vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Morgan d'Albertas...votre maître à tous.

Aller en bas

Morgan d'Albertas...votre maître à tous. Empty Morgan d'Albertas...votre maître à tous.

Message  Morgan d'Albertas Sam 19 Avr - 19:29

Nom : d’Albertas

Prénom : Morgan

Age : 900 ans

Métier : Vous gouverner tous, vous terroriser tous et vous asservir tous.

Taille : 1m 92

Poids : 83 kilos




Description physique :
Morgan est très grand (1m92) et pèse 83 kilos. Sa silhouette est harmonieuse et longiligne.
Il a des cheveux bruns,mi longs et raides qu’il laisse flotter librement sur ses épaules . Il les attache certaines fois et aime porter des chapeaux sombres.
Ses yeux sont étranges, tous comme ceux de sa race : très clairs, ils sont bleus gris, presque translucides et ils se mettent à briller intensément quand il est en colère.
Il a un physique très avantageux mais le rictus cruel qu’il aborde souvent a tendance à épouvanter ceux qu’il croise.
Il porte une longue cicatrice sur le torse ; souvenir d’un terrible duel avec un autre vampire il y a de cela plusieurs siècles et causée par une lame d’argent.


Caractère :
Deux mots pour le qualifier : fou dangereux.
Morgan est une âme damnée jusqu’à la moelle, pervers et cruel. Son unique but dans son existence : jouir du malheur des autres. Rien ne lui plait plus que faire souffrir ceux qu’il juge faibles et insignifiants. Sa solitude extrême et sa souffrance inconsciente le pousse aux pires des vices.
C’est un être arrogant au possible. Sa passion première est sa propre personne qu’il considère au dessus de toutes les autres. Méprisant envers les humains, il les juge aptes seulement à satisfaire ses divers appétits.
Voleur, menteur, charmeur, bagarreur, il est le diable en personne et n'a rien d'un ange si ce n'est son visage gracieux.
D’un naturel envieux, il ne supporte pas le bonheur des autres et fait tout pour le salir, sans se préoccuper des conséquences.
Certaines fois, il peut avoir de véritables crises de démence, détruisant tout sur son passage. Mieux vaut ne pas être sur place à ce moment là.
C’est un être obsessionnel qui poursuit inlassablement son pire ennemi : Hans Kieffer. C’est lui qui l’a blessé il y a longtemps au torse et depuis, il le poursuit sans relâche. Il le déteste pour sa pureté, son aptitude à la joie, le bonheur qu’il distille autour de lui et il le désire autant qu’il le hait. Il n’aura de cesse de le poursuivre tant qu’il ne l’aura pas fait sien puis détruit totalement.

Histoire :
Famille : il n'en a jamais eu. Abandonné par sa mère à sa naissance, il est immédiatement confié à une abbaye.
Passé :
Morgan est né en Espagne il y a de cela 900 ans. Orphelin, il passe ses premières années à l'abbaye de Santa Maria où il est pris en charge par des moines. Il y passe une petite enfance austère et rigoureuse. Ses rapports avec les autres sont conflictuels très tôt. il ne s'entend pas avec les enfants de son âge qui se moquent de sa maigreur et de ses habits monacaux. A l'abbaye, il travaille beaucoup, prie sans aucun entrain un dieu auquel il a peine à croire et subit de nombreuses brimades.
Morgan en développe une profonde amertume envers le genre humain. Taciturne, il est cependant un enfant éveillé et intelligent, intuitif et débrouillard.
A l'age de dix ans, il s'enfuit, las de cette vie de labeur et de peu de plaisir.
Très vite, il enchaine les petits boulots auprès des artisans de sa ville.Il se débrouille plutôt bien et a toujours assez d’argent pour se nourrir et avoir un toit au dessus de la tête. D'une beauté lumineuse, il attire les gens qui lui font confiance et, profiteur, il sait tirer profit de toutes les situations.
A quatorze ans, il échappe de peu à la peste noire qui ravage le pays, tuant les hommes comme des mouches autour de lui. Il en développe une peur panique de la mort et un dégout de la condition mortelle de l'être humain.
Morgan atteint peu à peu l'âge adulte. Apprenti chez un maréchal ferrant, il se prépare à lui succéder. Peu bavard mais fort et travailleur, il ne rechigne pas à la tâche.
Beau garçon, nombre de filles tentent d'attirer son attention mais d'un naturel farouche et solitaire, il n'y répond guère. Il ne croit pas en la beauté du genre humain et a même tendance à le mépriser.

Un soir, son existence bascule brutalement. Il est attaqué en pleine rue et mordu au cou par un vampire qui ne tardera pas à le transformer.
Du jour au lendemain, Morgan devient donc un vampire, créature des ténèbres se nourrissant de sang. Son mentor va rapidement lui donner goût à cette existence, lui apprenant à maitriser ses pouvoirs et à jouer avec les gens et le temps.
Ces nouveaux pouvoirs lui donnent une nouvelle assurance et lentement, son humanité s'efface. Il n'oublie pas cependant ceux qui l'ont autrefois fait souffrir et il s'autorise à les punir selon son bon plaisir.
Son statut de vampire lui permet d'être enfin un être respecté, ce qu'il a toujours secrètement voulu. Un peu trop envahissant, son mentor est rapidement éliminé et Morgan continue seul son existence immortelle.
Sa vie humaine est à présent loin derrière lui. Les siècles se succèdent et Morgan est de plus en plus fort. Le monde autour de lui et ses perversions le fascinent autant qu'il le dégoute. Les hommes et leur barbarie sont des êtres abjects et soignant le mal par le mal, Morgan commet de plus en plus d'exactions sur eux.Il devient peu à peu un être cruel et sanguinaire. Sa vengeance et son envie de purifier la race humaine sont lentement remplacés par de la cruauté pure. L'immortalité lui apprend l'inhumanité et la perversion. Intelligent, il passe les siècles avec une facilité déconcertante, sachant s'adapter à tout.

Quelques siècles plus tard, il rencontre le vampire qui va devenir l’obsession de son existence : Hans Kieffer. Beau comme un dieu, lumineux et pur, il le fascine dès le premier regard. Il éprouve pour lui une attirance irrépressible. Le beau vampire n’a pourtant aucun regard pour lui, lui préférant un autre.
La haine commence donc à naitre, aussi forte que la passion qu’il éprouve : si Hans n’est pas à lui, il le fera souffrir.
Hans est un vampire joyeux et bon, aimant les plaisirs et les autres…tout son contraire. Morgan, une nuit, lui tend un piège ainsi qu'à son compagnon. Celui ci sera tué mais Hans réussit à s’échapper après avoir sérieusement blessé Morgan.
Aujourd’hui, Hans a disparu. Morgan le recherche sans relâche, obsédé par ce vampire qu’il aime et qu’il hait en même temps…

Puis les hommes sont devenus vraiment fous. Quelque jours ont suffi pour anéantir leur monde. Une nuit éternelle s'est installée et peu à peu les vampires sont sortis de l'ombre. Morgan saisit sa chance et en quelques années, le règne de terreur qu'il instaura fit de lui un meneur pour ceux de sa race.
Dans ce monde où les vampires sont rois, Morgan est dans son élément. Là où il s'est installé, il a tissé autour de lui un réseau étroit de vampires influents et sanguinaires qui sèment la terreur parmi les humains, les réduisant au pire des esclavagismes. Morgan, maitre incontesté de son domaine n'a pourtant pas atteint son idéal de bonheur : la solitude extrême dans laquelle il se trouve le plonge nuit après nuit dans une folie destructrice et auto destructrice qu'il ne peut plus contrôler.


Pouvoir :
-force surhumaine
-Apparaît et disparaît où bon lui semble
-Peut se transformer en chat noir
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser