vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sauvetage...

2 participants

Aller en bas

Sauvetage... Empty Sauvetage...

Message  Vincent Lonenlill Dim 22 Juin - 11:01

Le petit salon rouge était le préféré de Vincent. Comme son nom l'indiquait, les murs de la pièce étaient recouverts de tentures d'un rouge sombre et chaleureux. Une grosse cheminée de pierre et un mobilier de bois brun donnaient à l'ensemble une allure rustique qui plaisait au vampire. Il n'aimait pas trop ce nouveau goût pour le moderne, trop aseptisé, trop impersonnel.
Assis dans un grand fauteuil au rembourrage confortable, il était plongé dans une partie d'échec. Un vampire aux cheveux blonds et au regard concentré jouait contre lui, e menton posé entre ses mains.


"Tu fais des progrès de jours en jours, Vincent. auparavant, je t'aurais gagné sans aucune difficulté."

"J'ai un bon professeur."
répondit le brun en souriant. En effet, c'était Morgan qui lui avait appris il y a quelques mois quand Vincent lui avait affirmé qu'il n'entendrait jamais rien à ce jeu. Mais avec Morgan, apprendre devenait un vrai plaisir et il avait fait de rapides progrès, d'autant plus que Morgan lui avait promis, à chaque partie gagnée, des heures de folie au creux de ses bras.
D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son compagnon. Sa mine se rembrunit. Il devait être avec son humain. Depuis qu'il était là, Morgan était complètement bouleversé. Cela faisait des jours qu'il ne se nourrissait plus pour rester au chevet de cet imbécile qui ne voyait même pas la chance qu'il avait.
Vincent siffla de manière agacée, pensant à la chance qu'il avait laissé passer. Il aurait du laisser cet Orden se vider de son sang. Au lieu de ça il l'avait soigné. Pire, il l'avait même veillé pour que Morgan puisse se reposer. Pourquoi était il revenu? Il n'aurait pas pu crever dans sa geôle? Non! Il était venu se mettre entre lui et son compagnon.
Vincent ne voulait pas partager. Ni maintenant, ni jamais.

Déconcentré, il joua mal le prochain coup et le blond poussa un cri de triomphe.
"échec et mat!"

Vincent soupira et se leva.
"Bien joué."

a présent, toutes ses pensées étaient tournées vers Morgan. Il devait être avec l'humain et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Un peu de nourriture aussi. Vincent était repus et l'idée de donner un peu de son sang à son amant était tentante. Il fallait qu'il le voit. Maintenant. De plus, il n'arrivait pas à s'enlever l'idée que quelque chose clochait. Pourquoi se sentil il si angoissé tout à coup?
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage... Empty Re: Sauvetage...

Message  Orden Rosenkreutz Dim 22 Juin - 11:34

[=>Chambre d'Orden]

Orden courait à perdre halaine dans les couloirs. Il venait de retourner le manoir dans l'espoir de retrouver Vincent. Mais pas moyen de mettre la main dessus. En plus les quelques vampires et serviteurs qui trainaient dans le lieu l'avait dévisagé d'un air plutôt étrange. Sûr qu'il n'était pas commun de voir un humain courir dans les couloirs avec l'espoir de sauver un vampire. Poussant une lourde porte de bois sombre, il pénétra dans une pièce, mais là encore, il la trouva vide.

Il ne lui restait plus qu'un seul endroit. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'était jamais venu dans cette endroit avec le vampire du temps où il n'avait pas encore disparu. Ca avait été plutôt une sorte d'errance entre l'hôpital de la ville et quelques appartement dont les occupants avaient été tués, par les bons soins de son amant.

Le prêtre avisa un autre porte, sa dernière chance. Pénétrant dans la pièce, il trouva Vincent, et malheureusement il n'était pas seul. Tant pis, de toute façon l'urgence de la situation ne lui faisait pas réalisé qu'il était un humain parmis les vampires. Essoufflé, il appuya ses mains sur son pantalon immaculé, et chercha comme il pu à reprendre son souffle.

Son regard gris s'attarda un court instant sur le second vampire à la parure blonde, puis il revint sur Vincent. S'approchant de celui qui le considérait comme un rival, il s'arrêta à sa hauteur et le fixa droit dans les yeux. Il n'avait jamais eu l'occasion de le détailler, et la première chose qui le frappa était son étonnante virilité. A côté le prêtre avait sincèrement des airs de gringalet. Vincent devait avoir quelque d'absolument unique pour que Morgan l'ai choisi entre tous, d'autant que ce n'était pas vraiment les préférences physiques qu'il lui connaissait. Inspirant un bon coup, il prit la parole.


" C'est.....c'est Morgan....il est inconscient.....s'il te plais....aide le...."

Orden n'osa pas se saisir du poignet de Vincent pour l'entrainer le plus rapidement possible vers sa chambre. Il savait très bien que le vampire préférait le voir mort et ce n'était pas l'état de son amant qui allait aider à quoi que ce soit entre eux deux. Mais il y avait au moins une chose qu'il partageait, l'angoisse. Il la lisait au fond des prunelles de Vincent.

" Aide...le..."

[Navré plutôt moyen pour le first post....]
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage... Empty Re: Sauvetage...

Message  Vincent Lonenlill Dim 22 Juin - 14:27

Une angoisse étrange lui comprimait la poitrine. Il n'arrivait à en trouver l'origine. Morgan lui avait dit qu'avec le temps il développerait certaines aptitudes particulières mais jusqu'à présent c'était indistinct. Il avait l'impression que ce sentiment s'apparentait à une sorte de prémonition. Il fallait qu'il trouve Morgan maintenant!

Se tournant vers son congénère, il s'apprêtait à prendre congé quand l'arrivée d'Orden l'en empêcha. Essoufflé et échevelé, l'humain semblait affolé. Vincent nota rapidement qu'il semblait remis de sa blessure et il détailla la cicatrice au cou quand Orden s'approcha de lui. C'était parfaitement cicatrisé.

Mais les paroles du jeune homme le tirèrent rapidement de ses réflexions. Morgan...Inconscient? Que racontait cet avorton?
Il se saisit promptement d'Orden par le col de sa chemise et lui jeta un regard aussi sombre que l'enfer. Si Morgan avait un problème, il ne doutait pas que ça avait un rapport avec lui.
Le vampire blond qui avait assisté à la scène sans rien dire, haussa un sourci
l.

" Un problème, Vincent?"

" Je dois aller voir Morgan, Dimitrius" répondit le Brun. Il se retourna vers Orden. "Où est il?" lui demanda t'il d'un ton sec, réprimant son envie de broyer les os de son petit cou dans sa poigne puissante. Morgan était sûrement affaibli à cause du manque de sang et malgré sa résistance, la fatigue avait du avoir raison de lui. Mais diantre, pourquoi ne s'était il pas servi directement à la source de son précieux petit humain? Toute cette histoire clochait. Il allait devoir avoir une sérieuse discussion avec Orden mais pour l'instant, il devait retrouver son amant.
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage... Empty Re: Sauvetage...

Message  Orden Rosenkreutz Dim 22 Juin - 15:06

Vincent se saisit du col de sa chemise. Son regard sembla le pénètrer dans son entier. Cependant le visage du prêtre n'afficha strictement rien. Aucune peur, aucun sentiment. Le froid semblait avoir de nouveau envahit son coeur. Un coeur qui ne se départissait de sa glace qu'en présence de son amant. Il se contenta de soutenir son regard haineux. Le vampire ignorait qu'avant de devenir l'amant de Morgan, Orden fut un redoutable chasseur. Alors ce n'était un jouvenceau dans son genre qui allait l'éffrayer. Un vague sourire arqua le coin de ses lèvres.

Il avait certes changé ces dernières années mais l'homme froid et impitoyable qu'il était n'avait pas disparu. C'était une manière pour lui de se proteger et d'écarter de sa vie tous ceux qui s'évertuaient à la lui pourrir. Cet être doux et sensible qu'il était ne devait paraître qu'aux yeux de celui qu'il aimait. Cependant, Vincent l'avait déjà vu dans un état de faiblesse. Il ne devait plus jamais le voir ainsi. Le prêtre lui tiendrait tête et peut-être jusqu'à ce que mort s'en suive.

Posant délicatement ses mains sur celles du brun, il le pressa de le lacher. Le vampire blond qui jusqu'alors n'avait rien dit prit la parole. Ne lui jetant pas un regard, Orden se contenta de fixer son "adversaire". Lorsque le "où est-il ? " résonna contre son oreille, le prêtre se détacha souplement de l'étreinte de Vincent, et s'éloigna de lui de quelques pas.

Il prit la direction de la porte et une fois devant il lacha froidement :


" Dans ma chambre. "

Son inquiétude était immense, mais il ne voulait pas perdre la face devant Vincent. Ouvrant la porte il prit la direction de la chambre d'un pas rapide. Il n'attendit guère l'autre vampire, car de toute façon, il savait qu'il y serait bien avant lui.

[=>Chambre d'Orden]

[Je te laisse poster en premier dans la chambre.....navrée c'est du short là U_U]
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage... Empty Re: Sauvetage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser