vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Riot in Everyone (suite )

2 participants

Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Riot in Everyone (suite )

Message  Kinka Harkonen Ven 22 Aoû - 15:13

Quelle terrible frustration, même pour un homme comme Kinka qui avait depuis un certain temps fait une croix à l’encre rouge sur toute forme de fierté un peu trop exacerbée (et aux dires de certains sur toute forme de fierté tout court…) que de se faire manipuler ainsi comme une marionnette, un pantin, un polichinelle de foire. Il serra les dents tout le temps que durèrent les présentations aux invités, ne cherchant en aucune façon à sourire ou à montrer une quelconque amabilité à l’encontre de ce qu’il savait maintenant être une assemblée de vampires et leurs « mignons ».
Il failli bien se retourner pourtant et cracher un peu de sa morgue lorsque tomba, moqueuse plus perverse une légère tape sur le très bas de son dos. Mais il ravala le « bas les pattes ! » qu’il avait un instant envisagé de jeter à la figure du vampire, presque autant par peur de voir celui-ci exercer des représailles sur les humains présents que par peur tout court.
Personne ne bougerait le petit doigt si disparaissait dans un bain d’hémoglobine la totalité du groupe Friday 13 et ses amis les plus proches.
D’ailleurs c’était peut-être ce que le maître des lieux avait à l’esprit… Offrir un bon concert suivi d’un bon festin ?

La simple évocation de cette probabilité lui fit froid dans le dos.

Maintenant il imaginait ce que ressentait un lapin attaché sur le point d’être croqué tout vif par un prédateur. Quelle horreur…
Normalement Kinka était assez attiré par la beauté masculine, surtout lorsqu’elle sortait un peu de l’ordinaire. Un eye liner qui rehaussait de noir des yeux clairs, des lèvres rouge sang au milieu d’un visage à la pâleur lunaire émouvantes comme une blessure, des traits fins et sensuels.
Ce n’était pourtant pas ce qui manquait de beauté et de charisme dans l’assemblée mais là, merci, très peu pour lui. Ces êtres le dégouttaient, aujourd’hui encore plus que jamais auparavant et certainement bien moins que demain.
Enfin si demain il y avait…
Il entra dans la pièce qui leur avait été allouée pour se changer, se maquiller et préparer leurs instruments, évitant de croiser le regard de ses bandmates, sachant trop bien ce qu’il y lirait.
Etait ce la peine qu’il parle à tout le monde de ce qui venait de se passer ?
Non…Mindwarp était passé avant lui et avait certainement fait le chapitre.
Kinka se maquilla, accorda sa guitare et fila directement sur la scène pour peaufiner les réglages amplis, pédales.
Quand tout fut fini et que commença le concert, il avait été incapable de se détendre, lui qui d’ordinaire ne souffrait que quelques minutes du trac, juste le temps d’attaquer les quatre ou cinq premiers accords.
Il transpirait. Ses cheveux roux foncés collaient à son visage et ses doigts glissaient sur les cordes de manière inquiétante à tel point qu’il fut plusieurs fois obligé de se les sécher avec une serviette éponge.
A aucun moment il ne regarda le public. A quoi bon ? Pour voir des trognes de vampires !
Il chercha pourtant du regard leur hôte qui avait disparu comme par enchantement juste après sa petite démonstration de supériorité écrasante mais difficile de voir quelque chose avec les retours de lumière en plein figure ou presque. L’éclairagiste n’était vraiment pas une flèche…Un vampire probablement, ces gars là n’y connaissaient rien à la lumière…


"Qu’est ce que tu fous Kinka, ça ne t’as pas suffit de faire un scandale avant le concert il faut aussi que tu joues comme si tu avais deux mains gauches !?" ne manqua pas de lui glisser le chanteur lors d’un rapprochement entre eux comme il y en avait parfois, mais de moins en moins ces derniers temps.

Le guitariste soupira et resta à l’écart pendant la pause qui précédait le rappel. D’accord il n’avait pas joué aussi bien que d’habitude, bien sur son jeu de scène en avait prit un grand coup – bien simple il avait carrément oublié de mordre dans ses capsules de fausse hémoglobine pour que le liquide carmin coule de sa bouche…- mais comment être décontracté dans des conditions aussi pénibles. Qui s’éclaterait à jouer lorsqu’il s’était vu proférer des menaces aussi directes, fait un chantage tellement sordide ?
Il chercha sa bouteille de Jacks d’une main tremblante. Où était elle ? Elle était là il y avait encore quelques secondes ! Qui la lui avait prise ?
Il fallait qu’il boive, il fallait…Sinon !...
Sinon quoi ? Kinka enfoui son visage dans ses mains et ferma les yeux. Si seulement il avait pu disparaître, là, maintenant. Etre ailleurs. N'importe où mais ailleurs...Même mort tiens, ça ne serait pas pire que d'être encore là, aussi mort-vivant qu'une épave.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Hans Kieffer Dim 14 Sep - 12:20

[HJ : pour les besoins du jeu et puisque notre Morgan ne peut pas répondre pour le moment, je prends la liberté, avec son accord bien sûr, de le faire intervenir dans mon post^^]


Hans était finalement venu. Il avait longtemps hésité, jeté la lettre d'invitation à la poubelle, crié à qui voulait bien l'entendre qu'il avait sa fierté et qu'il n'allait pas se rendre à la petite sauterie de Morgan mais il avait tout compte fait décidé d'y aller, ayant quelques nouvelles à apprendre au maître des lieux.

La salle de réception était bondée. Une foule hétéroclite se déhanchait sur une musique rock qu'il n'appréciait que moyennement et dont les décibels empêchaient tout discours. Peu enclin depuis quelques temps aux soirées mondaines, cette soudaine immersion au milieu de ses congénères lui donnait le tournis.

Un sifflement agacé franchit la barrière de ses lèvres quand il sentit une main se poser sur sa hanche et il se retourna vivement vers l'importun, un vampire aux cheveux châtain et au regard prédateur, avant de lui lancer un regard assassin. Le vampire sembla déçu et s'éloigna dans la foule agitée.
Avant d'arriver à s'extirper de la masse pour un coin plus calme, Hans avait eu le loisir de constater que sa beauté n'avait pas été entachée par les siècles, ni par le traumatisme que lui avait infligé Morgan et il aurait pu s'en sentir flatté si son dégout actuel des contacts physiques ne l'avait pas fait frissonner de dégout à chaque fois qu'il avait été frôlé dans l'obscurité.

Mal à l'aise, Hans cherchait quoi que ce soit de connu qui aurait pu un temps soit peu le rassurer. Il n'avait qu'une envie, faire volte face et retrouver son petit boudoir douillet.
Il ne se reconnaissait plus dans cette foule devant lui. Tous vêtus de sombre, ils arboraient tous cet air supérieur qui les rendait plus inhumains encore que leur nature même. D'une pâleur presque éthérée, le regard fuyant, ses mains gracieuses se tordant l'une sur l'autre, Hans ne leur ressemblait plus depuis longtemps. Grace à Morgan, il avait même appris à les craindre.

Il aperçu soudain Morgan à l'autre bout de la pièce, dans une sorte carré VIP où il avait l'air de se sentir tout à son aise. Comme il pouvait être différent en public et en privé! C'était comme si deux entités se disputaient son corps, l'une cruelle et belliqueuse, l'autre tourmentée et en quête de rédemption. Pour l'instant, c'était la première personnalité qui semblait prendre le dessus. Plusieurs vampires étaient à ses côtés, il n'en connaissait pas les trois quarts.

La musique s'arrêta tandis que des applaudissements et des cris fusaient de toute part. Hans soupira et commença à se frayer de nouveau un passage dans la foule tout en tentant de ne pas penser à son agoraphobie latente qui voulait se manifester. Morgan lu tournait le dos et il s'éloigna sans l'avoir aperçu.
Pestant, Hans le suivit tant bien que mal.
Il réussit à s'extirper de la foule et constata que la suite de Morgan entrait dans un salon.

"Morgan!" héla t'il. Ce dernier se retourna et un sourire ravit s'étira sur ses lèvres quand il le vit.

"Hans! Je n'espérais plus que tu viennes à ma petite fête. Tu as aimé le groupe?" lui dit il sur ce ton un peu euphorique qu'il avait parfois.

" Je ne suis pas venu pour ça. Il faut que je te parle." lui répondit il. "En privé."

Morgan, intrigué, lui emboita le pas. Ils entrèrent dans un petit salon adjacent et le sourire charmeur que lui tendit Morgan finit par agacer Hans qui se recula d'un pas, dardant sur lui un regard froid comme un glacier.

"Ne te méprends pas. Je ne suis pas venu pour une partie de jambe en l'air, ok?" lança t'il sèchement.

Morgan eut une petite moue déconfite et alla s'assoir dans un fauteuil. Hans, après avoir hésité, s'installa sur celui qui lui faisait face.


" Je suis suivi depuis quelques jours. Ils sont deux. Deux humains. Ils campent en bas de mon immeuble en croyant que je ne les vois pas et ils me suivent dans tous mes faits et gestes. Il y a quelques heures, j'ai réussi à coincer l'un d'eux alors qu'ils m'avaient pris en filature dans les rues. Le deuxième s'est enfui et j'ai pu extorquer quelques aveux au premier. Ils travaillent pour un certain Isaac qui en a après toi. Je ne sais pas pourquoi ils me suivent moi alors j'aimerais bien avoir quelques explications."

Morgan avait eu l'air soucieux pendant son discours et le vampire lui raconta qui était Isaac et le pourquoi de ses agissements.
Hans soupira.

"Décidément, Morgan, tu te mets toujours dans des situations impossibles."

Un des invités de Morgan passa la tête dans l'embrasure de la porte pour lui dire que tout le monde l'attendait. Morgan acquiesça puis, comme à son habitude, sa physionomie changea du tout pour tout. Il attrapa Hans par le bras et sans lui laisser le loisir de répliquer, l'entraina à sa suite.
Ils rentrèrent dans un salon où une dizaine de vampires se trouvaient ainsi qu'un humain, assis sur l'un des sofas.. Hans reconnut le guitariste du groupe qui était sur scène. Il avait été emmené par un des vampires de la suite de Morgan.
Morgan s'approcha du jeune homme et s'assit à ses côtés, passant un bras autour de son épaule.


"Tu as mal joué, mon petit Kinka. J'ai entendu tant de fausses notes que mes pauvres oreilles en ont presque saigné" dit il avec emphase. "Tu te souviens de ce que nous avions décidé, n'est ce pas?"

Une jeune fille entra dans la salle; maintenue par un vampire. Pâle comme la mort, elle jetait des regards paniqués autour d'elle. Hans déglutit. Qu'est ce qui se passait ici?

Morgan tendit la main à la fille qui vint la prendre en tremblant. Un sourire joueur sur le visage le vampire l'attira sur ses genoux et passa une langue mutine sur sa gorge blanche.


"Je crois que je vais commencer par elle. Elle est jolie, n'est ce pas? Et si jeune! Ils sont tous si jeunes dans la salle! Mais tu vois, mon ange, dit il en se tournant vers la fille, Kinka a mal joué et tu vas mourir par sa faute."

Il mordilla légèrement la peau pâle. Morgan jouait bien sur, il n'avait toujours pas l'intention de tuer quiconque mais ça, ni Hans, ni Kinka ne le savaient.
Hans était horrifié. Il n'allait tout de même pas assister à la mise à mort de cette jeune fille!


"Morgan! A quoi tu joues?" lui souffla t'il, indigné.

" C'est très simple. Monsieur ne voulait pas jouer pour une si indigne assistance et dans ma grande bonté je ne lui ai pas tranché la gorge. Je lui ai donné la chance de se sauver et de sauver tout le monde s'il jouait convenablement et il a échoué de manière lamentable."

Hans porta son regard sur le guitariste puis sur Morgan dont la cruauté atteignait ce soir des sommets. Une rage sourde l'envahit. Lui qui croyait qu'il avait changé! Dans la voiture, toutes ses belles paroles n'avaient été qu'un leurre. Il avait été vraiment trop stupide d'oser croire à sa sincérité.
Il jeta au vampire un regard de pur dégout, toujours inconscient que tout ceci n'était qu'une blague.


" Tu me dégoutes, tu sais?" cracha t'il tandis que Morgan se fendait d'un sourire amusé. Il avait certes envie de dire la vérité à Hans mais voir son magnifique visage empourpré par la colère était un spectacle trop excitant pour en perdre une seule miette.

"Ah bon?" répondit il faussement vexé. "Alors nous allons jouer aussi un peu à tes dépens. C'est toi aui aura le choix à présent. Soit tu prends la vie de ce guitariste de pacotille, soit j'exécute tout ce qui est vivant à l'intérieur de mon manoir."

Hans écarquilla les yeux sous l'effet de l'horreur.

"Tu ne peux pas me demander ça" dit il dans un murmure. "Morgan...tu ne peux pas me demander ça.Je ne tue pas...je ne peux pas..." balbutia t'il. Tuer un homme pour en sauver des dizaines. ça lui était impossible. Il osa les yeux sur Kinka. Il était jeune. Il ne pouvait pas cueillir cette vie juste pour amuser ce monstre de Morgan.
Hans Kieffer
Hans Kieffer

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Kinka Harkonen Dim 21 Sep - 0:13

"Eh Kinka, notre hôte te demande, là-bas, dans sa suite ! Vas y tout de suite ! " Avait gloussé Mindwarp en montrant du doigt un petit salon, genre grande alcôve.
Ca le faisait marrer de connard !
Que des innocents finissent dans un sac poubelle, il trouvait ça drôle…


Entre temps il avait remis la main sur sa bouteille de Jack et l’avait quasiment vidée. Ce fut donc un Kinka Harkonen à deux doigts du delirium tremens qui se présenta devant le maître des lieux, prêt à en découdre, preuve qu’au-delà du jean, c’était l’alcool qui faisait les héros.
Surtout les héros mort d’ailleurs…
Comme de bien entendu, le vampire n’était plus seul. Bah non, manger seul, ce n’était vraiment pas cool… C’était comme se taper tout seul une bonne bouteille de bourbon, il n’y avait que les alcooliques pour faire quelque chose d’aussi moche…


"D’abord je n’ai pas…mal joué…c’est vous qui n’y connaissez rien ! D’ailleurs qu’est ce que vous pourriez y connaître hein ?!" bredouilla t-il.
Sa voix était mal assurée mais l’alcool avait un effet inhibiteur sur sa peur et il parlait sans retenir ses mots. Ce n’était pas vraiment malin mais pour l’instant, il était à mille miles de réaliser qu’il ne faisait qu’aggraver son cas en agissant de la sorte.
Il tanguait un peu d’avant en arrière ce qui finissait d’ombrer le tableau.


"C’est vrai quoi ! Et puis vous vous sentiriez comment, si vous saviez jouer et que l’on vous demandait de le faire bien faute de quoi le monde baignerait à jamais dans la lumière du jour ?"

Les deux vampires en présence ne semblaient pas être copain-copain. Ce qui rendait le blond tout d’un coup beaucoup plus sympathique à ses yeux que l’autre faiseur de chantages sordides.
Kinka s’était raidit lorsqu’il avait vu entrer un vampire (encore un) qui traînait de force la copine du batteur. Et son sang avait commencé à se glacer dans ses veines lorsqu’il avait parlé p de la saigner parce qu’il avait mal joué.
A dire vrai, il avait pensé un instant –un très bref instant- que le vampire ne cherchait qu’à s’amuser à ses dépends. Ce devait être tordant de voir flipper les humains non ? Surtout lorsqu’on savait au bout du compte qu’on pouvait le faire en toute impunité parce qu’on avait la main mise sur le monde…
Là encore il y croyait. Un peu. Un peu moins que l’instant d’avant cependant.

Bizarre…L’autre vampire semblait vraiment furieux de voir agir de la sorte son congénère.
Le guitariste se mit à avoir de sérieux doutes.

Il s’arrêta instantanément de tituber, sauf pour un pas ou deux mais ça ne comptait pas et d’être cueilli à la sortie de la cellule de dégrisement du bureau du sheriff n’aurait pas eu plus d’effet que la phrase que venait de lancer le vampire maître des lieux.
Se faire bouffer par le blond ?
Bah c’était mieux que de se faire bouffer par un vieux vampire tout laid et moisi mais à tout prendre il préfèrerait encore…
Fuir ?
Même pas la peine. S’il était mentalement dégrisé, physiquement ce n’était pas vraiment ça. D’ailleurs ses jambes pouvaient à peine le porter, alors de là leur faire admettre qu’il fallait qu’elles courent pour sauver les quelques soixante quinze kilos au dessus…
Se battre ?
Mais certainement. Ne disait on pas que qui ne tentait rien n’avait rien. Même avec deux grammes dans chaque œil Kinka était assez lucide pour savoir que même en tentant il n’obtiendrait rien que la mort.
A sa grande surprise, le vampire blond refusa. Ca alors…Incroyable.

Toujours tenue par son vampire perso à elle, Carole, se débattait et même lui lançait quelques injures qui n’auraient pas fait tache dans un crêpage de chignons entre faiseuse de trottoirs de l’east end.
Qu’elle était belle la solidarité humaine…
Dans cette ambiance de début de chaos sans technique il était peut-être temps qu’il fasse quelque chose. Oui. Mais quoi ?
S’il avait eu un tant soit peu de réactivité, Kinka aurait pu profiter que le second vampire soit disposé à tenir l’autre en échec. Mais pour cela il aurait fallu qu’il soit à jeun.
Et encore.
Il resta donc, bêtement, à attendre ce qui allait sortir de cette confrontation inattendue entre les deux dévoreurs d’humanité, envoyant un pauvre sourire à celui qui ne voulait pas le croquer.

Pas une seconde il ne songea à dire un truc fou comme : laissez la fille partir, elle n’y est pour rien. Humain certes il l’était et oh pas méchant pour deux cents mais il n’était pas contre la voir crever avant lui. Si possible. Petite vengeance pour tout ce qu’il endurait depuis quelques mois de sa part et de celle des autres. Peut-être que s’il en réchappait et pas elle (mais là, il avait quand même ses doutes) il aurait des remords. Mais là, tout de suite, il trouvait l’idée pas si dégoûtante que ça.
Pas une seconde non plus il ne songea à supplier ou négocier sa peau.
Peut-être parce qu’au fond l’idée de mourir ne l’avait pas assez dégrisé ou bien…Ou bien parce qu’il n’avait plus de la valeur de sa peau qu’une piètre, bien piètre estime.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Hans Kieffer Dim 28 Sep - 18:04

Hans s'était fourré une fois de plus dans une mauvaise situation. Pourquoi était il venu? Pourquoi avait il cru Morgan quand il lui avait dit avoir changé? Le vampire se rendait compte qu'il était décidément trop naïf et que les siècles ne l'avaient pas fait réfléchir.Il se sentait infiniment stupide d'être venu. Tout ça pour quoi? Pour être de nouveau le joujou de Morgan qui semblait apparemment adorer se défouler sur lui.

Son regard passait du vampire qui avait ouvertement l'air de se foutre de lui, au jeune guitariste qui semblait complètement perdu. Un relent d'alcool émanait de sa personne et ses yeux étaient quelque peu vitreux. Un vampire normal n'aurait eu aucun scrupule à le vider de son sang juste pour se sortir de ce dilemme mais Hans n'avait jamais réussi à tuer quelqu'un pour le plaisir. Par le passé il avait certes tué parfois mais il avait toujours essayé de préserver ses proies. Il s'était souvent entouré d'humains consentants qui, tremblants d'amour pour son androgyne beauté, lui cédaient volontiers quelques gorgées de sang contre quelques instants à ses côtés. Mais les temps avaient changé et Hans n'aimant plus être approché, il n'avait plus de soupirants empressés et s'étaient tournés vers les hôpitaux et leurs stocks de sang.

Il jeta un bref regard à la jeune fille que Morgan menaçait. Elle aussi n'avait pas le droit de mourir de cette manière.
Son attention revint à Morgan qui jubilait de son petit jeu cruel. Hans le détesta encore plus que d'habitude à cet instant. Morgan jouait les maitres du monde mais en fait il n'était qu'un gosse capricieux. Il ne grandirait jamais
.

" Tu te crois tellement malin, Morgan"
lui lâcha t'il avec mépris. " Tu veux faire de cette ville le départ d'une nouvelle ère mais tout ce que tu fais c'est jouer au petit chef et t'amuser avec tout ce que tu as sous la main. Tu as toujours été comme ça. Tu t'ennuies et tu ne mets aucune barrière à ta recherche de l'amusement."

Il regarda le guitariste puis revint à Morgan
.

" Je pourrais le tuer. Ca éviterait beaucoup de morts mais je ne veux pas rentrer dans ton petit jeu. Va donc assassiner tout le monde là dehors mais tous tes beaux discours sur la cohabitation entre nos deux races ne seront plus jamais crédibles."

Un mouvement d'excitation se propagea au sein des vampires présents, prêts à se ruer en dehors de la salle pour festoyer mais Morgan leur fit signe d'un geste de ne pas bouger. Hans croisa son regard qui avait retrouvé son sérieux.

" J'avais oublié que sous cette apparence délectable tu étais aussi un être intelligent."
lui répondit il en soupirant. " Tu as gagné, mon cœur, je laisserai tout le monde partir." Morgan jouait ainsi les grands seigneurs tout en s'accordant un peu de crédit auprès de Hans. "Tu n'es pas drôle, tu sais?"

Il se leva souplement et se planta devant le guitariste aviné.

" Tu as de la chance, tu sais?"

Il l'attrapa sans réelle douceur par l'épaule et le poussa vers le Blond.

" Il mérite toutefois une petite punition. Tu vas le prendre avec toi, Hans. Tu lui feras prendre un bon bain, tu lui donneras du thé au lieu de l'infâme boisson dont il est imbibé et dans un mois il jouera une nouvelle fois devant moi. Si il est convaincant, il sera libre, sinon c'est à mon service qu'il rentrera et la musique, ça sera bel et bien fini pour lui."

Hans, éberlué, resta sans voix. Garder cet homme chez lui? Pas question!!!!!! Il ne le connaissait pas, il sentait mauvais et il détestait qu'on entre ainsi dans sa maison. Mais avant de pouvoir répliquer, Morgan s'était approché de lui et l'avais saisi au menton avant de lui voler un baiser.

" Je lui rends service, mon cœur, et à toi aussi. Tu vis comme un vieil ermite. Ça me fait de la peine tu sais? Il lu tendit un sourire joyeux et claqua des doigts. Tout le monde sortit et Hans se retrouva seul avec le guitariste.
Mal à l'aise, il s'assit sur un canapé, un peu trop chamboulé pour pouvoir réfléchir. Il ne comprenait rien à Morgan. Il était bien trop compliqué, son esprit trop tordu
.

" Comment vous vous appelez?" finit il par demander au guitariste. Qu'allait il bien pouvoir faire de cet humain?
Hans Kieffer
Hans Kieffer

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Kinka Harkonen Ven 3 Oct - 14:50

Le ton montait entre les deux vampires, chacun reprochant à l’autre qui son manque d’ humour qui sa mégalomanie, qui son abstinence. Ils devaient se connaître de longue date.
Enfin pour des vampires ce n’était pas vraiment étonnant non plus. Kinka les trouva ridicules de se quereller comme cela en public, comme un vieux couple.
Par contre, s’il avait été autre chose qu’un incroyant notoire, probable qu’il aurait remercié celui auquel il croyait pour la mansuétude du blond à son égard et, selon toute vraisemblance, à l’égard de la race humaine toute entière.
Les autres vampires présents ne pipaient mot. Peut-être étaient ils habitués à ces querelles d’opérettes sans toutefois savoir exactement de quel côté le vent risquait de souffler…
Et avec quelle force…

Montée d’adrénaline, brusque et subite, qui lui fit les jambes en guimauve (ça ne pouvait pas être le Jack qui le mettait dans cet état, non, le Jack Daniels, c’était bon pour la santé !) lorsque le G.O de la petite sauterie l’offrit, purement et simplement au blond.
Comme il lui aurait offert une cravate ou un caniche de luxe. Non mais il croyait quoi !? Qu’il allait s’allonger comme une groupie en quête d’ascension dans le monde barbare du showbiz ? Et puis dans un mois il faudrait qu’il vienne rejouer pour lui ?!
Mais qu’il aille ce faire fouttre oui !
Il lui rendait service ?! Alors ça c’était vraiment la meilleure !
Redescente du taux d’adrénaline lorsqu’il remarqua que l’offre semblait royalement emmerder la créature, avec en sous main, l’espoir qu’il le jetterait à la rue à la première occasion.
En d’autres temps, moyennant d’autres mœurs et surtout un autre type de compagnie, Kinka n’aurait pas craché sur un swing avec le blond . Hans que l’autre l’avait appelé.
Il avala avec peine lorsque sur un claquement de doigts, « l’aimable » assemblée s’en alla chercher sa distraction sous d’autres cieux, emmenant aussi Carole qui pour le coup la fermait.
Là commençait un grand moment vachement sympa : celui où, encore un peu chargé, on se retrouvait en compagnie d’un vampire à qui votre présence venait d’être imposée. Ni plus, ni moins. Un vampire, même « modéré dans ses ardeurs assassines » restait un vampire et lui un réservoir d’environ sept litres de sang. Pas frais certes, ou du moins largement mélangé à de l’alcool.


"Je m’appelle Kinka. Kinka Harkonen."
Il faillit rajouter Monsieur mais non, c’était trop pour lui.

" Je…je peux m’en aller ? "

Bah qui ne tentait rien n’avait rien. Ne l’avait il pas déjà pensé un peu auparavant ?
Et maintenant qu’il avait dit cela, que dire d’autre, que faire d’autre ?
Le vampire, Hans, était tombé assis dans un fauteuil. Pour un peu le guitariste aurait presque dit qu’il était aussi mal à l’aise que lui-même.
Pas à dire. Ca avait du être un beau mec.
Avant.
Beaux cheveux blonds, grands yeux d’un bleu céruléen, des lèvres pleines qui devaient être douces…, un nez petit dans un visage à l’ovale parfait.
Kinka chancela un peu et s’appuya contre le mur le plus proche de lui. Il avait mal à la tête, genre troupeau de bisons lancés au galop de charge entre les deux hémisphères de son cerveau.


"Non…parce que…je…je sais ce que vous a dit votre…votre copain mais…bon…si je pouvais partir, ce serait bien aussi...je...je ne peux pas vous être d'une grande utilité en ...en dehors de...enfin bien sur...si."
Il était encore assez lucide pour s’apercevoir qu’il aurait mieux fait de la boucler. Pourtant, on ne pouvait en vouloir à quelqu’un qui tentait de sauver sa peau en ménageant, maladroitement il ne fallait pas en disconvenir, ce qui pouvait l’être de part et d’autre.
La situation était pourtant claire. Peut-être même pour Kinka en état de désintoxication non programmée. Le vampire qui s'appelait Morgan était un vampire du type salopard et celui-ci, le joli blond était du type gentil...
Mais est ce que les gentils vampires existaient? Franchement il ne voyait pas bien comment...

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Hans Kieffer Lun 6 Oct - 11:23

Hans était déconfit. Il avait agi comme un sombre crétin et pour le remercier des efforts qu'il avait fourni, Morgan lui offrait ce guitariste aviné en guise d'animal domestique. Le vampire avait toujours eu le don de le mettre dans des situations impossibles.
Maintenant que faire? Une petite voix lui soufflait insidieusement à l'oreille qu'il n'avait qu'à laisser en plan l'humain et qu'importe ce qu'il advienne de lui mais il n'arrivait pas à se résoudre de laisser le musicien aux griffes de Morgan car connaissant le vampire, il savait que quand Morgan avait décidé de s'amuser, rien ne pouvait l'arrêter. Aussi têtu qu'une mule, il leur pourrirait la vie à tous les deux jusqu'à ce qu'il obtienne satisfaction...et Morgan était un as en ce qui concernait le pourrissage de vie.

Le guitariste lui donna son nom puis se hasarda à lui demander s'il pouvait parti car il ne lui serait d'aucune utilité. Hans le sonda d'un regard navré et soupira, un pli soucieux barrant son front pâle.


" Je te laisserais bien partir mais tu sais à qui tu as eu affaire tout à l'heure? Morgan a décidé qu'il avait envie de s'amuser à tes dépens et si il se rend compte que tu ne remplis par la part du marché, il te retrouvera sans aucun problèmes. Et personnellement, je n'ai pas vraiment envie qu'il s'amuse plus qu'il ne le fait avec moi. Alors, je pense que la meilleure solution, c'est que tu viennes avec moi. Ça ne m'enchante pas plus que toi, crois mois, mais si ça peut te rassurer, je ne toucherai pas à ton sang tant que tu ne me le proposeras pas...et puis il doit avoir le gout de whisky, très peu pour moi merci."

Il se leva et se dirigea vers la porte.

"Maintenant, c'est toi qui vois. Je ne vais pas te forcer non plus. Soit tu viens et on tente de se sortir de ce pétrin soit on part chacun de notre côté et tu te débrouilles avec le maitre des lieux."


Il reboutonna sa veste, prêt à partir. Si Kinka le suivait, les jours qui allaient suivre allaient être très éprouvants. Maudit Morgan! Il avait très envie de lui dire ses quatre vérités mais il savait pertinemment que ça ne servirait qu'à le faire rire et pire, ça risquerait de l'exciter.
Hans Kieffer
Hans Kieffer

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Kinka Harkonen Jeu 9 Oct - 11:20

Il ne lui restait pas beaucoup d’expectatives à dire vrai. Il pouvait toujours ronchonner dans la barbe qu’il n’avait pas ou chercher un petit remontant liquide pour s’ouvrir l’esprit.
Il fit le premier mais n’ayant rien trouvé de suffisamment fort à se mettre dans le gosier, du coup il recommença à ronchonner, incapable de faire la part du feu.
Kinka n’était pas vraiment un adepte fondu de « de deux maux choisissons le moindre » et puis surtout, des maux comme ceux-là, il n’en n’avait jamais côtoyé d’aussi près…
S’il suivait le vampire, il ne se ferait peut-être pas crever par l’autre, son copain, Morgan, mais à coup sur il perdrait sa place dans le groupe.
La certitude de ne pas se faire boire tout le sang par le blond sous prétexte qu’il était composé de plus d’alcool que de composés sanguins le fit presque ricaner. Pour une fois que picoler lui rendait VRAIMENT service.
En fait, le choix qui lui était laissé pouvait se définir de cette manière : partager le quotidien d’un vampire avec la possibilité de mourir plus tard ou bien mourir tout de suite. Ce Morgan ne semblait pas un vampire facile pour que même ses amis le craignent.
D’ailleurs, à ce propos, pourquoi étaient ils toujours amis ? Goûts masochistes du blond, chantage, lutte interne pour une meilleure place au soleil ?
Au soleil ?! Bonne blague ! Il n’avait pourtant pas envie de rire mais l’image était marrante.
Il sentait bien qu’il n’avait pas vraiment envie de l’avoir sur le dos. Et encore, il ne savait pas à quel point il pouvait être odieux quand il n’avait pas assez bu.
Mais confusément, Kinka acceptait de croire que le vampire acceptait de lui sauver la mise, du moins en attendant que l’autre dingue ne revienne à la charge et ne vienne imposer de nouvelles règles au jeu qu’il avait initié.
Parce que c’était bien lui qui l’avait initié , ce salopard…


"Si je viens avec vous je vais perdre ma place dans le groupe"

Ouais mais d’un autre côté c’était bien plus qu’il risquait de perdre s’il ne venait pas. Le tout était de savoir ce à quoi il tenait le plus : sa chienne de vie ou bien sa place au sein d’un groupe qui probablement le considérait déjà comme mort.
Mais quelque chose l’ennuyait un peu. Oh un tout petit rien auquel il ne penserait peut-être même plus demain, du moins s’il était toujours en vie…
Mindwarp s’en tirait trop facilement. Et ça , c’était dégueulasse.
Enfin, après tout, qu’est ce qu’il en savait que leur manager allait s’en tirer sans une égratignure ? Peut-être Morgan avait il prévu quelque chose pour lui aussi…


Il baissa la tête, regardant un instant ses mains.
Elles tremblaient bien évidement, comment aurait-il pu en être autrement.


"Je…je peux prendre ma guitare au moins…ou bien vous préférez qu’on ne traîne pas trop ici ? Vous savez…c’est tout ce que je sais faire…jouer de la guitare. "

IL ne savait pas trop vers quoi il allait, peut-être que si il avait sa guitare, ce serait moins difficile.
Kinka guetta avec anxiété la réponse du vampire. Comme un gamin qui espérait qu’on lui refile le doudou qu’il avait perdu dans un coin, souhaitant ardemment qu’on ne le lui refuse pas car la chose, bien qu’insignifiante à d’autres égards, était pour lui le plus grand trésor en ce monde.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Hans Kieffer Sam 25 Oct - 21:48

Hans ne montrait pas un entrain particulier à attendre le guitariste et il ne sut pas s'il devait se sentir soulagé ou ennuyé quand il accepta de le suivre. Le vampire aimait sa solitude et il avait ses petites habitudes chez lui.Avec un hôte, il lui serait impossible de se balader en caleçon dans son appartement ou d'écouter de la musique à toute heure de la nuit. Tous ces petits désagréments lui filaient déjà la migraine.

Quand le jeune homme lui parla de sa crainte de perdre sa place dans le groupe il haussa les épaules.

" Si pour rester dans ton groupe tu es obligé de venir jouer dans des endroits qui te répugnent, je ne vois pas vraiment l'intérêt de continuer...de toute façon, s'ils tiennent à toi ils t'attendront. Sinon, ça n'en vaut pas la peine."

Ce n'était qu'un groupe de musique, pas de quoi en faire tout un plat. Pour Hans, il se fichait bien que le guitariste se fasse virer ou non. Tout ce qui comptait c'était que Morgan se lasse rapidement de son petit jeu et qu'il laisse l'humain repartir. Hans ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience. Il grinça des dents en pensant à Morgan. Ce type était un vrai dément.

Il acquiesça à la demande du jeune homme. Celui ci vivait de sa musique, il était donc normal qu'il veuille récupérer son instrument. Certes, retourner dans le grand hall au milieu de tout ce monde ne l'enchantait pas mais il ferait avec. L'humain renonçait ben temporairement à sa liberté, il pouvait bien faire un petit effort de son côté. Et puis, il était presque touchant, cet ivrogne au cheveux longs. Il ne savait que jouer de la guitare dans la vie...l'en priver serait bien cruel
.

"Allons récupérer ton instrument, ensuite je te propose de quitter cet endroit. Nous n'aurions jamais du y venir tous les deux."

Et de son pas gracieux, il se dirigea vers le hall, laissant au jeune homme le loisir de le suivre.

[hj : je te propose de poster une dernière fois puis nousirons chez moi, Ok?]
Hans Kieffer
Hans Kieffer

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Kinka Harkonen Jeu 30 Oct - 1:46

[pas de problème, je suis sur que Kinka doit mourir d’envie de voir les caleçons d’un vampire…)]

Il ne le fit pas redire, trop content de pouvoir emmener sa guitare dans la cage qui l’attendait.
Inutile de dire aussi qu’il ne traîna pas pour ranger la guitare dans son étui, enrouler ses câbles et piquer le petit ampli d’appartement dont il était rare qu’il se sépare. On aurait presque dit qu’il avait recouvré un semblant d’énergie.
Il suivit le vampire, baissant les yeux lorsqu’ils passèrent devant les autres membres du groupe. Certains visages étaient penauds, d’autre presque hilares. Ca avait un relent malsain de trahison mais au moins une chose était certaine pour Kinka : il ne reverrait jamais la sale tronche de Mindwarp.
A partir de maintenant, il n’était plus libre, il était l’otage d’un jeu qu’il devinait mesquin et cruel entre le vampire qui l’emmenait et celui qui l’avait forcé à le faire. Un odieux chantage, qui ne plaisait pas plus à l’un qu’à l’autre des deux condamnés à s’y plier.
Ils arrivèrent sur le perron et l’air frais de la nuit lui fit du bien, évacuant en douceur les dernières vapeurs d’alcool. Il s’en emplit les poumons, regardant discrètement celui qui l’accompagnait, avec crainte et gratitude. Gratitude pour l’arracher à l’enfer dans lequel Mindwarp l’avait plongé. Crainte parce que jamais plus il ne saurait de quoi demain serait fait. Etrangement, le savoir ne l’avait jamais interpellé mais maintenant, c’était différent.

Il lui en voulait un peu de ne pas comprendre que de le suivre allait lui faire perdre à tout jamais sa place de guitariste. C’était facile à dire lorsque l’on avait l’immortalité devant soi et non pas quarante belles années si tout allait bien.
Kinka se dit qu’il allait devoir faire avec ça aussi. Se dire que là où il allait, le temps n’avait pas la même valeur, ni les choses.

"Voilà, je vous suis." Fit il à voix basse, d’un ton qui montrait sa résignation.

D’ordinaire il était plutôt du genre à ne pas vraiment lutter, alors là…
Et puis le vampire avait raison, même si ça lui faisait mal au coeur de penser que c'était possible.
IL avait peur mais il était plus fatigué, dégoûté de la manière dont les choses avaient tourné. et pour une fois, ce n'étaient pas les suçeurs de sang les seuls responsables.

Kinka Harkonen

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riot in Everyone (suite ) Empty Re: Riot in Everyone (suite )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser