses forces. Morgan le relâche alors et lui demande s’il est prêt à rejoindre la mort. Et à ce moment, Vincent a peur et secoue la tête. Morgan sourit et après lui avoir donné un peu de son sang, Vincent se réveille à une nouvelle existence.
D’abord horrifié, il se rend compte des avantages qu’il peut retirer de cette situation. Morgan le trouvant très à son goût, il se retrouve rapidement dans le lit du vampire. N’ayant jamais eu d’expériences sexuelles avec un homme, Vincent émet tout d’abord quelques réticences mais après avoir compris qu’on ne peut rien refuser à Morgan et que surtout celui le fait monter au septième ciel mille fois mieux que n’importe quelle femme, son changement d’orientation est total.

Vincent vis à présent au château de Morgan. Le vampire lui apprend peu à peu tout ce qu’il doit savoir sur le monde de la nuit et Vincent s’est attaché plus que de raison au beau vampire même si celui-ci est loin de partager cet amour. Ils passent certes leurs nuits ensemble mais jamais un mot d’amour n’a été prononcé de la part de Morgan. Parfois agressif et taciturne, il garde en lui de vieilles cicatrices dont il ne souhaite pas parler.

Caractère : Vincent est un être profondément loyal qui déteste toute forme de traîtrise. Il voue une admiration sans borne pour Morgan d’albertas et est très peu objectif envers lui. Il est entier, passionné et impulsif. Il se montre très jaloux en ce qui concerne son amant et ses écarts lui causent une grande souffrance.
Il n’aime pas particulièrement tuer ses proies et les laisse en vie la plupart du temps après s’être nourri.

Apparence physique : Vincent est grand et possède un corps plus qu’agréable à regarder. Ses cheveux châtains, souvent en bataille, encadrent un visage masculin et affirmé, adouci par de grands yeux noisette.
Pouvoirs spéciaux pour l’instant, Vincent n’en maîtrise pas encore mais il a réussi une fois à se déplacer en un autre lieu par la pensée.
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Lonenlill Empty Re: Vincent Lonenlill

Message  Morgan d'Albertas Mar 27 Mai - 18:34

C'est bon. amuse toi bien
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser