vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De retour après cent ans d'absence (libre)

Aller en bas

De retour après cent ans d'absence (libre) Empty De retour après cent ans d'absence (libre)

Message  Hizaki Haruno Ven 4 Juil - 17:38

Le grand moment était enfin arrivé... Après un long voyage, Hizaki était enfin de retour à New York.
Beaucoup de choses avaient changé durant son absence. Depuis la montée au pouvoir de Morgan cette ville était devenue bien plus belle et prospère. Le jeune vampire fut même stupéfait de voir que les humains avaient pu conserver une petite place dans cette société. Certes, ils ne pouvaient pas encore accéder à un statut aussi élevé que celui des vampires. Mais c'était déjà un petit pas vers cette paix, à laquelle Hizaki aspirait toujours...
Néanmoins, celui-ci savait pertinemment qu'il ne valait mieux pas parler de ce genre de chose à son père. Ces colères pouvaient vraiment le rendre assez effrayant par moment !^^'
Et comment allait-il au fait ? Pensait-il encore à Hizaki de temps à autre ?...

* Si çà se trouve, Père me croit mort ! *

A cette triste pensée, le jeune vampire accéléra le pas, jusqu'à finalement se mettre à courir !

* J'arrive Père ! Attendez-moi ! *

Hizaki arriva enfin devant la grande porte du Manoir. Le jeune vampire commença à s'approcher tranquillement lorsqu'il fut stoppé par deux gardes à l'air assez farouche.

" Halte ! Personne n'entre sans autorisation ! Qui es-tu ? "

" Je suis Hizaki Haruno. Je vous prierai de me laisser passer. "

Mais son nom ne semblait pas leur dire grand chose.

" Notre Sire ne reçoit personne sans rendez-vous officiel ! "

" C... Comment ? "

Hizaki les regarda d'un air éberlué !

" Je n'ai certainement pas besoin de rendez-vous pour voir mon père ! "

Le jeune vampire aurait très bien pu se débarrasser aisément de ces deux gêneurs par sa seule force mentale. Mais il n'avait vraiment pas envie d'avoir recours à ce genre violence.
Celui-ci reprit alors d'une voix douce.

" Je vous en supplie... Dites-lui qu'Hizaki est toujours en vie... J'ai besoin de le voir... C'est important... "

Face à tant de beauté et de gentillesse, l'un des gardes se sentit déjà fondre comme neige au soleil.

" Bon d'accord... Je vais aller avertir M. d'Albertas. Attendez ici. " Wink

" Ah, merci. " Smile

Hizaki attendit donc patiemment à côté du deuxième garde qui ne cessait de le contempler avec une certaine admiration dans le regard.
Le jeune vampire finit d'ailleurs par en rougir quelque peu.

* Père ! Dépêchez-vous ! Je ne sais plus où me mettre là ! * Embarassed

Par contre, il y avait une chose qui chagrinait un peu Hizaki... Pourquoi est-ce que personne ne connaissait son nom ? C'était comme si toute son existense avait été effacée de ce monde... Comme si son père l'avait volontairement caché aux yeux de tous... Pourquoi ?... Avait-il honte de lui ?...
A cette pensée, ses yeux se baissèrent tristement vers le sol...

* Père... Qu'est-ce que çà veut dire ? *
Hizaki Haruno
Hizaki Haruno

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser