vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Orden Rosenkreutz

2 participants

Aller en bas

Orden Rosenkreutz Empty Orden Rosenkreutz

Message  Orden Rosenkreutz Lun 19 Mai - 23:08

Nom : Rosenkreutz

Prénom : Orden

Surnom : Père Orden.

Âge : 36 ans

Métier : Prêtre

Apparence :

Orden est d'une taille plutôt impressionnante puisqu'il mesure au bas-mot 1m83. Mais sa stature imposante n'empêche le fait qu'il se meut avec une agilité remarquable. En effet, il serait bon de le comparer à un athlète de très haut niveau, ses muscles sont finement scluptés, et sa carrure plutôt imposante. Mais en général il arbore bien malgré lui un aspect assez froid, et il déplore le fait de faire peur aux enfants (^^).
Son visage émacié laisse transparaître une existence faite de privation et de prière, pourtant il possède une beauté à couper le souffle. Son visage pale est encadré par une masse de cheveux châtains, coulant en rivière sur ses épaules. Ses cheveux à l'origine étaientt blonds, mais il les à teint pour des raisons qui lui sont propres. Ce qui fait tout le charme de ce personnage et sans nul doute son regard gris et profond, reflètant une douceur incomparable, pourtant celui-ci s'anime d'une flamme toute particulière lorsqu'il combat un vampire.
Rarement souriant sa bouche est fine et bien déssinée, un nez droit finit de complèter l'ensemble.

Style vestimentaire

Orden est habillé d'une façon plutôt particulière, il porte un pantalon de cuir noir masqué sous un manteau noir aux bords blancs.Ses chaussures sont des bottes montantes, renforcées par une coque métallique sur le dessus.

Un genre de col fait de lanières de cuir encadre son cou pour se protèger d'une éventuelle attaque de vampire.
Orden porte également plusieurs boucles d'oreilles, l'une au niveau du cartilage, l'autre longue et plutôt imposante. Il est par ailleurs difficile de savoir que Orden est prêtre avec sa tenue, il n'est pas vraiment du genre démonstratif.

Ses armes
Il nourrit une haine farouche pour les vampires et s'est improvisé chasseur dans ce monde chaotique. Aujourd'hui chasseur expérimenté, Orden ne se promène jamais sans ses armes. A sa ceinture un pistolet, et une dague d'une longueur de 30 cm qu'il porte toujours à la ceinture.

Caractère :

Comment décrire Orden..?
Disons que c'est quelqu'un d'un naturel extrêmement calme, il ne s'énerve jamais et étudie bien en détaille la situation avant de s'y lancer. Ce n'est pas quelqu'un d'impulsif. Il fait toujours preuve d'une grande sagesse dans les situations critiques ce qui n'a pas été toujours le cas. Plus jeune, il fut impulsif, et violent, erreur qu'il apprit au dépend de nombreuses blessures.

Orden dispose d'une force de caractère hors du commun, il va toujours au bout des choses et défend son prochain, d'un naturel tenace il ne se laisse pas facilement démonter. Cependant, il évite au possible de s'attacher aux autres. Ayant trop souffert de ça par le passé, il se contentera du stricte minimum de politesse.
Par contre lorsqu'il est en face d'un vampire, il se montre extrêmement froid et sans pitié, voir parfois cynique. Et oui être prêtre n'empêche pas l'humour, même si c'est parfois un peu maladroit.
Orden est en revanche souvent agité de cauchemars durant la nuit, et il ne fait pas bon être là lorsqu'il est dans cet état, son passé lui est tellement douloureux qu'encore aujourd'hui il en souffre terriblement. Il n'a jamais réussit à pardonner ce que les vampires lui avait fait. Et surtout un en particulier. Cependant, il ne sait comment il réagirait devant celui qui à fait de sa vie un enfer de solitude. Il est même paniqué à l'idée de se retrouver un jour en face de lui.
Passe-temps ou tout simplement trompe la mort, Orden fume, et pas très modérément.


Dernière édition par Orden Rosenkreutz le Lun 19 Mai - 23:26, édité 1 fois
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orden Rosenkreutz Empty Re: Orden Rosenkreutz

Message  Orden Rosenkreutz Lun 19 Mai - 23:08

Histoire :

La guerre avait éclatée, puis c'était terminée, des siècles avant cette histoire. La nuit éternelle, jamais ne se briserait.

Une petite église dans un coin perdu de campagne, nous sommes près de Kiev, en Ukraine. Un enfant d'à peine 6 ans attendait tremblant sur les marches délabrées de l'église. La pluie fouettait son visage, sa chevelure pale tombant en mèche humide sur son visage d'ange. Du sang tachait ses vêtements. Deux petits trous ensanglantés marquaient son cou, et ses avant bras semblaient avoir été lacérés.
Le prêtre revenait de sa promenade habituelle, un parapluie dans la main lorsqu'il aperçu la forme fugitive de l'enfant. Pressant le pas, il s'accroupit devant le petit bout d'homme, sa main douce et chaude venant saisir son visage, le relevant doucement. Il fut presque surprit de voir autant de tristesse dans ce regard gris. C'est alors que le prêtre remarqua le deux petits trous, et il comprit ce qui était arrivé à cette pauvre âme. Les attaques dans la région n'étaient pas rares. Combien de familles brisées, combien de cadavres, cette odeur de mort flottait plus souvent qu'à l'ornidaire. Si longtemps que celà durait.

Prenant l'enfant dans ses bras, il le porta à l'intérieur. C'était plutôt austère, mais au moins il y avait de quoi soigner, manger et dormir. Père Alexeï déposa doucement le petit garçon sur un lit et entreprit de le panser. Il savait qu'il n'allait pas se remettre facilement, mais il ferait tout son possible pour le sauver. Au moins, son état n'était pas grave au point d'être irrécupérable. Car malheureusement, il n'était pas le premier à arriver ici dans cet état, mais sans doute le seul à en réchapper.

L'enfant à demi conscient sanglotait, encore et encore. Mais bientôt, entre douleur et fatigue, il s'endormit. Ce fut bien des jours plus tard qu'il se réveilla, un bandage ensérrait son cou et ses bras. Son regard dériva dans la pièce, il ne savait pas vraiment où il était. Ses souvenirs étaient confus. Alors, il fixa le plafond, et admira un instant l'architecture des lieux. Du bois, tout était austère, mais calme. Une église, sans doute.
C'est à ce moment là que Père Alexeï entra dans la pièce, un plateau de nourriture en main. Un sourire bienveillant sur ses lèvres roses. Orden en fut soulagé, il n'était plus seul, et l'homme semblait si doux. Ses cheveux longs légèrement grisonnant, ses quelques rides de maturité . Le prêtre s'assit à son côté et posa une main douce sur la tête de l'enfant. Il ne souhaitait pas le brusquer, parce qu'il savait qu'il avait vécu des choses terribles, oui vraiment terribles. Si il ne souhaitait pas en parler maintenant, il ne le forcerait pas.
Le regardant, il lui demanda :

"Dis-moi....comment te nommes-tu..?"

Orden leva son grand regard gris sur l'homme. Hésitant, il ne pu que fuir le regard du prêtre, puis après quelques minutes de reflexion, il murmura.

"Or.....Orden......Rosenkreutz...."

Le prêtre lui offrit un sourire bienveillant.

"Eh bien Orden ravi de te connaître, je suis Père Alexeï....est ce que...tu veux parler...?"

Orden prit une expression affolée, lui parler...de..de ce qui c'était passé...?
Presque aussitôt des larmes lui montèrent aux yeux, et il éclata en sanglots. L'enfant avait eu si peur. Il avait perdu tout ce qu'il avait. Tous ceux qu'il aimait. Et la voix de cet être résonnait encore dans son esprit, jamais il ne l'oublierait, jamais. Le prêtre prit l'enfant dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux. Les mains collées sur le visage Orden pleurait sans retenue. Et puis après plusieurs minutes, il trouva la force de conter son histoire.

"Nous....nous étions chez nous....ma soeur et mes parents....je....tout était calme...si calme....et puis....tout s'est éteint, la lumière vacillait......je...j'ai entendu des cris....Et je me suis emparé d'une bougie.....il y avait...du sang partout...sur le mur, sur le sol mes...mes parents, et ma soeur, ils étaient là, sur le sol, en morceaux........et puis...je....j'ai senti une....présence derrière moi.....il m'a dit....des choses...horribles.......que.....que je devais survivre.....pour le tuer un jour....et puis il m'a mordu.......j'ai crié...je me suis débattu mais il ne me lachait pas.....et puis...il...il m'a emmené dehors......et là....je l'ai regardé embraser la maison....il à tout brulé.....je...je ne sais plus très bien après......je me suis retrouvé ici........

La voix du petit garçon se brisa, et il continua de pleurer inlassablement, le prêtre ne dit rien, et se contenta de lui caresser tendrement les cheveux, pour le rassurer. Puis il prit une inspiration et regarda le plafond, avant de prendre la parole.

"Orden.....si le seigneur à souhaité que tu survive, c'est sûrement parce que part la suite, tu devras accomplir de grande chose. Tes parents et ta soeur veille sur toi, tu ne dois pas laisser le désespoir t'envahir. Ne laisse pas ce vampire gagner en toi.....Orden...pardonne....il le faut....pour être en paix avec toi....le seigneur t'aidera...."

Les paroles de l'homme finirent par calmer Orden, cette douceur, cette chaleur. Comme un père, un frère. Il semblait, tout être à la fois.
Son regard acier tomba sur le chapelet de celui-ci, il était beau, mais surtout très grand. Ses doigts graciles se posèrent sur le petit ange sculpté, le seigneur......c'était vrai...il l'aiderait.....?
______________________________________________

Les années passèrent, Orden voulait devenir prêtre comme son protecteur, il se renforçait, devenait plus beau et plus fort chaque jour. Il aidait Père Alexeï dans ses tâches quotidiennes. La vie n'était pas vraiment facile, mais il était heureux ainsi. comme tout ceux de sa génération, et des égénrations précdentes, il avait oublié ce qu'était le soleil. Alors, lorsqu'il était seul avec le prêtre, il l'écoutait conter ses histoires sur l'astre sur le monde qui les entourait. Ce qu'il avait été autrefois. Puis il s'endormait. La vie était faite de simplicité, mais ici, au moins, il ne craignait rien.

Et puis un jour, alors qu'il avait quatorze ans, le prêtre l'envoya faire une course au village. Lorsqu'il revint un étrange frisson le parcouru. Il précipita le pas jusqu'à enfin voir la petite bâtisse de bois.
Arrivé devant les portes de l'église, il remarqua que celles-ci étaient entrouvertes, et que du sang en recouvrait la majeure partie. Lachant le petit paquet qui tomba dans un bruit sourd sur le sol, il entra précipitament dans l'église. Et là l'horreur le saisit, sur l'autel gisait le corps du prêtre. Orden se précipita sur lui....l'homme était encore en vie, mais il était si pale et si faible.
Le prêtre gémit sous la douleur de son corps et sa main se posa sur son chapelet, il le retira et le tendit à Orden lui offrant son plus beau et son dernier sourire....

"Orden.....prend mon chapelet.....temps que tu le garderas, je serais avec toi, dans ton coeur et dans ton esprit......."

Des larmes de tristesse et de rage coulaient de ses joues, non il ne pouvait pas mourir, pas lui ! Il prit le chapelet entre ses doigts tremblant et le mit. Un rire retentit alors dans l'église, ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant la voix de l'homme....c'était lui, ce monstre qui avait assassiné sa famille. Et détruit sa vie.
Le voyant il voulu se jeter sur lui, mais le vampire le projeta sur le mur opposé. Le souffle coupé Orden ne pu se relever. Et c'est impuissant qu'il vit le vampire saisir Père Alexeï un sourire mauvais aux lèvres. En un instant sa gorge fut tranchée et le sang se répandit sur le sol de l'église. Hypnotisé par la liquide qui glissait sur le pavé. La vision fut gravée à jamais dans son esprit.
Le vampire s'approcha alors de lui, plus menaçant que jamais.

"Je vois que tu te souviens de moi Orden......j'attendrai impatiemment le jour ou tu auras la force de me combattre, mais temps que tu ne l'auras pas, je continuerai de détruire tout ce qui t'es cher......"

Le vampire éclata d'un rire froid, puis prenant l'enfant par les cheveux, il le traina dehors. Détruire tout ce qui lui était cher, à commencer par cette église.
Et sans pouvoir rien faire, Orden assista pour la seconde fois à la destruction de son foyer. Il ne pu que voir l'église s'embraser, il n'avait même pas pu sauver le corps de Père Alexeï.
________________________________________________________

Désespéré et affamé, Orden c'était rendu à Kiev, son coeur était meurtrit, et jamais plus il ne pourrait s'en remettre, du moins c'était ce qu'il pensait à l'époque.
Dans sa peine il ne pu voir l'homme fier et droit qui se dressait devant lui, et ils se cognèrent de plein fouet. Orden tomba lourdement sur ses fesses. Lorsqu'il releva les yeux, son regard acier tomba sur un homme à la stature plus qu'impressionnante, il portait un long manteau noir au bordures blanches.
L'homme tendit la main vers l'enfant et celui-ci recula. Son vêtement était déchiré et taché de sang. Le chasseur s'accroupit et tendit une main vers lui, dégageant la chevelure d'Orden il remarqua la cicatrice au cou de celui-ci.

"Un vampire n'est-ce pas..?"

Orden hocha de la tête et les larmes lui montèrent aux yeux, l'homme le prit dans ses bras et l'emmena avec lui. L'enfant s'accrochait désespérément à ses vêtements, il ne voulait plus le lacher. Il fut soigné et nourrit par cette homme, Jezabel Nobellue.
Plusieurs semaines passèrent avant que Orden ne déssèrent les dents, l'expérience avait été trop dur pour lui. L'homme vint s'asseoir près de lui....

"Tu sais..si tu veux tuer les vampires, je peux t'aider....d'ailleurs nous pouvons tous t'aider ici...."

Jezabel avait dans le plus grand secret, monté un groupe qui s'employait à traquer et tuer les vampires.
Orden devint bientôt un membre de ce groupe, et il apprit en son sein l'art de la chasse et du combat. Depuis que la nuit étaient éternelles les activités des chasseurs avaient redoublé. Un simple coup d'épée dans l'eau, mais au moins, la ville n'était plus infestée comme autrefois. Et bien sûr, ce petit groupe prenait de l'ampleur, trop d'ampleur au goût de certains. Les représailles ne se firent pas attendre. Tous furent executés, et le bâtiment brulé. Orden fut le seul à en réchapper. Il savait que son ennemi de toujours ne devait pas y être étranger. Accablé par la tristesse de perdre à nouveau une famille, Orden se jura de ne plus jamais nouer contact avec les autres humains. Pour que ceux-ci ne soient pas davantage blessés.
Il se rendit donc à New York. Il avait ouit dire que c'était là que se rassemblait le plus grand nombre de vampires, et donc l'endroit où il avait le plus de chance de le retrouver LUI. Il voulait se venger de celui qui pendant des années, c'était évertué à détruire ce qu'il avait de plus cher....
Morgan d'Albertas.
___________

Quelques années plus tard, alors qu'il se rendait à New York, ils se sont retrouvés face à face. Le combat s'engagea, violent et sanglant comme l'avait tant souhaité son ennemi de toujours. Mais, Orden ne trouva pas la force de le tuer. Pire même, il comprit le vampire, il comprit sa souffrance et sa solitude. Et en le pardonnant, sa haine disparu au profit d'une clairvoyance et d'un amour sans borne.

Les deux êtres si différents s'aimèrent éperdument. Le prêtre accepta même d'être tatoué aux initiales du vampire. Il l'aimait, plus que tout il l'aimait, il était prêt à donner sa vie pour lui. Et il savait qu'il en était de même pour son amant. Peut-être même davantage car Orden n'ignorait pas que le vampire deviendrait probablement dépendant de lui. Cette idée fini par l'effrayer. Même si il n'en dit rien à son amant. Il avait peur pour lui, peur de le blesser comme il l'avait souvent fait. Lorsqu'il croisait son reflet, il ne se reconnaissait plus. L'homme se sentait perdu. Il ne savait plus que penser, car cette histoire semblait déboucher sur une impasse. Orden finit par lentement s'éloigner de lui. Il partait seul et revenait des heures plus tard. Et bien qu'il échangeait toujours autant de tendresse avec Morgan, l'éloignement semblait inévitable. Et, un jour, il partit. Ne laissant qu'une vague silhouette imprimée dans les draps. Orden disparu, sans un mot, ni un au revoir.
Deux ans aujourd'hui se sont écoulées, deux ans sans le revoir. Il est de retour à New York, pour le meilleur et pour le pire....



Signe particulier :

Orden à encore les marques de dents du vampire sur son cou.
Il se promène toujours avec ses armes, impossibles de les lui retirer.
Orden Rosenkreutz
Orden Rosenkreutz

Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orden Rosenkreutz Empty Re: Orden Rosenkreutz

Message  Morgan d'Albertas Mer 21 Mai - 18:19

Fiche validée avec enthousiasme^^
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orden Rosenkreutz Empty Re: Orden Rosenkreutz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser