vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Riot in Everyone.

2 participants

Aller en bas

Riot in Everyone. Empty Riot in Everyone.

Message  Kinka Harkonen Jeu 31 Juil - 17:06

Quelques murmures admiratifs fusèrent de l’arrière du mini tour bus lorsque celui-ci tourna un virage et que le manoir où devait avoir lieu leur concert s’offrit à la vue de tous.
Kinka sentit son estomac se retourner. C’était bien ce qu’il avait cru comprendre : ce n’était pas un admirateur blindé de fric chez qui ils allaient jouer ce soir mais bien chez une de ces créatures à qui Mindwarp avait l’habitude de livrer des gamins et des gamines en pâture pour arrondir ses fins de mois.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt sachant bien qu’hélas, quoi qu’il puisse dire serait immédiatement réfuté par leur manager en qui les autres membres du groupe avaient une confiance quasi aveugle. Ce mec était leur guide spirituel, lui n’ était plus qu’un guitariste tout au bord d’être remplacé, c’était toute l’histoire.
Qu’à cela ne tienne, il coincerait Mindwarp juste avant le concert et, s’il fallait en arriver là, il menacerait de ne pas jouer si la sécurité du groupe, des roadies et des deux ou trois filles qui les accompagnaient ce soir n’était pas assurée.
Il était conscient que c’était illusoire de vouloir l’impossible mais qui ne demandait rien n’avait…
...Rien.
Il était au fond d’un trou qui se remplissait d’eau, le tout était de savoir s’il aurait le petit déclic nécessaire pour taper du talon le fond dudit trou pour espérer en remonter…

Alors que les voitures des roadies se garaient derrière le tour bus aux très gothiques couleurs de Friday 13 et que tout ce petit monde se dirigeait vers l’intérieur de la sépulturale bâtisse, Kinka emboîta le pas du manager, l’air de rien. Avant qu’ils ne soient entrés à l’intérieur, il l’attrapa par le col de sa veste et le colla au mur de plus proche, un mur couvert de lierre et probablement constellé d’araignées, LA phobie de Mindwarp.


"Eh mais qu’est ce qui te prends Harkonen ! T’as pas ta dose de sang dans l’alcool ou quoi ?!"

Le guitariste se dit mentalement que c’était facile de dire cela vu qu’il était imbibé à peu près douze heures sur vingt quatre.
Ses mains resserrèrent leur prise et l’autre commença à gesticuler comme un possédé en bramant. Pas de chance pour lui, il mesurait un mètre douze les bras levés et devait, tout mouillé, peser une petite soixantaine de kilos. Vraiment pas de chance pour lui car il rendait à Kinka Harkonen une bonne vingtaine de centimètres et autant de kilos.


"Où est ce que tu nous a amenés Mindwarp hein ? Chez un de tes commanditaires ? Cette baraque appartient à un vampire n’est ce pas ? Je ne sais pas pourquoi, je le sens…."

Etait il en train de virer parano ? Non…Il était certain que non, tout au fond de lui une petite voix s’agitait qui lui disait qu’il devait faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard.

"Mais t’es malade ! C’est un homme d’affaires riche comme Crésus dont le fils ...Glurps ! "

Glurps parce que les mains devenaient plus dures et que c’était difficile de parler clair dans ces conditions. Kinka perdait un peu le contrôle de lui-même, chose qui ne serait jamais arrivé avant.
Oui mais avant c’était avant. Avant il ne savait rien du trafic de leur manager et il ne picolait pas pour oublier qu’il n’était qu’une merde…


"Menteur ! Tu n’es qu’un menteur doublé d’une putain d’ordure ! Je ne sais pas ce qui me retient de te crever, là , maintenant ?!"

Un fond de lâcheté peut-être ? Le manque d’envie de risquer la prison à vie pour débarrasser la planète d’un pourri ?…

"Alors qu’est ce que tu as prévu hein ? Raconte ! "

Tiens les pieds de Mindwarp ne touchaient plus le sol.

"On ne jouera pas ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ça ne va pas être facile de trouver un guitariste qui connaisse les morceaux aussi bien que moi dans le temps qu’il reste avant ce concert foireux ! JE NE JOUE PAS Mindwarp, JE NE JOUE PAS et FRIDAY 13 ne peut PAS jouer sans guitariste !"

Il avait hurlé la dernière phrase, les dents serrées, tout près de l’oreille de l’autre humain qui pour le coup n’osait même plus parler, bouger, respirer.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone. Empty Re: Riot in Everyone.

Message  Morgan d'Albertas Mar 5 Aoû - 18:27

Ces derniers temps, beaucoup de tension avaient agité le manoir et ses occupants. L'administration de la ville, les rares mais toujours présentes poches de rébellion des humains contre le pouvoir des vampires...Morgan avait du aussi affronter le retour de son grand amour qu'il croyait parti avec un autre et le fantôme d'un ancien ennemi avait refait son apparition, causant le trouble dans son esprit. Il fallait trouver de quoi se distraire un peu.
Il avait trouvé une distraction plutôt amusante en la personne du groupe Friday13, un groupe de rock aux accents gothiques qui avait un certain talent et surtout du succès auprès d'un public de plus en plus demandeur.
C'était un des proches de Morgan qui lui avait suggéré d'organiser un concert privé au manoir et Morgan l'avait laissé se charger de tout. Le vampire avait contacté le manager du groupe qui s'était empressé de répondre à l'affirmative. Puis Morgan avait été averti de la proposition du manger à laisser quelques humains sur place en échange des prestations du groupe. Morgan avait plissé les narines d'un air plutôt dégoûté. Ce Mindwarp était une véritable ordure pour envoyer ainsi à la mort ses congénères juste pour promouvoir son groupe et amasser de l'argent.

Morgan donna donc son autorisation au concert tout en décidant que cet évènement marquerait le début de son plan de réconciliation entre les deux peuples. Tous les vampires inités furent prévenus que si un des humains présent était saigné, le coupable serait aussi tôt dépecé par le maître des lieux...et tout le monde savait bien que ce n'étaient pas des paroles dites au sens figurées.

Le jour venu, une scène avait été montée dans le fond de l'immense hall. Les couleurs du groupe, en harmonie avec les lieux, prédominaient. Des technicien du son et de la lumière faisaient encore quelques réglages, plutôt inquiets dans l'ensemble de se trouver ici.
Beaucoup de vampires étaient déjà là et le personnel humain du manoir avait été invité. Il ne restait plus que le groupe lui même.

Morgan qui n'aimait pas les parades et le superflu, n'avait pas envoyé de délégation particulière à la rencontre des musiciens mais il les attendait en personne, assis sur les marches de l'escalier du perron. Vêtu d'un pantalon et d'une simple chemise noire, il passait totalement inaperçu. Tellement inaperçu que quand le groupe arriva, ils passèrent tous devant lui sans le voir. Morgan, sourit, amusé, et leur emboita le pas, les observant par derrière au passage. Un petit homme au visage ingrat et luisant de sueur marchait à la suite des musiciens...sans doute le manager.

Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant soudain l'un des membres du groupe, le guitariste s'il s'en souvenait bien, se retourna et plaqua le manager contre le mur, visiblement furieux.
Morgan, toujours aussi silencieux, assista à une altercation des plus amusante. Visiblement, le manager n'avait pas prévenu le groupe qu'ils allaient jouer pour des vampires et le guitariste semblait de la race de ceux qui détestaient les buveurs de sang. C'était plutôt amusant de voir le visage porcin du manager se couvrir un peu plus de sueur et celui du guitariste, tordu de rage. Il n'allait tout de même pas répandre ses tripes sur son perron...si?
Mais quand le jeune homme hurla qu'il ne jouerait pas, Morgan décida d'intervenir. Il avait invité beaucoup de personnes et il était hors de question de tout arrêter...connaissant la nature belliqueuse de ses invités, ceux ci se vengeraient sur tout ce qui était vivant dans le manoir et Morgan n'avait pas du tout envie d'un bain de sang ce soir.

C'est donc d'une voix calme mais ferme qu'il prit la parole, sans même se présenter. Peu d'humains connaissaient encore son visage parce qu'il préférait l'ombre à la lumière.


"Non seulement vous allez jouer, Mr Harkonen, mais vous allez faire la plus belle prestation de votre carrière. Vos amis sont déjà à l'intérieur et je crains que si le concert est annulé personne ne sorte vivant de ces murs. Ce serait dommage, non? Alors, reposez votre manager au sol et allez prendre votre guitare. "

Le ton n'était ni autoritaire, ni hautain, mais le regard gris, sans aucune expression aucune, rendait Morgan plutôt inquiétant.

Puis un sourire déstabilisant naquit sur ses lèvres, laissant apparaitre le bout de deux petites canines pointues
.

" Une seule fausse note ce soir et je déclare ouvert le festin."

Bien sûr, il n'avait aucune intention de toucher aux humains mais ça, le guitariste ne le savait pas. Le musicien avait eu l'audace de refuser de jouer pour lui, il jouerait donc ce soir avec la peur au ventre, ayant la vie de tous les humains présents entre ses mains agiles. C'était hilarant.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone. Empty Re: Riot in Everyone.

Message  Kinka Harkonen Ven 8 Aoû - 17:01

La voix dans son dos lui fit lâcher Mindwarp dont le visage encore plus rouge que d’ordinaire semblait indiquer qu’il était à deux doigts de l’apoplexie, voir même à moins que cela peut-être…
D’ailleurs, fait exceptionnel, il ne trouva même pas le moyen de la ramener et se contenta de filer vers l’intérieur du manoir, la queue entre les jambes si l’on pouvait, à ce stade, se permettre l’image…
Ce gros porc…

Kinka le regarda partir, un net dégoût se superposant sur son visage à la peur qui l’envahissait peu à peu. Que dire, que faire ?
Ne rien dire c’était passer pour une fois de plus pour un lâche. Dire quelque chose, c’était mettre en péril la vie de gens qui n’avaient pas demandé à mourir, surtout d’aussi charmante façon.
Et puis, la preuve était faite si besoin en était encore : ils étaient bien chez les vampires…
Alors que se devait il de faire prévaloir ? Ce qui lui restait d’estime de lui-même ( à ce stade on ne pouvait plus appeler cela de la fierté) ou la conservation de la pauvre vie d’individus qui, il fallait voir la vérité en face, n’avaient plus pour lui qu’une indifférence teintée de mépris ?
Demain, si cela se trouvait, il serait viré de Friday 13 alors…
Mais il n’était pas de ce genre d’homme qui pour satisfaire son égo ou son bas instinct de vengeance envoyaient à la mort ceux qui lui avaient fait, lui faisaient et peut-être lui feraient du mal.
Rassemblant ce qui lui restait de courage – autant dire que la chose fut vite faite- le jeune homme fit crânement face au vampire dont il ne connaissait pas le nom vu que celui-ci ne s’était pas présenté (cela dit son nom n’aurait certainement pas fait tilt étant donné le peu d’intérêt qu’il formait pour la high class vampiresque). Toutefois il évita de le regarder dans les yeux. Un peu parce que les vieilles légendes avaient la vie dure, un peu parce qu’il ne se sentait pas de le faire.


"Je pensais votre race au dessus de la médiocrité du chantage…Il faut croire que je vous surestimais…" dit–il d’une voix éteinte tout en jetant un coup d’œil manquant tout autant de lumière vers l’intérieur du manoir.
Coup d’œil rapide mais qui lui permis néanmoins de voir Mindwarp qui gesticulait en montrant les jardins, évidement dans leur direction.
Kinka aurait parié qu’il racontait comment il avait été agressé sauvagement par cet ivrogne de guitariste, qu’à cause de lui leurs hôtes étaient mécontents et qu’il avait refusé de jouer ce soir. Au-delà de cela , il aurait même parié que sur son faciès de macaque brillait un sourire mielleux. Oh oui, il n’avait pas de mal à imaginer tout cela…
Mais il n’était pas de taille.
Pas de taille contre ce vampire, là devant lui, avec cette arrogance insupportable comme en affichaient les gens surs d’eux dans leur grande majorité, l’éclat torte de son regard clair, son charisme inmanquable.
Pas de taille contre Mindwarp à qui souriait la chance qui à lui-même tournait le dos.
Il ramassa sa guitare dans son étui qu’il avait posé au sol pour secouer leur manager et gravit sans se retourner les marches du perron.
Peut-être en avait il déjà trop dit, trop fait. Tant pis, il était un peu tard pour ravaler les paroles dites. Et puis de toute manière, sauf à tuer cette ordure de Mindwarp, des victimes, il y en aurait …
Il jouerai ce soir, avait il vraiment le choix ?
Un frisson parcouru son échine, du bas du dos à la racine des cheveux implantés dans la nuque.
Et si …
Non, il ne le tuerai pas tout de suite…Pas avant de lui avoir fait supporter la mise à mort des autres, quoiqu’il arrive …

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone. Empty Re: Riot in Everyone.

Message  Morgan d'Albertas Mer 20 Aoû - 22:53

Morgan souriait avec entrain, plutôt satisfait de son petit effet. Il n'avait aucunement l'intention de tuer le moindre humain lors de la soirée mais le guitariste semblait croire le contraire puisqu'il était livide. Le vampire pouvait sentir ses pensées tortueuses se bousculer dans sa petite tête mortelle.
C'était si facile de jouer avec les humains... il y a quelques temps, il n'aurait pas hésité à pousser le vice un petit peu plus loin en vidant un de ces gentils fans devant les yeux du musicien avant de lui promettre le même sort. Il l'aurait peut être même emmené faire un petit détour par son lit...il était plutôt pas mal ce gamin, même s'il sentait un peu trop l'alcool... mais à présent, il avait changé. Il avait des priorités plus absolues que s'amuser aux dépends d'un petit humain.
Il se contenta donc de sourire en silence à la petite provocation du guitariste. C'était tellement courageux et tellement stupide que ça en devenait attendrissant. L'être humain était trop facile à cerner : trop de fierté pour trop peu de résistance. Tout d'abord, l'humain se braque, se cabre, jure et maudit, puis il ploie et finit par se soumettre C'était toujours la même chose.

Il regarda le guitariste ramasser son instrument et se diriger d'un pas las vers le hall. Il avait donc déjà gagné?

Il le suivit, glissant derrière lui comme son ombre. Cette soirée allait être amusante.

Morgan n'était plus le monstre fou qu'il était autrefois mais il avait gardé quelques mauvaises habitudes, dont celle d'aimer s'amuser et le guitariste semblait être une source d'amusement tout à fait acceptable.
Pour enfoncer un peu plus le cou, il se mit à présenter le jeune homme à ses invités, le poussant d'une main douce mais ferme dans le dos.

" Je vous présente le guitariste de Friday13...un grand musicien. Il m'a promis de se surpasser ce soir. " disait il aux vampires qui venaient les saluer. Il était conscient du dégout du jeune homme pour sa race et il en jouait tout en se montrant le plus aimable des hôtes.

" Regarde. Tout le monde est ravi d'être ici. "
lui souffla t'il à l'oreille sur un ton enjôleur. " Ils attendent ce concert avec impatience et je suis sûr que tu ne les décevras pas... N'est ce pas?"

Après une petite tape presque affectueuse sur les fesses, il le poussa dans le grand hall transformé en salle de concert et disparut dans la foule aussi soudainement que s'il s'était volatilisé en fumée.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone. Empty Re: Riot in Everyone.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser