vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Renaissance

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Mer 28 Mai - 11:29

[suite de "home sweet home" dans les rues]

Le voyage ne dura que quelques secondes. Morgan, tenant étroitement Orden contre lui, pénétra dans la grande bâtisse à l'orée de la ville qui lui servait de demeure et qui accueillait les vampires jugés assez intéressants ou divertissants. Dans sa solitude glacée, Morgan avait eu besoin d'une nombreuse compagnie durant ces deux ans. Il s'était entouré d'êtres beaux et intelligents avec qui il avait tenté en vain de cesser de broyer du noir. Jusqu'au retour d'Orden ça avait été un echec cuisant. Mais aujourd'hui, tout était différent. L'euphorie du moment lui faisait redécouvrir sa demeure : le grand hall dépouillé, le grand escalier de pierre, la grande salle de réception jouxtée de ses petits salons douillets puis, au dernier étage, sa chambre, vers laquelle il se dirigeait. Il était hors de question qu'Orden aille dans une autre chambre, la sienne était la meilleure donc convenait parfaitement à celui qu'il aimait.

En ouvrant la porte, Morgan pensa un instant qu'il aurait du entrer d'abord seul et vérifier que Vincent ne l'attendait pas dans son lit comme il avait l'habitude, prêt à lui offrir des heures d'étreinte fièvreuses qui durant quelques instants loui faisaient oublier ses vieux démons.
Il avait transformé Vincent il y a quelques mois et depuis, il profitait largement de son physique parfait, se laissant porter par la dévotion sans borne que le vampire nourrissait pour lui.

Mais pour linstant, Orden avait toute son attention. Vincent était certes un excellent amant mais il n'avait jamais pu remplacer le prêtre et Morgan préférait éviter une confrontation directe entre les deux hommes, surtout dans l'état de fatigue d'Orden.

Ils entrèrent dans la chambre, qui heureusement, était vide. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie bordeau et de lourds rideaux sombres cachaient les hautes fenêtres. Un grand lit aux draps noirs occupait une grande partie de la pièce. Un canapé, une petite table ronde et quelques chaises de style empire complétaient le mobilier.

Morgan déposa doucement Orden sur le lit et s'assit à ses côtés. L'une de ses mains vint se nicher dans ses cheveux.

"Tes cheveux...ils étaient si blonds avant..." lui souffla t'il avec tendresse.

Sa main vint se poser sur sa joue en une caresse aérienne
"Bienvenue chez toi. J'aurais aimé que cela se fasse plus tôt"

Il regarda autour de lui comme s'il découvrait l'endroit pour la première fois puis il lança un sourire triste au prêtre :"Qu'est ce que tu veux faire? Je peux te faire couler un bain ou si tu veux manger je te fais monter quelque chose...demande moi ce que tu veux, je peux te l'offrir."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Mer 28 Mai - 15:20

Orden Avait sourit lorsque Morgan l'avait soulevé dans ses bras. Un mince sourire rassuré comme il n'en avait pas eu depuis longtemps. Le retrouver était ce qu'il avait si ardemment souhaité, et à présent son souhait avait été exaucé. Il n'était pas mort sans l'avoir revu. Le prêtre était là, dans ses bras. Fermant les yeux, il vit défiler les images de ces si innombrables étreintes qu'il partageait autrefois avec Morgan. Le monde avait pour un instant suspendu son envol, et le poids de ces années de souffrance disparu dans les brumes d'un bonheur retrouvé.

Le voyage ne dura que quelques instants. Le prêtre ouvrit les yeux alors que la silhouette d'une immense bâtisse se découpait dans l'ombre. Son amant avait dit vrai, il était devenu le roi de cette ville. Malheureusement, et il ne lui dirait pas, son adversaire, celui qui l'avait fait tant souffrir, était également le roi d'un empire. Orden frissonna et se blottit davantage contre Morgan pour chasser ces mauvais souvenirs.

Son dos rencontra des draps d'une finesse exquise.

Il soupira d'aise. Sa main lentement, imperceptiblement, caressait le tissu sombre. Morgan dormait là, il avait dormi dans ce lit vide durant deux ans. Et soudain....Orden songea que, le connaissant, le vampire n'aurait pu rester seul aussi longtemps. Non, il souffrait trop de la solitude pour ça. Un peu triste, il pensa qu'il avait du combler ces désirs dans les bras d'un autre. Mais il ne lui en voulait pas. Il le connaissait trop bien pour ça. Et puis, jamais Morgan n'aurait pu imaginer que les choses se produisent ainsi.

Le prêtre voulu prendre la parole, mais son amant le fit avant lui. Il l'écouta parler, calmement, acceuillant la caresse sur son visage dans un soupir. Après un instant, il lui dit :


" Lorsque je me suis enfuis, tu ne peux imaginer dans quel état j'étais. Mes cheveux...j'ai été obligé de les couper puis de les teindres....ils n'étaient plus de ce beau blond comme autrefois. Non, ils me semblaient gris, fades....je voulais simplement oublier....."

Orden ouvrit les yeux et fixa un peu tristement son amant.

" Morgan........je préfèrerais un bain...pour...pour la nourriture......je...enfin...ce que tu as vu tout à l'heure......c'est.....c'est la manière....dont...je me nourris depuis deux ans............"

Il se mordilla nerveusement la lèvres avant de détourner les yeux. Il avait honte d'avouer à son amant, qu'il se nourrissait de sang humain, comme les vampires. Mais surtout, il redoutait que Morgan lui demande pourquoi. Il ne voulait pas parler de ça. Cette raison si atroce qui l'avait conduit à s'accoutumer à la chair, et au sang humain. Tremblant, ses bras fébriles s'étendirent pour ensérrer la taille du vampire. Orden alla loger son visage sur la cuisse de celui-ci. Il resta un long moment silencieux, savourant la proximité enfin retrouvée de celui qu'il aimait tant.

" Tu as du te sentir terriblement seul durant ces deux ans. Tu sais....si tu as eu besoin de te consoler dans les bras d'un autre.....je comprends.....te connaissant tu as du souffrir mille morts.....alors....si tu as un amant, ce n'est pas grave.....je sais qu tu es incapable de rester seul bien longtemps, et puis tu as du croire que je ne reviendrais jamais. Bien entendu, ça me rend un peu triste...mais tu n'es coupable de rien....je veux juste que tu sache que....je t'aime, et ce pour l'éternité, peu importe si tu me rejette...je t'aime du plus profond de mon âme. "

Orden resta un instant, la tête sur la cuisse de son amant. Il était sincère. Il ne lui en voudrait jamais pour avoir voulu trouver un autre amant. Deux ans, seul, et sans personne pour partager une étreinte était insupportable. Le prêtre en savait quelque chose, bien qu'il est souffert des vices de son bourreau. Et puis finalement tout ce qui importait, c'était qu'ils se soient enfin retrouvé. Que tous les deux puissent se parler. Peut-être pas comme avant, peut-être pas tout de suite, mais le seul fait d'avoir Morgan à ses côtés l'emplissait d'une joie immense.

Il se releva légèrement, offrant un sourire fatigué, mais un brin espiègle.


" Si je prends un bain....j'aimerais que tu le prenne avec moi...."

Orden éffleura les lèvres du vampire. Il resta là, à quelques centimètres de lui, incapable d'aller plus loin. Il avait peur de le dégoûter, mais il souhaitait plus que tout partager à nouveau ces baisers passionnés, comme autrefois. Sa douceur, mais paradoxalement sa violence et sa passion. Jamais il n'avait oublié cette ardente passion qui les liait. Et bien qu'affaiblit, meurtrit par ces deux années de torture. Le prêtre n'avait jamais cessé de désirer son amant.
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Mer 28 Mai - 17:27

Une fois de plus, Morgan sentit la culpabilité lui ronger les entrailles. Les beaux cheveux d'Orden n'étaient plus, souillés et ternies, à l'image du prêtre. Le vampire laissa glisser sa main dans les cheveux châtain avec une douceur peu habituelle chez lui.
"J'aimais tes cheveux blonds mais cette couleur aussi te va bien."

Puis l'horreur monta d'un cran quand Orden lui annonça qu'il ne se nourrissait plus que de sang. Le prêtre n'en dit pas plus et une fois encore Morgan se retint de le secouer par les épaules pour répondre à tes questions.
" Tu dois te douter que j'ai de nombreuses questions, Orden, et qu'à un moment ou un autre tu devras y répondre mais pour l'instant, tu vas te détendre dans un bon bain. Nous reparlerons plus tard." lui dit il, le regard douloureux de ne rien savoir. Il aurait aimé qu'Orden partage ses souffrances avec lui mais il était évident que le prêtre n'était pas prêt à le faire. Sans doute avait il peur d'être rejeté...
Puis Orden vint l'enlacer, posant sa tête sur sa cuisse. Morgan plongea sa main dans les cheveux sombres, caressant
doucement le cuir chevelu de son amant. Les paroles que celui ci prononça ensuite firent soupirer le vampire. En effet, il n'avait été guère fidèle mais cela avait été plutôt par dépit. Il avait changé d'amants chaque soir, en emmenant certaines fois plusieurs au même moment, puis il avait concentré la majeure partie de ses ébats à Vincent qui, ayant terriblement besoin de lui, lu idonnait l'impression d'être vivant


." Je n'ai pas été trè fidèle, Orden. Je suis désolé" lui répondit il simplement avant de déposer un baiser dans ses cheveux. "Mais je n'ai jamais aimé que toi, même quand je te croyais parjure."

Puis Orden posa ses lèvres sur les siennes en un baiser aussi chaste qu'aérien et Morgan ne put s'empêcher de frissonner. C'était comme le retour d'un bonheur qu'il croyait perdu à jamais. Les lèvres du prêtre étaient sèches et abimées et malgré le goût métalique du sang qu'il y sentait, c'étaient les mêmes qu'il avait embrassé tant de fois autrefois.
Le regard troublé, il se leva sans un mot et reprit Orden dans ses bras avec précaution avant de l'emmener dans la pièce d'à côté : la salle de bain était spacieuse, toute carrellée de noir et rouge. Une grande baignoire trônait en son centre.
Morgan déposa Orden sur le rebord et commença à faire couler de l'eau chaude. Une bonne odeur de mousse parfumée emplit la pièce. Le vampire alla chercher deux peignoirs propres et les posa prs d'eux avant de revenir vers son amant.
Presque timidement, il vint quérir ses lèvres en un baiser furtif avant de s'écarter. Il commença à ôter un à un ses vêtements, dévoilant son corps fin et musclé ainsi que son éternelle cicatrice qui barrait son torse. Son pantalon tomba de ses hanches étroites puis une fois nu, il revint vers son amant avant de s'agenouiller pour être à sa hauteur.


"J'ai envie de te déshabiller..." lui souffla t'il d'une voix caressante. "Mais je comprendrai si tu ne veux pas."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Mer 28 Mai - 18:25

Oui Orden s'en doutait....

Il savait qu'un jour ou l'autre il devrait répondre aux innombrables questions de son amant. Le prêtre redoutait cet instant. Il craignait de devoir tout lui dire, car la douleur était encore incroyablement présente. Six mois qu'il avait fuit. Et dans sa mémoire, c'était comme si il avait quitté son bourreau la veille. Six mois d'érrance pour revenir ici. Alors bien évidemment, il paniquait à la simple idée d'évoquer son nom, de raconter ce qu'il lui avait fait, et comment il avait fait en sorte que parfois, des crises de folie sanguinaire ne le prenne.

Son regard s'assombrit.

Il devrait le faire, il ne pouvait pas cacher ça à Morgan. Mais ce serait pour lui, l'une des plus grandes épreuves de sa vie. Plus que tout, il ne voulait pas voir le visage de son amant s'emplir de haine. Car il savait que dès l'instant où il aurait prononcé le nom de ce monstre, le vampire le traquerait jusqu'à le retrouver et le tuer. Sauf que, ils étaient sans doute de force égale. Lui aussi était ancien et roi d'un empire sur cette misérable planète. Orden ne voulait pas le perdre, alors il décida à cet instant, de taire ce nom le plus longtemps possible.

Il ne supporterait pas que ce vampire s'en prenne à Morgan. Car il savait que la torture psychologique était le petit plaisir de ce monstre.

Perdu dans ses pensées, il revint lorsque son amant se leva et le prit dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain. Orden contempla la pièce aux couleurs plutôt atypiques, du moins pour un humain, et il se laissa asseoir. Morgan commença alors à ôter ses vêtements. Le prêtre admira peu à peu le corps de son amant se défaire des tissus. Qu'il le trouvait beau, et il reconnu sur sa peau blanche la cicatrice de celui qu'il avait pourchassé en vain pour qu'il l'aime. Il ne connaissait pas son nom, mais cette marque était le témoin du désir ardent qui saisissait Morgan parfois.

Orden se mordilla la lèvre, il n'avait pas changé, il était toujours aussi désirable. Il le retrouvait comme autrefois, fort, beau, pur. Et puis son amant vint près de lui et se mit à sa hauteur. Tout d'abord surprit par la demande, il esquissa un doux sourire. Sa main alla caresser la chevelure d'ébène du vampire, puis le prêtre déposa un tendre baiser sur son front.


" Bien sûr, tu peux Morgan....Seulement.....ce que tu vas trouver, n'a plus rien de commun avec ce qu'il y a dans tes souvenirs. Je ne suis plus désirable, j'ai beaucoup maigri, ma peau est marquée à de nombreux endroits par des coups de griffes et de crocs.....j'aurais tellement aimé trouver un moyen de tout effacer. Mais j'ignore si un tel remède existe.....je hais ce corps Morgan...si tu savais à quel point....je hais ce qu'il est devenu...."

Le regard du prêtre se fit triste. Cependant, il souhaitait que son amant le dévêtisse. Tout simplement parce qu'il ne pouvait rien lui refuser, et que tôt ou tard, il aurait du montrer ce que cachait les épaisseurs de son vêtement. Il se disait que plus vite serait le mieux. Sa main alla caresser la surface de l'eau. Elle était chaude, il frissonna. Il avait hâte malgré tout de la sentir autour de lui. Orden désirait plus que tout se blottir dans les bras de Morgan, parler de choses heureuses. Mais il savait que tant que son amant n'aurait pas de réponses, ils ne pourraient pas renaître de leurs cendres......
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Mer 28 Mai - 19:06

Morgan, nu devant son amant, sentait remonter en lui un flot de souvenirs. Son amant lui avait tant manqué qu'il avait envie de se fondre en lui pour ne former plus qu'un seul être. Jamais il n'avait aimé avant lui et jamais il n'aimerait ensuite.
Quand Orden lui donna son assentiment et que le vampire effleura l'etoffe qui recouvrait son cou, il sut que sa promesse d'antan était toujours d'actualité : il allait faire d'Orden un être de la nuit et veiller sur la nuit jusqu'au jugement dernier.
Il délassa lentement l'etoffe qui tomba au sol puis redessina du bout des doigts les cicatrices sur la peau pâle. Des marques de griffures et de morsures qui n'étaient pas de lui. Un autre vampire avait posé ses mains sur lui, l'avait fait souffrir... il l'avait sûrement fait sien aussi et à cette idée la jalousie maladive de Morgan ne s'exprima que par un prfond sentiment de tristesse. Il n'avait pas été là pour son amant et il ne se le pardonnerait jamais.

Lentement, il commença à dégrafer le haut du prêtre, dévoilant un torse amaigri couvert de cicatrices. Morgan fema les yeux et posa sa tête sur les genoux de son amant.
"Orden...pourquoi? Pourquoi? " répétait il, désemparé, face au témoignage des violences qu'avait subi son amour. Il leva vers lui un regard farouche .
"Je tuerai celui qui t'a fait ça. Je te le promet. Je le tuerai."

Et posant un instant ses lèvres sur les siennes, il continua à le deshabiller, essayant de refluer des larmes de rage face aux atrocités qu'avait fait ce monstre inconnu à son amant.
Une fois nu, il reprit Orden dans ses bras et, doucement, le déposa dans le bain, s'immergeant en même temps que lui.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Mer 28 Mai - 21:01

Orden frissonna.

Les doigts de son amant sur ses blessures lui firent détourner la tête. Il ne voulait pas voir son expression. Le prêtre ne pouvait s'empêcher d'éprouver du dégoût pour son propre corps. Il souffrait de l'avoir vu dépérir au fil des années. Chaque jour apportant son lot de cicatrices. Alors lorsque son amant vint reposer son visage sur ses genoux, Orden ne pu dissimuler une larme qui glissa de sa joue pour venir s'écraser plus bas dans la chevelure d'ébène du vampire. Il sentait jusqu'au plus profond de sa chair l'incompréhension de son amant. Sa tristesse de n'avoir pu rien faire.

Le prêtre étendit la main pour la glisser dans la chevelure de son compagnon. Cependant il suspendit son geste lorsque celui-ci releva la tête, et lui annonça farouchement qu'il tuerait celui qui avait fait ça. Orden soupira. C'était ce qu'il redoutait. Il ne voulait plus souffrir à cause de lui. Tout ce qu'il espérait c'était qu'il ne l'ai pas suivit à New York, et qui soit resté bien tranquillement dans son fief, loin, très loin d'ici.

Un baiser le fit revenir.

Il s'aggrippa ensuite à Morgan qui le souleva pour entrer dans l'eau avec lui. Se blottissant du mieux qu'il le pouvait, il accueillit l'eau avec un plaisir non feint. Si longtemps qu'il n'avait pas eu une existence calme, et sans peur. Immergé jusqu'aux épaules, Orden alla nicher son visage dans le cou de son amant, et ferma les yeux. Ses doigts allant tendrement redessiner la courbe de ses reins. Les vapeurs de l'eau adoucir pour un temps les douleurs de son corps. Le prêtre se sentait apaisé. Cependant, il n'avait de cesse de retourner la question de son amant, "pourquoi ? "


" Morgan......"

Il hésita, puis reprit....

" Autrefois, avant de venir à New York, je faisais parti d'un groupe de chasseurs de vampires. Nous nous étions improvisés dans cette tâche bien sûr. Cependant, nous étions plutôt éfficace. Peut-être un peu trop.....Les vampires les plus haut placés n'ont pas vraiment appréciés que leurs rangs soient décimés de la sorte. Ils nous ont retrouvé, et ont executés mes compagnons. Je n'avais alors jamais su pourquoi, mais j'ai été épargné ce jour là. A l'époque....je pensais que c'était toi qui avait ordonné qu'on ne me touche pas....mais je me trompais......"

Orden commença à trembler, et se colla davantage à Morgan, dans l'espoir de chasser ce vent de panique qui s'abattait sur son coeur.

" C'était.....c'était lui......il...il te connait Morgan.....il connaissait le lien qui nous unissait...un lien qu'il jugeait impur....il voulait à tout prix le détruire, ou du moins, si il ne pouvait pas, il voulait nous faire souffrir.....ébranler ce que nous avions batti......son grand rêve était de me faire perdre la raison, pour que je ne te reconnaisse pas.....pour que j'agisse en bête sauvage, et que tu me tues par simple pitié....il...il a presque faillit réussir...mais....je...je sais que je suis loin d'être sorti d'affaire. Tu...tu ne peux même pas imaginer l'intelligence et le machiavelisme de cet homme.....c'est...un tourmenteur d'esprits....il est capable de rendre le plus pur des agneaux aussi dangeureux qu'un loup......l'âme des humains ne semblent pas avoir de secrets pour lui, et il s'amuse de rendre ses victimes folles, jusqu'à la mort......"

Orden ne pu empêcher une rivière d'argent de s'écouler sur ses joues. Il avait répondu à la question de Morgan, mais il ignorait si il serait capable de répondre à d'autre. Le prêtre avait peur de perdre pied. Son souvenir était trop présent, sa voix même, résonnait encore dans son esprit abîmé. A chaque instant il craignait de retomber dans la folie. C'est pourquoi il s'accrochait désespérément à Morgan. Après de longues minutes, il lui demanda timidement :

" S'il...s'il te plais......fais....fais moi l'amour......j'aimerais....juste pour un instant...me sentir désirable à nouveau.....juste pour un instant, retrouver ces années de bonheur que j'ai perdu.........s'il te plais......"
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Jeu 29 Mai - 13:10

Orden semblait apprécier le contact de l'eau chaude et Morgan sourit quand il vit les traits du prêtre se détendre au fur et à mesure qu'il s'immergeait.
Le vampire entra à son tour dans la baignoire et aussitôt Orden s'accrocha à lui, l'enlaçant par la taille et nichant son visage dans son cou. Morgan déposa un baiser dans ses cheveux.

Il était au courant du passé de chasseur d'Orden. C'était même à cause de lui que le jeune homme avait décidé de partir en chasse, voulant se venger de celui qui avait tué tous les gens qui l'aimaient. Morgan avait assisté à la transformation de l'enfant gracieux et gentil en un traqueur implacable. Pendant des années il avait suivi son évolution, le dévorant des yeux et attendant avec impatience qu'il soit prêt pour un affrontement. Puis le combat avait enfin eut lieu mais il s'était terminé d'une manière que ni l'autre n'avait imaginé. Cette première étreinte torride avait été la première d'une longue liste où l'amour avait vite eu la part belle.
Les propos qui suivirent le plongèrent dans une rage folle. Orden avait été épargné par son bourreau pour être mieux torturé. Et tout ça, c'était sa seule et unique faute.

"Ton tortionnaire me connait..." souffla t'il dans un murmure étouffé. "...il t'a fait tout ça pour me nuire..."

Il serra un peu plus le corps de son amant contre lui, ses prunelles assombries par la haine qu'il éprouvait à présent pour le bourreau de son amour.
" Une fois de plus j'ai fait de ta vie un enfer, mon amour. J'aurais du ne jamais t'approcher et te laisser grandir et vieillir en paix. Je suis damné depuis longtemps et je t'ai entrainé dans la noirceur avec moi..."

Ses mains vinrent enlacer le prêtre et ses doigts retraçèrent le contour des cicatrices qui zébraient son dos. Comme il avait du souffrir! Tout son corps était marqué par la barbarie de son geolier et savoir qu'il lui avait fait toutes ses horreurs dans le seul but peut être de se venger de lui le faisait basculer dans la folie.

"Je n'ai pas peur de lui. Mon esprit a déjà subi tout ce qu'il y a subir et je ne crains pas les coups bas de ceux de ma race. J'ai plié sous ma volonté tous ceux qui séjournent ici alors j'écraserai celui là...et je le ferai lentement, tellement lentement qu'il me suppliera de l'envoyer en enfer. Je sais que ça doit te faire peur mais si je laisse tes tortures impunies, je ne pourrai jamais plus te regarder dans les yeux."

Son amour pour Orden n'avait jamais été aussi fort qu'en cet instant. Même affaibli et marqué, le chasseur restait celui qui l'avait sorti de la spirale autodesrtuctrice dans laquelle il était emporté depuis des siècles. Son amour pour lui serait éternel. Alors quand le prêtre le supplia de lui faire l'amour, il vint quérir ses lèvres en un baiser passionné. Allongeant doucement son amant dans l'un des coins de la grande baignoire, ses mains vinrent effleurer amoureusement la peau de son torse tandis que leurs langues se mêlaient avec ardeur.

Au bout de quelques secondes, Morgan se sépara à regret des lèvres aimées et plongea son regard brillant dans les yeux clairs d'Orden.

" Ne doute jamais de ton pouvoir de séduction. Tout en toi est désirable à mes yeux et j'aimerais te le prouver de toutes les manières possibles mais j'ai peur de te faire mal. Tu me connais et quand je viendrai en toi je ne pourrai pas retenir mon bonheur de te posséder après tout ce temps."
Ses mains vinrent caresser doucement le visage d'Orden avant que ses lèvres ne s'emparent à nouveau des siennes avec avidité, un léger gémissement de désir s'echappant de sa bouche.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Jeu 29 Mai - 18:44

Orden secoua la tête négativement. Il se blottit contre le vampire et prit la parole d'une voix douce.

" Je ne regrette pas Morgan. Je ne regrette absolument pas de t'avoir rencontré. Tu as fait de ma vie un paradis d'amour. Nous n'y pouvons rien si des évènements extérieurs viennent le troubler. Tout ce que je retiens, c'est que tu m'as approté un bonheur qui m'est irremplaçable. "

Un frisson.

Morgan l'avait entouré de ses bras et venait caresser les cicatrices qui ornaient son dos. Le prêtre ferma les yeux, et se mordit la lèvres. ce n'était pas douloureux, mais il avait tellement honte de ne plus avoir son corps d'antan. Avant, il était fort, vigoureux. Ajourd'hui, il était devenu bien trop maigre et très affaiblit, tant moralement que physiquement. Et puis son amour reprit la parole. Orden frémit. Il craignait plus que tout le jour de l'affrontement. Il ne voulait pas que son amant soit blessé, il ne pourrait pas le supporter. Même si il se disait fort, le prêtre avait peur pour le vampire. A cause de ce qu'il avait vécu, c'était plus que normal. Par chance il lui avait échappé. Car sans ce miracle, il ne serait pas là, à partager une si douce étreinte avec Morgan.

Cette simple pensée le fit frémir d'horreur.

Et puis, il comprenait son amant. Il avait conscience de ce désir de vengeance. Mais pour l'instant, il voulait le garder auprès de lui. Profiter d'un instant de calme. Ils auraient tous le temps pour le chercher, même si Orden n'était pas très vaillant concernant son geolier.

Un baiser.

Le prêtre partagea cette instant avec passion, se laissant allonger dans un coin de la baignoire. Il retrouvait ses lèvres, cet amour. Ce contact lui avait tant manqué, qu'il laissa échapper une larme. Orden était si heureux de pouvoir enfin sentir son amant contre lui, et bientôt en lui. Durant deux ans, il avait tenu en imaginant Morgan près de lui. Avec parfois sa maladresse, et son indeffectible amour. Leurs langues se mêlèrent en une valse ardente. Mais bientôt, le vampire s'éloigna de lui. Orden laissa échapper un grognement de frustration.

Il se laissa poru autant faire et écouta calmement ce qu'il avait à lui dire. Le prêtre allait répliquer, mais il n'en eut le temps. Morgan s'empara avidement de ses lèvres, lui arrachant un gémissement de désir. Orden connaissait son amant, il savait qu'une fois en lui, il ne pourrait se retenir, surtout après deux ans. Mais, c'était ce qu'il voulait. Le prêtre souhaitait plus que tout cette étreinte passionnée, ses baisers brulants, ses coups de reins avides. Il en avait besoin.

Alors amoureusement, il glissa ses doigts sur la joue pale du vampire et l'éloigna à regret. Un agréable sourire arqua ses lèvres.


" Morgan...c'est ce que je veux.....je veux te sentir en moins avec toute l'ardeur et la passion dont tu peux faire preuve. J'en ai besoin, j'ai besoin de toi, de ton amour....ne te retiens pas, s'il te plais....."

Et le prêtre vint capturer les lèvres de son amant dans une valse endiablée. Ses mains glissèrent sur la peau pale du vampire, explorant ce qu'il n'avait pu toucher durant deux ans mais qu'il n'avait pas oublié. La nuque, le dos, puis l'aine, et l'intérieur des cuisses. Orden sentit la chaleur si familière se masser dans ses reins. Son amour et son désir n'avaient jamais été aussi fort. Il jeta un regard brulant à son amant, avant de venir quémander ses lèvres. Il ne souhaitait pas s'arrêter. Même si son corps était affaiblit, il le réclamait tout entier. Deux ans d'absence n'avaient fait qu'éxacerber son désir.

" Prends moi Morgan.........."
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Jeu 29 Mai - 20:38

Dans ce baiser qui se prolongeait, Morgan retrouvait un peu le Orden qu'il avait connu. D'abord timide la langue du prêtre se faisait ensuite brûlante puis avide. Elle devenait sa jumelle. Leurs lèvres s'unissaient en un accord parfait, dansant un ballet aussi synchronisé qu'endiablé.
Les sens de Morgan s'echauffaient tandis qu'une douce chaleur naissait au creux de ses reins. Il ne voyait pas les cicatrices et la maigreur de son amant. Il aimait l'être, son autre moitié, son alter ego. C'était tout ce qui comptait.

Puis Orden se détacha de lui et, haletant, Morgan but ses paroles tandis qu'il l'enveloppait d'un regard brûlant. Si Orden continuait de l'exciter ainsi, il n'allait plus pouvoir se retenir longtemps et ses bonnes résolutions allaient voler en éclat.
La main sur sa joue le fit frissonner. Il la saisit pour en baiser la paume avec dévotion puis mordilla légèrement le poignet tandis que la pensée fugitive du goût du sang d'Orden finissait d'exciter ses sens en éveil. Il remonta lentement le long du bras, embrassant, mordillant chaque parcelle de peau, s'attardant sur les cicatrices et le creux du coude, particulièrement sensible. Ses lèvres se logèrent dans le cou pâle du prêtre, jouant avec la peau fine comme avec une gourmandise. De sa bouche, aucun son ne pouvait plus sortit mis à part quelques halètements étouffés quand la main d'Orden s'attardait au creux de son aine, partie de son anatomie qui pouvait le mener à l'extase en quelques effleurements.


"Orden..." arriva t'il à murmurer au bout de quelques instants. "J'ai trop envie de toi pour attendre plus."
L'une de ses mains vint s'enrouler autour du membre du prêtre et commença un lent va et vient tandis que l'autre s'insinuait entre ses cuisses, jouant à l'entrée de de sintimité avant de s' aventurer, d'abord doucement, puis de plus en plus loin, jusqu'à toucher ce point si sensible qui, autrefois, faisait crier son amant.
Sa bouche vorace vint quérir à nouveau ses lèvres en un baiser conquérant.

Se redressant au dessus du prêtre, il retira ses doigts de lui et lui écarta lentement les jambes sans le quitter des yeux, se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir trop fort.
Puis, se positionnant à l'entrée tentatrice, il s'enfonça lentement dans un râle de pur extase, ne s'arrêtant que quand il eut atteint le fond de la cavité chaude et étroite qui lui avait tant manqué.


"Tu es mien à nouveau, mon amour" lui souffla t'il à l'oreille avant de ressortir doucement et rentrer à nouveau plus franchement. Un gémissement sourd franchit ses lèvres et sa bouche vint se nicher dans le cou adoré tandis que ses coups de reins amples et profonds, l'envoyaient dans un paradis qu'il croyait perdu à jamais.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Ven 30 Mai - 19:35

Orden redécouvrait chaque parcelle de son corps, grâce aux soins si méticuleux de Morgan. Son poignet, son coude, le creux de son cou. Le prêtre gémissait sous les effleurements endiablée de son amant. Avec lui, il n'avait plus l'impression d'être un monstre, le vampire balayait par ses baisers le mal qui lui avait été fait. Laissant s'envoler au loin, l'image si négative qu'il avait de lui-même. Les halètements brulants de son amant, lui laissaient anticiper les évènements à venir, et une bouffée de désir le submergea. Plus que jamais, il le désirait.

Alors lorsque Morgan lui sussura qu'il ne pouvait attendre, Orden lui répondit d'un simple sourire, venant à nouveau lui effleurer l'aine. Lui aussi se sentait terriblement impatient. Malgré les années, la flamme ne c'était jamais éteinte, et elle brûlait avec plus de vigueur encore. C'est ainsi qu'il laissa glisser un gémissement, alors que le vampire s'emparait de sa fierté dressée. Il frissonna en sentant un doigts s'aventurer près de son intimité. Langoureusement, le prêtre caressait le dos de son aimé, cependant, il le lui griffa très légèrement alors qu'un doigts s'insinuait en lui, faisant remonter à la surface les brumes d'un plaisir si longtemps oublié.

Un râle rompit le silence.

Le vampire venait de toucher cette corde sensible qui vibrait fievreusement en lui. Orden se cambra très légèrement. Puis laissa à regret son amant s'écarter. Leurs lèvres se joignirent en un baiser fougueux. Il savait que le moment approchait, et ses gémissements étouffés par la valse de leur langue, laissaient présager de l'état d'excitation dans lequel se trouvait le beau prêtre. Bitentôt il n'y tiendrait plus. Cependant, il n'eut pas à supplier son amant qu'il le prenne sans attendre, puisque, bientôt, Morgan se recula, délaissant son intimité pour lui faire ressentir un incroyable vide.

Orden grogna de frustration, mais sourit en sachant ce qui allait arriver.

Ses jambes furent écartées, et Orden retint sa respiration, alors que la virilité de son amant s'enfonçait lentement, mais sûrement en lui. Le prêtre se cambra sous la douleur et l'extase. Il se sentait à nouveau un. Son double se fondait de nouveau en lui, et la mince parcelle de vie qu'il avait su maintenir durant ces deux années se réveilla soudain.

Oui, il était à nouveau sien. Plus jamais il ne se séparerait de lui. Alors Orden glissa ses mains dans la chevelure d'ébène de son amant, accentuant ses mouvements de reins pour qu'il se jette à corps perdu en lui. Ses gémissements se firent plus ardent, en redemandant encore et encore. Puis soudain, il tira violemment la tête du vampire en arrière et fondit sur le cou de Morgan, le léchant le mordillant. Exacerbant son désir au plus haut point. Puis remontant sur la pointe de la machoire, il alla capturer avidement les lèvres du vampire.

L'une de ses mains, glissa sur le visage, puis le cou, la clavicule, le torse, jusqu'à atteindre l'aine. Caressant langoureusement cette partie si sensible de son amour. Du bout des doigts d'abord, il y posa la paume ensuite, avant de glisser sur les reins pour l'inciter à aller plus violemment, plus profondément. Dans un coup de reins plus appuyé, la virilité de son amant atteignit le point sensible du prêtre, qui se cambra, sa tête retombant en arrière, sous l'onde de plaisir qui venait de le traverser. Orden jeta un regard brulant à son amant. Puis lentement, amoureusement, il vint appuyé ses lèvres contre sa gorge. Il voulait entièrement, lui appartenir, il voulait que pendant l'extase, le vampire se nourrisse de son sang. Le prêtre savait la délivrance proche.


" Morgan......bois.....S'il te plais bois......je veux t'appartenir à nouveau.......s'il te plais......."
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Lun 2 Juin - 15:32

Morgan n'avait pu s'empêcher de ressentir une pointe d'appréhension en s'enfonçant en son amant. Allait il le faire souffrir? Allaient ils retrouver les sensations d'autrefois? Saurait il lui faire oublier les deux dernières années?

Mais les longs doigts fins d'Orden dans ses cheveux et le gémissement d'extase qu'il poussa en l'acceptant en lui balayèrent tous les doutes du vampire qui ferma les yeux, s'abreuvant des sons terriblement érotiques qui sortaient de la bouche du prêtre.
Orden lui tira la tête et fondit sur son cou, le couvrant de baisers et de morsures. Morgan grogna, lui murmurant de ne pas s'arrêter. mais le prêtre vint de nouveau capturer ses lèvres et un baiser passionné les entraina dans un tourbillon de plaisir.
Morgan redécouvrait le corps de son amant avec délectation. Certes il avait changé mais l'ancien chasseur savait toujours aussi bien exacerber son désir. D'ailleurs, Morgan ne put rien faire d'autre que cesser un instant ses vas et vient car les caresses appuyées que lui prodiguait Orden au niveau de l'aine et des reins allait le faire jouir rapidement.


'Orden...tu vas me rendre...dingue..." lui souffla t'il à l'oreille avant de lui saisir le lobe de l'oreille entre ses dents et de le mordiller amoureusement.

C'était si bon de lui faire l'amour à nouveau...oui, cela faisait deux ans qu'il n'avait pas fait l'amour. Il avait baisé, oui, il l'avait fait très souvent d'ailleurs mais il n'avait jamais éprouvé de tels sentiments pendant l'acte. C'était comme si son coeur arrêté se remettait à pulser violemment dans sa poitrine.

Puis Orden lui demanda de le mordre en lui présentant sa gorge. Morgan la fixa avec envie. La petite veine qui pulsait, affolée, en transparence sous la peau diaphane, le faisait saliver.
Mordre Orden...le faire entièrement sien à nouveau...il en rêvait depuis qu'il l'avait revu.

Alors il traça un sillon brûlant de sa langue sur la gorge de sa victime consentante et il planta enfin ses crocs dans la chair tentatrice. Le sang déferla dans sa gorge et ponctué d'un coup de rein appuyé au creux de son amant, il but une première gorgée.

Orden n'avait plus le même goût. Quelque chose avait souillé son sang et Morgan s'arracha à sa source avant de plonger son regard dans celui de son amant :

" Il a contaminé ton sang, mon amour...je vais enlever toute trace de lui en toi mais ça va beaucoup t'affaiblir."

Il lécha la plaie et y posa ses lèvres avant de passer une main sous les fesses du prêtre pour l'empaler plus profondément encore à lui. Haletant, il ferma les yeux sentant l'orgasme proche.

" Orden...jouis avec moi..." souffla t'il dans un râle rauque, mordillant de nouveau la chair délicate et récoltant quelques perles de sang du bout de sa langue avide.

"Te mordre...te marquer...te prendre jusqu'à la fin...des temps...rien d'autre...rien...t'aime..." haletait il, se sentant tomber dans un abîme de plaisir. Ses reins en feu ne cherchaient plus que la délivrance, le feu le rongeait de l'intérieur tandis que ses coups de reins devenaient violents, ne cherchant plus à ménager son amant.
Le vampire posa une main sur la hanche d'Orden, et pressant son bassin contre le sien avec la violence que lui donnait la passion, Morgan perdit la notion de tout ce qui l'entourait tandis que ses reins calcinés par l'envie l'amenaient à un orgasme fulgurant qui le traversa des pieds à la tête, annihilant la moindre de ses pensés, coupant sa respiration et le secouant de spasmes délicieux et violents
.

"Orden!" Cria t'il quand le plaisir lui laissa prononcer un mot.

Puis, entourant son amant de ses bras, il le serra convulsivement contre lui, ses lèvres cherchant sa peau, ses mains le parcourant avec amour
.

" Tu m'as tellement manqué..." lui dit il dans un murmure, pour se faire pardonner de sa fougue peut être un peu trop brutale.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Lun 2 Juin - 23:32

Orden aussi se sentait devenir dingue sous les coups de reins fievreux de son amant. Il n'avait de cesse de gémir, de le supplier de le prendre encore et toujours plus fort. Le prêtre voulait se sentir à nouveau sien. Complètement sien, à jamais. Il souhaitait plus que tout éffacer définitivement de sa mémoire les horreurs que lui avait fait subir son bourreau. Il l'avait violé bien évidemment. Cet homme avait aimé lui faire mal, le torturer psychologiquement jusqu'à ce qu'il s'éffondre en pleurs.

Et puis la morsure vint.

Les vilaines pensées qui l'agitaient s'envolèrent aussitôt. Une onde de plaisir le transperça, alors que d'un coup de buttoir Morgan s'enfonçait profondément en lui. Cette sensation lui avait tant manqué. Cependant, son amant retira bien trop vite ses crocs, et l'explication qui suivit lui arracha une douloureuse expression de tristesse. Alors ce monstre avait investi son corps jusqu'à son sang. Il était attristé d'une telle nouvelle. Il avait eu, l'espace d'un instant, l'impression d'avoir trahit son amour. Mais bien vite, il lui fit oublier le soucis qui attisait son chagrin.

Les coups de reins se firent plus profond. Orden cria alors que son amant lui demandait de jouir avec lui. Il savait la délivrance proche. Le prêtre succomba presque lorsqu'il lui mordilla la peau, faisant perler le sang. Orden n'en pouvait plus, ses mains s'éccrochaient désespérément à la nuque de Morgan, l'attirant à lui. Jamais il ne l'avait désiré avec tant de force. Jamais il n'avait apprécié autant la violence dont il faisait preuve.

Le plaisir lui consumait les reins. Puis soudain, son amant s'enfonça plus violemment encore. L'onde fulgurante de plaisir le calcina sur l'instant. La tête renversé en arrière il lacha le nom du vampire dans un dernier râle envoûtant. Le plaisir s'estompa lentement, le laissant légèrement tremblant. Orden soupira, alors que les bras d'albâtres de Morgan se sérraient convulsivement autour de lui. Après un instant, il vint également entourer son corps, allant reposer sa tête dans la nuque si chaude et douce.


" Toi aussi tu m'as manqué Morgan....tellement manqué...."

Tous ces jours où il avaient espéré, toutes ces heures qu'il avait pleuré, suppliant à qui voulait l'entendre qu'il voulait le revoir, le toucher, l'embrasser. Il avait souffert au delà de l'imaginable de son absence.

Relevant la tête, il vint quérir tendrement ses lèvres. Le prêtre lui manifesta ainsi son amour le plus profond. Orden tenait plus que tout au vampire, à son amour. Sans lui, il se savait condamné. C'était pour ça qu'il avait lutté avec tant d'acharnement pour survivre et le revoir. Son aimé, la moitié de son âme.

Quittant à regret ses lèvres, il noya son regard d'azur dans les iris clair du vampire, lui offrant un sourire tendre. Mais quelque chose le préoccupait, et il ne tarda pas à poser cette question qui lui brûlait les lèvres.


" Morgan....comment, compte-tu t'y prendre pour purifier mon sang....? Je....tu sais...j'aimerais que tu le fasse rapidement...j'aimerais chasser de ma mémoire ces atrocités....."

Orden se mit légèrement à trembler, mais heureusement ce n'était que de froid. Il craignait que la folie ne le gagne de nouveau. Lorsque la faim se ferait sentir, il savait qu'il ne pourrait plus rien contrôler, jusqu'à avoir apaisé sa soif. Mais ce qu'il redoutait plus que tout, c'était de boire le sang du vampire dans un accès de folie. Lorsque les crises le saisissaient, il n'avait pas d'autres moyens que de l'assouvir dans l'immédiat, sous peine de souffrir mille mort.

Un peu perdu, il repensait à ces six derniers mois. Il n'avait fait que déambuler dans la nuit, et se délecter des victimes qui avaient eu le malheur de croiser sa route. Une centaine, peut-être plus. Ces derniers temps il avait moins tué, mais avec davantage de cruauté. Le prêtre n'osait le confier à Morgan. Il ne voulait pas l'attrister. Ce qu'il avait vu tout à l'heure n'était rien en comparaison de ce qu'il faisait subir à certaine de ses victimes. Il était véritablement devenu un monstre.

Un peu piteux, il fini par dire timidement, se serrant avec force contre le vampire.


" J'ai froid......."
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Mar 3 Juin - 22:48

Le baiser qu'ils échangèrent rassurèrent Morgan. Doux et amoureux, ils étaient la preuve que les deux amants s'étaient retrouvés et que malgré la séparation et les épreuves, leur amour était resté intact, plus fort même que le premier jour.
Le vampire butinait doucement les douces lèvres du prêtre mais celui ci mit fin trop rapidement au baiser, plongeant son regard troublé dans le sien. Morgan sentit la détresse d'Orden et il déposa un petit baiser sur ses lèvres accompagné d'un sourire tendre.


"Nous ne sommes pas pressés. Tu vas d'abord te reposer un peu parce que je vais devoir te prélever plus de sang que d'habitude pour qu'il puisse se régénérer. Tu vas être épuisé après et je ne cris pas que tu pourrais le supporter dans ton état." lui dit il en passant un doigt le long de son visage. "Je ne tiens pas à te perdre aussi bêtement."

Quand le prêtre frissonna, Morgan lui vola un nouveau baiser et refit couler de l'eau chaude dans la baignoire.

"Tu vas gentiment me laisser te laver, t'envelopper dans mon peignoir et emmener dans un lit moelleux." ronronna t'il en attrapant un gant.
Et sans laisser le temps à son amant de répliquer il commença à le nettoyer avec des gestes doux, ponctués de baisers aux endroits lavés.
Il finit par les cheveux, massant le cuir chevelu avec précision avant de terminer par un baiser amoureux qui devint vite fiévreux.

Haletant, il se sépara à regret et lui lança un regard gourmand
.
" j'ai déjà envie de toi, vilain... "lui souffla t'il à l'oreille avec sensualité '....mais nous avons tout notre temps."

Et il sortit de l'eau, s'enveloppa dans une serviette et aida son amant à émerger à son tour avant de lui faire enfiler un peignoir.
Puis tel un prince emportant sa princesse, il emmena le prêtre jusqu'au lit et l'y déposa avec douceur.
Il effleura l'une des cicatrices sur son cou et son regard se voila d'amertume
.
" Tu retrouveras bientôt ta splendeur, mon amour, je te le promet."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Mer 4 Juin - 18:26

Orden accueillit le baiser avec plaisir. Il était vrai qu'il ne se sentait pas très bien, et qu'il craignait à chaque instant de revivre l'éloignement. Le fait d'avoir fait l'amour avec Morgan après tout ce temps l'ébranlait bien plus qu'il ne le laissait paraître. Le prêtre avait toujours été ainsi. Il n'avait eu de cesse de cacher le plus possible sa détresse, et si aujourd'hui le vampire était capable de la déceler, c'était qu'elle était bien plus présente et forte qu'il ne pouvait penser.

Et puis son amant lui expliqua que pour le purifier il devrait prendre une grande quantité de sang, mais que dans son état il craignait de le perdre. Le regard du prêtre se fit triste. Il voulut répliquer mais il n'en eu pas le temps, car son amour lui vola un baiser, et s'employa à le laver. Orden se laissa faire, soupirant sous les baisers qu'il laissait sur sa peau propre. Puis lorsqu'il lui lava les cheveux, il vint refugier son visage sur le torse du vampire, et releva légèrement la tête lorsque ses lèvres se firent capturer à nouveau, l'entraînant dans un baiser qui devint rapidement brûlant.

Il sourit lorsque Morgan lui confia, qu'il avait encore envie de lui.

Puis enfin son amant sortit de l'eau et se couvrit d'une serviette. Un peu tremblant, Orden se leva et quitta à son tour l'eau de la baignoire. Enroulé dans un peignoire propre et doux, il se retrouva bientôt dans les bras si accueillants de son amant. Serré contre lui, il se laissa déposer sur le lit. Son regard disparu derrière ses longs cils noirs et il frissonna lorsqu'il sentit les doigts du vampire effleurer les blessures de son cou. Le prêtre soupira, à ses paroles. Puis après quelques instants, il dit :


" Morgan....il...il se pourrait que jamais je ne retrouve ma splendeur. Tu me connais mieux que personne, tu sais que je suis quelqu'un de peu démonstratif. Si aujourd'hui tu peux voir ma souffrance, alors tu peux imaginer ce qui se cache derrière mon sourire bienveillant. Je ne veux pas te faire de peine. Mais..psychologiquement, je suis complètement détruit. J'essaye de me remettre, comme aujourd'hui, mais dès que la faim me saisit, je deviens incontrôlable. Ces images me hanteront peut-être à jamais. Il me faudra énormément de temps pour m'en remettre. Et malheureusement, en tant qu'humain, ce temps je ne le possède pas. "

Les doigts fragiles du prêtre allèrent se saisir de ceux du vampire. Orden se laissa aller silencieusement aux larmes. Il ne savait pas comment chasser cette folie qui lentement grandissait en lui. Le prêtre se disait que si il n'avait pas rencontré Morgan aujourd'hui, il serait probablement devenu fou. Il était presque au point de non retour. Il ne suffisait que d'un pas, d'un seul, pour qu'il soit perdu à jamais. Il le savait, et c'était ce qu'il craignait plus que tout.

Il tremblait.

Du plus profond de son esprit, il commençait à entendre à nouveau cette voix qui le pressait de prendre une nouvelle vie. Orden la chassa comme il pu. Il tiendrait encore quelques heures. Mais passé ce délais, il devrait à nouveau s'abreuver du sang d'un innocent. Et rien que cette pensée le fit frémir d'horreur. Sans s'en rendre compte, il jeta un regard suppliant et douloureux à son amant.
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Mer 4 Juin - 23:07

Orden semblait sur le point de s'écrouler, autant psychologiquement que physiquement. Son corps frissonnait alors que sa peau était chaude et les pupilles de ses yeux, dilatées, donnaient à son regard un air fiévreux et maladif. Morgan assistait, impuissant, à cette souffrance car son amant ne voulait pas lui expliquer clairement ce qu'il avait. Il le sentait s'enfoncer dans la détresse et il ne savait pas quelle attitude adopter.
Les paroles du prêtre le plongeaient dans la confusion
.

"Je ne comprends pas tout ce que tu dis..." lui répondit il en se redressant et en s'asseyant en tailleur sur le lit. Il se passa une main sur le visage avec nervosité.
"Pourquoi ne me dis tu pas tout? J'apprends ce que tu as enduré bribes par bribes mais j'ai besoin de savoir. Tu dis que quand tu as faim tu deviens incontrôlable : qu'est ce que ça signifie? Tout à l'heure dans la rue tu as bu le sang de ma proie. Depuis quand les humains se nourrissent ils de sang?"

Au fur et à mesure qu'il parlait il s'était levé pour marcher d'un pas nerveux.

"Tu vas maintenant me dire ce qui t'es arrivé et ne me dit pas que tu as peur que je te considère comme un monstre après ça. N'oublie pas que j'ai massacré cent fois plus de personnes que toi et que question monstruosité j'en connais plus que tu ne crois."

Il avait levé le ton, agacé de ne rien comprendre, en colère aussi contre son amant qui ne lui faisait pas assez confiance pour lui parler à cœur ouvert.

"Alors parle et cesse de me tourmenter ainsi. Si tu as réussi à me libérer de mes démons intérieurs, j'arriverai bien à faire de même avec toi. Si tu continues à te taire, je t'enferme dans cette chambre et je ne te laisserai sortir que quand tu seras prêt à tout me dire."


Le regard dur, il se tourna de nouveau vers son amant puis soupira.


" Je m'énerve...mais c'est ta faute. Ça me rend fou de ne pas savoir et de te voir souffrir."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Jeu 5 Juin - 0:12

Orden vit petit à petit le visage de son amant se recouvrir d'un masque d'incompréhension. Il savait qu'il n'en disait pas assez et les paroles de Morgan ne firent que confirmer ce qu'il pensait. Il le regarda se lever, et s'énerver contre lui. Il le comprenait, il savait qu'il lui faisait du mal en ne lui disant pas la vérité. Le prêtre s'en voulait. Mais, se rappeler cet instant lui faisait horriblement mal. Il soupira, alors que son amour lui dit que si il ne répondait pas il l'enfermerait dans cette chambre.

Orden ouvrit les yeux et fixa le plafond.

Sa douleur transpirait de son corps tout entier. Il avait mal, mal de cacher la vérité au vampire, mais mal aussi de lui dire. Pourtant il savait qu'il n'aurait pu cacher bien longtemps la vérité. Ce qu'il avait subi, Morgan ne pouvait même pas l'imaginer. Alors essayant de prendre un ton le plus neutre possible, il commença le récit de ce qui lui était arrivé. A commencer par cette nuit, où il avait disparu.


" Un nuit, alors que tu dormais, j'ai eu envie d'aller fumer un clope. Je me suis levé, t'ai caressé les cheveux, puis je suis sorti sur le balcon. Je suis resté là quelques instants à contempler la Lune. Et puis soudain, ça a été le noir complet. Lorsque je me suis réveillé, j'étais enfermé dans un cachot, sans possibilité de voir l'extérieur. Une lourde chaine ensérait mon cou. Je suis resté là des jours, sans voir mon bourreau. Sans savoir ce que l'avenir me réservait. Et je ne pensait qu'à une chose, toi. Je voulais te revoir, savoir comment tu allais. Si tu me croyais mort, si tu me détestais. Je me suis torturé l'esprit, en pensant sans cesse à toi. Et puis les jours se transformèrent en semaine, sans manger et sans boire. C'est alors que ce monstre se décida enfin à agir. J'étais affaibli, physiquement et moralement. Il en a profité pour jouer à un petit jeu. "

Orden frissonna et laissa échapper une légère plainte, avant de reprendre. La douleur était sans bornes.

" Un jour, alors que j'émergeais d'un sommeil difficile, je le vis, une jeune fille endormit était allongé sur le sol du cachot. Et lui, lui il me regardait avec ce sourire malsain. Il m'a demandé, si j'avais faim, si j'avais soif. Je n'ai rien dit et je me suis contenté de le fixer. Alors il s'est approché et ma saisit par les cheveux pour me trainer juste devant la jeune fille. Je revois encore son cou laiteux qui m'était largement offert. Il à commencé à me dire que si je voulais rester auprès de toi, il faudrait que je devienne un tueur sanguinaire moi aussi. Que les humains étaient la seule nourriture valable en ce monde. Ce vampire usait de sa télépathie pour me torturer. Et puis j'avais si faim et si soif. Je ne voyais plus que dans cette jeune fille un moyen de faire taire cette voix lancinante qui me déchirait l'esprit. Il n'avait de cesse de me dire, bois, nourris-toi, laisse aller ce qu'il y a de plus sombre en toi. A un moment donné, j'ai craqué, j'ai tué pour la première fois, en m'abreuvant directement à la source. La jeune fille pleurait, me suppliait de ne pas la tuer, mais je n'entendais plus que cette voix qui me torturait. Les choses ont duré ainsi pendant plus d'un an. Je ne me nourrissais plus que d'humains qu'il laissait dans mon cachot. Enfants, hommes, femmes. Et puis à l'occasion, il venait se nourrir de mon corps, il en abusait violemment. Et moi, je me sentais mourir et glisser vers les enfers. Je suis vraiment devenu fou. Le sang m'obnubilait, je ne pensais plus qu'à ça, et qu'à faire taire cette voix que j'entendais en permanence, qui me disait, "bois, écoute la souffrance, écoute les gémissements, torture les, ils aiment ça.....fais-le, et tu n'entenderas plus ma voix...."

Les larmes lui montèrent aux yeux. Glissant ses bras pales autour de son corps, il se laissa aller, tout tremblotant, il continua.

" Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Il a éveillé quelque chose en moi de terriblement noir et incontrôlable. Je ne peux plus faire face aux crises. j'ai besoin de sang, parce que j'entends encore cette voix, je n'arrive pas à la chasser. Cette partie de moi, à prit goût à la torture, et il a fait du sang un besoin vital. Un jour, j'ai trouvé la porte du cachot ouverte, je me suis enfuis. J'ai réalisé que je me trouvais à Kiev, et qu'il en était le prince. J'ai mit six mois à revenir à New York. Mais....rien n'est guérit. Absolument rien. Morgan....j'ai...j'ai peur, je ne veux pas sombrer, je ne veux pas devenir fou...S'il te plais, aide moi.....aide-moi........."

Et se disant, Orden se recroquevilla, en plaquant ses mains sur ses oreilles. La voix remonta du plus profond de son esprit. Il n'avait pu lutter contre la soif. Ses iris bleutés se dilatèrent. Le prêtre semblait presque absent. Le fait d'avoir raconté ce qui lui était arrivé, avait fait s'écrouler la mince barrière qui le séparait de la folie. Les mains convulsées de tremblements, il se mit à gémir péniblement en s'agitant sur le lit. Orden se savait pitoyable, mais il ne pouvait lutter. Et le prêtre sanglotait douloureusement.

" Morgan.....Morgan......"
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Jeu 5 Juin - 15:58

Orden parla enfin, laissant les souvenirs le submerger, tous plus horribles les uns que les autres. Morgan, toujours debout, était immobile, tel une statue de marbre. Comment son amant avait il survécu à cet enfer? Les privations, la douleur, la souffrance psychologique...son bourreau avait usé de tous les moyens possibles pour le diminuer.
Quand le nom du tortionnaire vint à ses oreilles, Morgan sentit tout son être hurler de dégout et de désespoir. Le prince de Kiev...oui, il le connaissait. Ils ne s'étaient pas vus depuis de nombreuses années mais ils s'étaient croisés plusieurs fois il y a longtemps. A cette époque, Orden n'était qu'un garçonnet blond et souriant. Isaac Alucard n'était pas encore prince à cette époque et il parcourait le monde. Il avait rencontré Morgan et les deux vampires avaient sympathisé. Lors de l'une de leur chasse, Morgan lui avait montré de loin le petit Orden, lui avouant qu'il avait de grands projets pour lui. Isaac n'avait pas paru très intéressé mais maintenant, Morgan comprenait qu'il en avait été tout autrement.
Les deux vampires s'étaient quittés en mauvais terme car étant tous les deux belliqueux et dominateurs, aucun n'avait voulu être le numéro deux. Leur complicité s'était changé en rivalité. Isaac, de plus en plus jaloux de Morgan avait poussé le vice jusqu'à le pousser dans un piège : le vampire s'était retrouvé coincé dans un caveau pendant plusieurs nuits et il n'avait pu en sortir que grâce à l'aide de pilleurs de tombe qui avaient eu l'heurese idée de fouiller sa prison. Pour les remercier ils les avaient saigné à mort.
Furieux contre Isaac, il s'était mis à sa recherche et l'avait retrouvé quelques semaines plus tard. Les retrouvailles avaient été sanglantes et Isaac avait perdu un œil lors de l'affrontement. Depuis, ils ne s'étaient plus jamais croisé.

Alors, ces deux années de torture n'étaient sans doute qu'une vengeance habilement orchestrée. Et Orden en avait payé le prix fort.

Morgan se tourna vers Orden qui avait enfin cessé son récit. Le prêtre s'était roulé en position fœtale et semblait prostré, en état de choc. Le vampire sentit le sentiment de culpabilité exploser dans sa poitrine et c'est avec fièvre qu'il vint se nicher contre le dos d'Orden, ses bras l'enserrant de toutes ses forces, comme pour le retenir.


"c'est toi qui va me détester dans quelques instants! Ton bourreau, je le connais. Tu as du remarquer qu'il lui manquait un œil...c'est moi qui le lui ait arraché. avant ça, nous étions amis. j'avais déjà commencé à te suivre et je l'ai emmené une fois avec moi pour te voir. Je lui ai expliqué mes projets pour toi. Il s'en ai souvenu. Il t'a enlevé à moi et je suis sûr maintenant que si tu as réussi à t'enfuir, ce n'est pas du au hasard. Il t'a laissé partir."

Silencieux quelques instants, il s'accrochait au prêtre avec la force du désespéré.

" Il t'a donné le goût du sang et je suis impuissant face à ça. Je ne sais pas comment te guérir...il n'y a qu'un moyen en fait : je vais te faire devenir mon égal."

Son regard se fit déterminé.

"Dès que tu seras reposé et si tu es d'accord, je t'offre l'éternité à mes côtés."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Jeu 5 Juin - 16:50

Orden s'agitait fébrilement sur le lit. La douleur de son esprit était inimaginable. Il luttait contre cette voix qui devenait toujours plus forte et douloureuse. Cet homme l'avait marqué bien plus que physiquement. Il faisait intrusion dans son faible esprit quand bon lui semblait. Parfois, comme maintenant, il avait l'impression qu'il était près de lui. Qu'il le contemplait, et riait bien de l'état de détresse dans lequel il était.

C'est alors que Morgan vint se nicher fébrilement dans son dos. Le prêtre se calma légèrement. La voix diminua, remplacée par celle de son amant. Il l'écouta, et fut saisit d'une épouvantable nausée. Alors comme ça, son amant et son bourreau c'étaient connus autrefois ? Il lui avait parlé des projets que le vampire avait eu pour lui, et Isaac avait alors échafaudé son plan depuis lors. Le prêtre laissa échapper une douloureuse plainte. Les choses ne pouvaient pas être ainsi. Non...Non ! Il ne pouvait pas l'avoir laissé partir, dans le but de le suivre ici. Morgan ne pouvait pas être en partie responsable de ce qui lui était arrivé. Et pourtant, il l'avait décrit tel qu'il l'avait vu. Son oeil droit était en permanence masqué d'un foulard.

Il se sentait mal.

Et puis soudain, le vampire lui avoua qu'il ne serait pas en mesure de l'aider, et que le seul moyen pour apaiser sa souffrance serait de faire de lui un vampire. Orden écarquilla les yeux. Et se retourna pour faire face à son amant. Bien entendu dans d'autres circonstances il aurait accepté sans hésité, mais là, il avait encore des choses à dire, des inquiétudes.

Sa crise diminua légèrement.

Lovant sa tête dans la gorge du vampire, il respira son odeur, et caressa fébrilement ses cheveux. Déglutissant, il se retint de mordre la veine qui se trouvait près de ses lèvres. Il ne voulait pas devenir un vampire, du moins pas tout de suite. Pas dans cette état. Pas avant d'avoir reglé certaines choses.


" Mor....Morgan....je...je crois que.....je ferais un très mauvais vampire.....ta nature couplée à cette blessure de mon esprit me rendrait très certainement fou. Je...je ne veux pas....du moins pas avant d'avoir un peu guérit. Je...je crois que c'est son plan. Isaac veut que tu fasse de moi un vampire. Il a ammorcé la création d'un monstre, et toi tu es la clé pour le libérer. Maintenant je cromprends mieux pourquoi il a fait ça. Comme il veut se venger de toi, il veut faire disparaître celui à qui tu tiens le plus. Alors...s'il te plais....laisse moi encore le temps. Lorsque, nous nous serons débarassé de lui, je crois que le moment sera venu. Mais pas avant. "

Orden était décidé. Ils devaient se débarasser d'Isaac. Il sentait au plus profond de lui, que si celà se produisait, cette voix se tairait enfin. Cependant, il savait également que son besoin de sang ne s'en irait pas. A cet instant seulement, il serait prêt à le rejoindre dans l'éternité. Mais pour l'heure, son envie se faisait plus présente. Et la gorge de son amant tentatrice. Alors pour ne pas commettre l'irréparable, Orden se mordit profondément, le poignet. Le sang jaillit entre ses lèvres, et il s'accrocha à sa chair comme un désespéré. Condamné à boire son propre sang. Le prêtre se sentait pitoyable. Laissant échapper un sanglot, il se blottit contre le vampire, et délaissa son poignet abîmé.

" Morgan, j'espère que tu me comprends. Je t'aime. Mais je ne veux pas te faire souffrir davantage. Juste un peu de temps. Je ne t'en demande pas plus. Il faut aussi que je me fasse à l'idée d'abandonner la vie. Je t'aime plus que tout au monde, mais cette décision ne doit pas être prise à la légère. Je t'aime......"
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Jeu 5 Juin - 19:48

Orden déclina son offre. En d'autres circonstances, Morgan l'aurait mal pris mais il ne ressentit que de la tristesse. Pendant un instant il avait imaginé l'éternité aux côtés de celui qu'il aimait et cette vision l'avait transporté loin de toute l'horreur de ce monde. Mais Orden l'avait fait brutalement revenir à la réalité. Il avait raison. Quel vampire allait il devenir? Le mal dont il souffrait risquait de se muer en folie et leur relation s'achèverait dans le sang et la mort. Comme bien souvent, le prêtre s'était montré bien plus raisonnable que lui.

Il ferma les yeux au contact des lèvres d'Orden sur sa gorge et de sa main dans ses cheveux. Le prêtre s'entailla ensuite le poignet et Morgan s'empara de son bras, l'empêchant de se mutiler d'avantage. Il passa la langue sur la blessure et lui lança un regard triste.


"Tu as raison. J'ai parlé sans réfléchir. Nous allons trouver une solution. Je te le promet...et Isaac ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ou qu'il soit, je le trouverai et je le détruirai."


Et renversant son amant sur le lit il s'empara de ses lèvres en un baiser fiévreux, proche de la folie.


"Je t'aime. Je ferai tout pour toi." lui murmura t'il avant de l'embrasser à nouveau, laissant une de ses mains parcourir la peau du prêtre sous le peignoir. " Quand tu seras prêt, tu n'auras qu'à me le dire et nous ne ferons plus qu'un à tout jamais."

Puis sans prévenir son amant, il se mordit la langue assez fort pour entailler profondément la peau.

"Bois, mon amour. Nourris toi de moi."

Et il fondit à nouveau sur ses lèvres dans un baiser sanglant, laissant à Orden le loisir d'étancher sa soif de sang. Enlaçant son corps du sien, entièrement dénudé, il se sentit brûler à nouveau tandis que le sang s'écoulait lentement dans la gorge de son amant. Lui écartant les jambes, il s'enfonça profondément en lui.


[c'est au tour de Vincent^^]
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Vincent Lonenlill Ven 6 Juin - 10:23

Vincent était repus. Il revenait de chasse durant laquelle il avait dégusté une toute jeune fille. Un vrai régal. La seule ombre au tableau était qu'il aurait bien aimé partager ce met de choix avec son amant. Celui ci était introuvable depuis des heures et Vincent avait eu beau essayé de se connecter mentalement avec lui, Morgan était resté sourd à ses appels. Il savait que Morgan avait besoin parfois de rester seul. Souvent, il partait pendant des heures et revenait vers lui mélancolique ou furieux, cela dépendant des moments. La seule chose qui ne changeait pas, c'étaient qu'ensuite ils faisaient l'amour frénétiquement pendant des heures jusqu'à ce que Morgan s'écroule, épuisé et se love entre ses bras en lui murmurant de ne pas le laisser.

C'est pourquoi Vincent se hâtait vers la chambre de son amant, impatient de parcourir son corps de ses lèvres, de respirer son odeur et de ne faire plus qu'un avec lui. Son amour pour Morgan était tel que rester éloigné de lui quelques heures était douloureux. Avant le vampire, il n'avait jamais été séduit par les hommes et même maintenant, aucun ne pouvait le mettre en émoi à part Morgan. Il avait fait de lui un homme nouveau, il lui avait tout appris, il l'avait séduit et enchainé à lui par des liens brulants.

Arrivé devant la porte, il posa la main sur la poignée pour entrer mais des bruits à l'intérieur le firent hésiter. Il reconnut la voix de son amour mais également une autre. Les voix murmuraient, il y eut quelques sanglots puis des gémissements.
Vincent, les lèvres pincées, comprit que Morgan avait invité un autre vampire dans son lit. Ça lui arrivait quelque fois mais depuis quelques semaines, il n'y avait eu que lui et Vincent avait espéré que se sentiments commençaient à être réciproques. Mais Morgan gémissait dans les bras d'un autre. Si d'habitude, Vincent aurait tourné les talons, là il ne pouvait s'y résoudre. Morgan connaissait ses sentiments profonds alors pourquoi jouait il ainsi avec? N'arriverait il pas à le satisfaire? Pourtant dans leurs ébats, Morgan lui disait qu'il aimait, qu'il était le meilleur amant qu'il puisse avoir alors pourquoi le trompait il toujours?

Poussé par la jalousie, Vincent poussa la porte et entra dans la pièce avant de regretter d'être entré. Sur le lit, Morgan donnait des coups de reins plein de passions à un homme. Ils s'embrassaient à en perdre haleine et un mince filet de sang s'écoulait du coin de leurs lèvres.
Le regard du vampire ne pouvait se détacher de la folle étreinte qui unissait les deux êtres et l'incompréhension se mêla à la jalousie quand il s'aperçut que c'était un humain qui gémissait sous son amant. Jamais il n'avait vu Morgan avec un humain. Une fois ils avaient joué avec un jeune homme avant de le tuer mais rapidement, Morgan avait préféré jouer les spectateurs.

Vincent avait le cœur en déroute. Morgan était à lui, il ne voulait plus le partager avec personne
.

"Morgan..."

La jalousie le consumait et les yeux rivés sur l'humain, ses envies de meurtre ne furent jamais aussi fortes qu'à cet instant.


HJ : à toi Orden
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Ven 6 Juin - 13:27

Orden luttait de toutes ses maigres forces pour empêcher la folie de le gagner. Il devait assouvir son besoin de sang, mais il ne pouvait se résoudre à tuer encore. Son esprit ne le supporterait pas. Et puis Morgan se saisit de son poignet blessé et lui arracha un gémissement alors que la langue du vampire y glissait sensuellement.

Il fut renversé sur le lit, et leurs lèvres se joignirent en une valse brulante.

Le prêtre glissa ses bras faméliques autour de la nuque de son amant, et l'incita à mettre plus d'ardeur encore. Le baiser du naufragé. Et alors qu'il se laissait gagner par l'amour du vampire, Orden sentit poindre une note de désir. C'était presque le seul remède. Durant les quelques instants, il arrivait à oublier ce qui lui était arrivé, parce qu'il retrouvait Morgan plus désireux, et plus brulant qu'autrefois. La main qui parcourait son corps le rendait impatient de désir, cependant son envie de sang, était toujours là. Ses iris bleutées se voilèrent de tristesse. Mais Morgan sembla en mesure de résoudre ce détail.

Le prêtre le dévisagea un peu surprit, alors qu'il lui ordonna de boire. Orden ne pu que se laisser faire et accueillit avidement le sang entre ses lèvres pales. Fermant les yeux, il se nourrit de ce que lui offrait le vampire avec amour. Son corps devint brulant, ardent. Et lorsque Morgan s'enfonça en lui, il ne pu que se cambrer sous l'onde de plaisir qui venait soudain de le traverser. Son souffle s'accéléra, ses reins d'eux-même se mirent en mouvement. Fébrilement, ses mains lui parcoururent le corps. Le cou, le dos, les reins, l'aine. Il l'aimait plus que tout au monde. Des coups de reins enfievrés, au sang qui coulait dans sa gorge, tout en Morgan le rendait fou de désir. Il le retrouvait, commme il l'avait quitté il y a temps d'années.

Emporté par sa passion, il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Il ne sentit pas la présence de l'inconnu. Dans cette pièce n'existait que son amant, et rien d'autre. C'est alors que dans un dernier coup de buttoir, sa soif se consuma en même temps que son désir. Tremblant, le souffle court, ses bras retombèrent lentement sur le matelas.

La folie s'en était allée pour quelques heures.

Orden se lova contre le vampire, toujours inconscient de la présence dans la pièce. Faiblement, sa voix brisa le silence bienveillant.


" Me...merci Morgan. Deux ans.....deux ans et j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée avant que je puisse te revoir. Je t'aime, si tu savais à quel point. "

Ce fut seulement à cet instant qu'il vit la haute stature d'un homme. Orden se redressa vivement et ramena le peignoir sur son corps abîmé. Le prêtre dévisagea l'inconnu, et ne pu s'empêcher de frissonner en voyant son regard. Qui était-il ? Depuis il était là ? Avait-il vu....leurs ébats ?
Ses iris bleutées allèrent de Morgan à l'inconnu et inversement. L'homme avait quelque chose d'effrayant. Presque inconsciemment, il vint saisir les doigts de son amant pour les sérrer avec force. Orden était inquiet, car il se doutait que l'inconnu ne devait pas être étrangé à Morgan.


[C'est moyen moyen, navrée n_n]
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Ven 6 Juin - 15:04

Morgan ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Son sang redonnait vie à son amant et il le lui aurait donné jusqu'à la dernière goutte s'il le lui avait demandé à l'instant.
Orden avait accueilli son membre avec fièvre et leurs deux corps se mouvaient l'un dans l'autre avec la passion des retrouvailles. Leur baiser sanglant donnait le tournis au vampire, lui donnant l'impression d'être devenu le monde pour Orden et que celui ci était devenu son monde.
Les mains du prêtre le parcouraient sans relâche, explorant chaque centimètre de sa peau, le faisant frissonner puis brûler de désir. Comment avait il pu vivre sans cette sensation de plénitude?

Attrapant l'une des jambes du prêtre, il la mit sur ses épaules et accentua ses coups de reins. Il n'allait pas tenir bien longtemps à ce rythme là, c'était bien trop bon. La deuxième jambe du prêtre fut bientôt aussi soulevée et Morgan oublia toute retenue, plongeant avidement en lui tout en le laissant boire à sa soif.
Il étouffa un gémissement quand il sentit l'orgasme d'Orden sous lui et le rejoint dans un dernier sursaut avant de s'effondrer sur lui, haletant, béat
.

" C'est fini, mon amour...c'est fini" lui chuchota t'il sur un ton rassurant avant d'être vivement repoussé par son amant.
Il se redressa à son tour, dirigeant son regard vers l'endroit où regardait Orden et découvrit Vincent qui les regardait, une folle lueur dans le regard.

Morgan se mordit la lèvre. Dans le feu de l'action, il ne l'avait même pas entendu arriver et il avait oublié de fermer la porte à clé. Vincent et sa jalousie maladive n'avaient pas du apprécier le spectacle.

Le vampire se leva du lit et se dirigea vers sa penderie pour mettre un pantalon sombre. Jusqu'à présent il n'avait pas dit un mot...d'ailleurs personne ne parlait.
Il se retourna vers les deux hommes et croisa les bras sur son torse. Comment ne blesser ni l'un ni l'autre? Il venait à peine de retrouver l'homme qu'il aimait et Vincent avait toujours été là pour lui. Si l'un était son âme sœur, l'autre était son compagnon, sa création. La situation était vraiment problématique.

"Orden, je te présente Vincent. Vincent, je te présente Orden." lâcha t'il au bout de quelques secondes de silence gêné. "Je dois dire que j'aurais préféré que les présentations soient faites dans d'autres circonstances."

Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Vincent Lonenlill Ven 6 Juin - 18:55

Si regarder son amant jouir dans un autre homme que lui avait de quoi perturber Vincent, les mots que prononça l'humain après l'acte finirent de l'achever. Des mots d'amour. Comment ce petit humain sans envergure osait il dire ces mots à Morgan? Et celui ci l'embrassait avec le sourire le plus tendre de ma terre. C'était trop pour le vampire. Les poings serrés, il s'apprêtait à leur hurler de se séparer mais l'humain s'aperçut de sa présence et se redressa en se couvrant de son peignoir. Vincent aperçut des cicatrices sur son corps trop maigre. Bon sang, que faisait Morgan avec cet homme?
Puis Morgan le vit et Vincent lut dans ses yeux l'espace d'un instant du désarroi. Ensuite le vampire reprit sa contenance et se leva, entièrement nu avant d'enfiler un pantalon sur ses hanches. Vincent détourna les yeux. Savoir que ce corps qu'il avait tant de fois étreint et aimé s'était vautré avec un de ces sales humains dans leur lit lui donnait trop mal au cœur. Il reporta son attention sur l'inconnu. Les cheveux châtains, la peau pâle, les yeux bleus, il aurait pu être beau si il n'avait pas été aussi maigre et aussi couturé. Le regard qu'il lui lança fut aiguisé comme un scalpel.

Morgan les présenta et Vincent écarquilla les yeux sous la surprise. Orden. Morgan avait murmuré ce nom dans son sommeil à plusieurs reprises. Vincent depuis, détestait ce nom qui lui volait son aimé quand il dormait. Maintenant le nom avait un visage et pour le vampire, c'était la douche froide.

Il se retourna vers son amant, le regard aussi blessé que courroucé.


" Je sais que tu ne m'as jamais promis la fidélité absolue et je n'ai jamais rien dit quand tu allais dans d'autres bras que les miens parce que je savais que tu reviendrais. Je me suis tu aussi quand tu murmurais son nom en dormant parce que au réveil tu étais avec moi et pas avec lui. Mais, maintenant tu le ramènes ici! Dans notre lit! Pourquoi ne m'as tu jamais parlé de lui?"

Vincent était hors de lui. Il donnait tout à Morgan et en retour le vampire le trompait avec un humain. Il ne pouvait le supporter.
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Orden Rosenkreutz Ven 6 Juin - 21:22

"Notre lit...."

Orden dévisageait l'inconnu, son esprit faisant petit à petit la lumière sur le rôle que Vincent jouait pour Morgan. Le prêtre lisait dans son regard une profonde amertume. De la jalousie, mais aussi de l'amour. Il se détourna, incapable de le contempler plus longtemps. Son amour se leva et alla mettre un pantalon pour couvrir sa nudité.

Lui. Eh bien lui il resta là sur le lit à fixer le sol. Les paroles du nouveau venu furent comme une douche froide pour le prêtre. Bien sûr il savait Morgan peut fidèle, surtout lorsqu'il souffrait. Et puis à présent, il y avait Vincent, qui semblait nourrir un amour vicéral au vampire. Il était bête. Peut importait ce qui lui était arrivé. Il avait disparu deux ans, il n'avait aucun droit d'enlever Morgan à l'amour que lui portait un autre, aucun droit. Isaac le lui avait fait bien comprendre. En revenant vers lui, il avait ouvert de nouvelles blessures, et son amour n'était plus le seul concerné. Orden s'en voulait, il ne pouvait plus aider les gens désormais. Non, il répandait le mal. Un mal insidieux, et qui ne s'en va guère avec le temps.

Prenant son courage à deux mains, le prêtre se leva et fixa Vincent droit dans les yeux. Un sourire bienveillant vint orner ses lèvres, et il prit la parole d'une voix douce.


"Il ne t'as jamais parlé de moi, parce j'ai disparu il y a deux ans. Morgan à cru que je m'étais joué de lui et il en a beaucoup souffert. Nous étions très amoureux autrefois, c'est pour ça qu'il ne cessait de scander mon nom dans son sommeil. J'ai ouvert une profonde blessure qui ne s'est jamais refermée. Pardonne le, je suis le seul fautif. Et quant à ce qui vient de se passer, c'était juste des adieux. "

Sans dire un mot de plus le prêtre se détourna. Il jeta un timide regard à son amant, avant de se rendre dans la salle de bain et de fermer la porte à clé, les laissant seuls. Un fois dans la pièce, Orden se laissa glisser contre la cloison, et réfugia son visage dans ses mains. Comment avait-il pu croire un seul instant qu'il pouvait revenir sans conséquences dans la vie de Morgan. Comment avait-il seulement osé lui demander de l'aide. De toute manière, il n'arriverait pas à le sauver. Et devenir un vampire serait sans aucun doute la pire chose à faire. Jamais il ne redeviendrait le Orden d'autrefois. A quoi bon lutter. A quoi bon.

Se levant, il fit couler l'eau de la douche pour faire croire qu'il en prenait une.

Le prêtre imaginait sans peine la réaction de Morgan. Ce qu'il allait faire, allait sans aucun doute le plonger dans le désarroi et la colère la plus totale. Mais tant pis. Il en avait assez, et puis il avait quelqu'un d'autre qu'il devait proteger. Vincent lui semblait bien plus apte à partager la vie de son amant. Déjà parce qu'il était un vampire, mais surtout, parce qu'il était sain d'esprit. Lui au moins ne le ferait pas souffrir.

Orden contempla son reflet dans le miroir. Il était pitoyable. Il ne savait que fuir les difficultés. Il se souvenait sans peine de l'horreur qu'il lui avait fait vivre plus d'une fois. Juste par amour, il l'avait blessé au delà de l'imaginable. Aujourd'hui était sans doute la dernière fois. Le prêtre se disait qu'il n'aurait jamais du craquer, et qu'il aurait du pousser son amant pour qu'il le tue. A présent la séparation allait très douloureuse.

Un peu amorphe, il alla trouver la dague qui se dissimulait sous ses vêtements laissés dans la pièce. Le prêtre contempla la lame noire un bon moment. Etait-il bien sûr de vouloir faire ça ? Il l'aimait tellement. Mais....mais Vincent, il avait eu mal rien qu'en se mettant à sa place. Et Morgan....? Il allait souffrir aussi. Il l'aimait. Bon dieu, qu'il l'aimait plus que sa propre vie. Pourtant, et très égoïstement, il en avait assez de souffrir. Assez de cette vie. Il aurait du laisser Isaac l'achever lorsqu'il en était encore temps. Et son amant n'aurait jamais entendu reparler de lui.

Orden s'avança jusqu'à la douche, et se réfugia en dessous de cette eau chaude et bienveillante. Il se laissa glisser par terre. Quelques minutes lui suffirent pour prendre cette décision, et cette fois-ci, il ferait en sorte qu'on ne puisse pas le sauver. Alors, tremblant, il s'entailla profondément, et maladroitement le côté de la gorge. Tremblant, il lacha l'arme alors que son sang se mêlait à l'eau. Soulagé, il s'allongea sur le sol de la douche, et laissa sa vie filer lentement. Ses yeux disparurent derrière ses longs cils noirs. Encore quelques minutes, et il ne serait plus, pour personne......


[Pas d'inquiétude, il est pas mort. J'adore être sadique avec mes personnages n_n]
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Morgan d'Albertas Sam 7 Juin - 12:48

Morgan attendait que le cyclone Vincent se déclenche mais le vampire cracha plus de tristesse que de haine. Morgan connaissait les sentiments de son amant et pendant l'année qu'ils avaient passé ensemble, ils avait espéré les partager en retour. Mais le fantôme d'Orden planait toujours au dessus de lui et il n'avait jamais pu en faire le deuil. Maintenant, il était au milieu de deux hommes qui l'aimaient autant l'un que que l'autre et qu'il allait irrémédiablement faire souffrir. Bien qu'il n'aimât pas Vincent autant qu'Orden, l'abandonner était impossible. Il l'avait crée, il lui avait tout appris, il avait fait taire ses souffrances dans ses bras...en un sens il l'aimait pour tout ça.
Le vampire posa le regard sur Orden qui à présent semblait désemparé. Trop frêle dans ce grand lit, il semblait nager dans le doute. Après ce qu'avait dit Vincent il avait du comprendre le lien qui les unissait et il devait souffrir...une fois de plus.
Morgan se serait cogné la tête contre le mur. Pourquoi la souffrance ne s'arrêtait elle jamais? C'était comme si il la distillait autour de lui, tel un venin mortel. Même en essayant de faire les choses bien, il ne faisait que le mal.

Il regarda Orden se lever et parler d'une voix douce à Vincent. Il prenait sa défense. Morgan détourna la tête, nauséeux. Il ne les méritait ni l'un ni l'autre. Il n'était qu'un monstre.
Il vit Orden se diriger vers la salle de bain et refermer la porte derrière lui. Il eut un mouvement pour le suivre mais le bruit du verrou l'en dissuada. Le prêtre voulait être seul.

Il se retourna vers Vincent, soupira et retourna vers le lit dont il arrangea la couverture avant de s'y allonger lourdement sur le dos, les bras en croix.


"Il t'a dit la vérité. Depuis deux ans je n'avais plus de nouvelles de lui. Je croyais qu'il était parti avec un autre. Avant cela, nous étions amants. Je l'ai rencontré alors qu'il n'était qu'un enfant mais j'ai vu en lu ides dispositions qui m'ont plu. J'ai manipulé son existence et il est devenu celui que je voulais qu'il devienne : un chasseur à la hauteur de ma force. Nous nous sommes battus et je ne sais pas comment nous nous sommes étreints puis nous ne sommes plus quittés. Puis il a disparu alors que je dormais. Enfin, je l'ai retrouvé il y quelques heures et je sais maintenant qu'il ne m'a pas trahi."


Il se passa une mains sur le visage et ferma les yeux.

" Je n'ai jamais pu l'oublier."

Il les réouvrit et s'assit sur le lit en tailleur.

" Ne me demande pas de le laisser. J'ai besoin de lui."


Puis il fit signe à son compagnon de le rejoindre. Sa min vint caresser l'ovale de son visage.


" Je t'avais prévenu qu'être mon compagnon ne serait pas de tout repos mais je suis désolé de t'infliger ça. Je ne m'y attendais pas moi même."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser