vampire's night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le commençement ( Morgan et Vincent)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Morgan d'Albertas Mar 15 Juil - 13:39

Les humains avaient souvent le vertige. Le vide exerçait sur eux une sorte de fascination qui en poussait parfois certains à s'y jeter. Ils croyaient s'envoler, peut être. Pour les vampires qui ne craignaient pas de s'écraser au sol, le vertige n'était qu'un lointain souvenir. Morgan aimait beaucoup être en hauteur. Il avait l'impression de dominer le monde qui l'entourait, de le maitriser. Il détestait perdre le contrôle sur son existence et venir ici lui permettait de faire le point.

Il lança à Vincent un sourire légèrement désabusé à la fin de ses propos. Il savait bien que l'humain n'avait pas voulu être blessant.


" Tu as raison. Du sang a coulé et du sang coulera encore mais ce n'est pas parce que c'est moi qui dirige cette ville mais parce que c'est dans la nature de tous les êtres qui peuplent ce monde de vouloir le dominer. Les humains ne nous ont pas laissé prendre notre place. Nous avons du nous cacher pendant des siècles et maintenant nous voulons exister au même titre que vous."

D'un geste caressant, il effleura la joue du jeune homme du bout des doigts.


" Certains vampires veulent asservir ce monde mais j'ai d'autres projets..."


Il se retourna vers l'horizon et son regard clair se mit à briller.


" Les vampires ont besoin des hommes pour vivre et en échange ils peuvent beaucoup apprendre de nous. Nous devons apprendre à cohabiter et je vais peu à peu pousser cette ville à cette cohabitation. Des dons de sang fréquents permettraient de ne pas avoir recours au meurtre par exemple. Pour l'instant les humains ne nous voient que comme les monstres qui peuplent leurs films ou leurs livres d'horreur. Nous entendre sera un travail long mais je suis sûr que c'est possible."

Ses pensées se mirent à vagabonder vers de longs cheveux d'or et des yeux bleus qui le hantaient toujours. Dans le monde qu'il voulait créer, Orden et lui auraient été heureux. Mais le prêtre en avait décidé autrement.
Une pointe de douleur le fit grimacer. Il se tourna vers Vincent et se noya dans ses yeux sombres tandis que sa main revenait se loger sur sa joue. C'était un peu râpeux, il aimait ça.


" Tu pourrais m'aider...autour de moi, il n'y a que des hypocrites. Je suis seul...j'ai besoin de quelqu'un comme toi, qui n'aura pas peur de me contrarier. Ne me demande pas pourquoi j'éprouve cette confiance en toi. C'est comme ça."

Ses lèvres le tentaient terriblement. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà embrassé mais le jeune homme était farouche et peu enclin aux plaisirs entre hommes. Il le ferait aimer ça.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Vincent Lonenlill Mer 16 Juil - 23:37

Le vampire avait raison. La terre était depuis toujours le théatre de luttes pour le pouvoir de la part de toutes les créatures qui la peuplaient. Le plus fort mangeait le plus faible. Les hommes, entre eux, avaient été les plus cruels. Combien de guerres pour une terre, de l'or ou une religion? Combien de morts? Combien de souffrances? Les vampires n'étaient pas pires qu'eux. Ils voulaient une place dans ce monde dominé par les hommes. C'était plutôt légitime.
Vincent voyait soudain le monde différemment. Les monstres n'étaient pas toujours ceux qu'on croyait.

Il frissonna sous la caresse des doigts du vampire. C'était froid. Le jeune homme avait du mal à imaginer que 'être qui lui parlait était mort, que son cœur ne battait plus. Il avait l'air si vivant!

Il écouta presque religieusement les projets de Morgan. Ils étaient ambitieux et il ne fallait pas compter sur la bonne coopération des humains. Mais c'était faisable. Le monde était plongé dans les ténèbres. Qui mieux que les vampires pouvait le diriger? Bien sûr, il y aurait des dérapages mais avec le temps, le monde pourrait recommencer à tourner. Il y avait peut être de l'espoir après tout.

Et à cet instant, Morgan lui apparut comme la solution. Le vampire avait tout compris. Le jeune homme était persuadé qu'avec lui un nouveau monde serait bientôt crée.

La main du vampire se reposa sur sa joue et Vincent ne le repoussa pas, trop occupé à réfléchir à ses paroles. Sa vie avait été complètement inutile jusqu'à présent. Un fiasco total. Et à présent, Morgan lui offrait une seconde vie, un nouveau départ où l'avenir prenait un sens. Comment refuser une telle offre? Comment se détourner d'une vie dont il n'aurait pas à avoir honte? Il ne savait pas quelle aide il pourrait apporter au vampire mais il était prêt à aider cet être qui le faisait se sentir nécessaire. dans les yeux de Morgan il existait. Il ne demandait rien de plus.

Il vit le regard plein de désir du vampire et crut un instant qu'il allait le laisser l'embrasser. Il n'était pas attiré par les hommes mais Morgan n'était pas un homme. Dans ce monde en pleine renaissance, il était un dieu.

Vincent sourit alors.


" Je t'aiderai. Dis moi juste comment le faire."
lui répondit il d'une voix vibrante d'intensité. " J'ai envie de connaitre ce monde dont tu parles. Celui ci est trop décevant."
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Morgan d'Albertas Dim 20 Juil - 18:58

Morgan était satisfait de la tournure dont tournaient les choses. Non seulement Vincent ne semblait plus le craindre mais le vampire voyait clairement de la fascination dans ses yeux sombres. Le jeune homme était terriblement attirant et Morgan avait du mal à garder ses distances maintenant qu'il voyait qu'il ne le voyait plus comme un danger. Pourtant, il ne tentait rien, de peur de voir fuir son bel oiseau.

Morgan pensait une fois de plus à Orden. Il aurait aimé l'avoir à ses côtés à cet instant car malgré la trahison du prêtre, le vampire avait un peu l'impression de le tromper. Morgan n'était pas la personnification de la fidélité. Souvent, quand il croisait un joli garçon, il ne pouvait pas s'empêcher de flirter avec lui mais ça ne restait que du sexe,un moyen de prendre un peu de plaisir, rien de plus. Mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi avec Vincent il avait l'impression de tromper réellement Orden. Il se sentait coupable et pourtant l'envie de séduire le bel humain était irrépressible. Il était différent des autres. Plus beau, plus fort, moins peureux et surtout tellement opposé à ce qu'il aimait d'habitude. Morgan était un dominant. Jamais il n'avait laissé un de ses amants le prendre et il se doutait que si jamais Vincent se retrouvait dans son lit il serait être de la même étoffe que lui. Mais bizarrement, c'est ça qui l'excitait. Quelqu'un qui lui tiendrait tête. Quelqu'un qui ne le laisserait pas faire de lui tout ce qu'il voulait. Avec Orden, Morgan avait cherché un adversaire à sa taille mas avec Vincent il cherchait un ami à sa mesure.

Un sourire étincelant vint éclairer son visage à la réponse du jeune homme. Il acceptait de le suivre. Le poids de la solitude qui pesait sur les épaules du vampire sembla soudain s'alléger. Sa main quitta la joue de Vincent, vint se saisir de son homologue et le vampire y déposa un baiser dans le creux de la paume. Sa peau sentait bon. Il avait envie de s'y attarder mais il se recula à regret et plongea son regard gris dans celui de l'humain.


"Veux tu être comme moi? Veux tu l'éternité? Je te la donne, Vincent. Aide moi à bâtir un nouveau monde dans lequel tu auras la plus belle des places...accepte...fais moi confiance..." finit il dans un murmure tandis que ses doigts venaient caresser doucement la peau douce de son cou. Il se souvenait du gout délicieux de son sang et il voulait y gouter à nouveau.

Il venait de lui proposer l'immortalité. Cela faisait des siècles qu'il n'avait plus transformé quelqu'un et il pensait que ce serait Orden qui serait le seul à en avoir le droit. Mais Orden n'était plus là et Morgan en avait assez d'attendre. Il ne connaissait Vincent que depuis peu mais il se sentait incroyablement bien avec lui et il le voulait à ses côtés. Le jeune homme était peut être celui qui l'aiderait à oublier Orden. Morgan se sentait si seul parfois qu'il avait peur de redevenir celui qu'il était auparavant et qu'il s'était juré de ne plus être. Avec Vincent, il en oubliait presque tout ça et rien que pour cela il le voulait près de lui.


" Fais moi confiance..." lui répéta t'il d'une voix douce, l'enveloppant de son regard clair et caressant doucement sa nuque du bout des doigts. L'envie de l'embrasser était intense à cet instant mais Morgan se faisait violence et arrivait à se contrôler. Il ne fallait pas brusquer les choses. Quand ils seraient liés par le lien vampirique, il aurait tout le temps de le séduire.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Vincent Lonenlill Mar 22 Juil - 15:34

Vincent était conscient que le moment qu'il vivait était un tournant dans son existence. Il n'avait pas peur de la créature face à lui. Il avait même confiance en lui. Si à cet instant Morgan lui avait dit de sauter du toit il l'aurait fait sans hésiter une seconde.
Un baiser fut déposé dans sa main. Il rougit, soudain très gêné de cette marque de tendresse qui était plutôt destiné aux filles. Il retira sa main, cramoisi de confusion et détourna les yeux. Les attouchements constants de Morgan envers lui étaient malsain mais au lieu du dégout qu'il aurait du ressentir, il n'y avait que de la gêne. Il sentait que son esprit s'embrouillait quand il croisait ses yeux gris dans lesquels il pouvait entrevoir les siècles que le vampire avait vu défiler. Vincent était subjugué par cet être et malgré lui, flatté d'être au centre de son attention. Pour la première fois il se sentait exister. Il se sentait important dans les yeux du vampire.

Morgan lui proposa soudain l'éternité et Vincent mit quelques secondes avant de comprendre ce que ça impliquait. Il le regarda un instant les yeux ronds avant de déglutit avec difficulté.

" Vous voulez que je devienne un vampire?" murmura t'il tandis que des images de films lui venaient à l'esprit. Morgan voulait le transformer, il n'y avait pas de doute. Le jeune homme était sous le choc. Que répondre à ça? Certes, Morgan lui promettait l'immortalité mais Vincent était il prêt à l'accepter? Une non-vie...plus de battements cardiaques, plus de chaleur, une existence éternelle...c'était effrayant.

Et pourtant, il avait envie de lui faire confiance. Les yeux clairs du vampire l'emprisonnaient peu à peu, asseyant leur emprise sur son esprit. Il frissonna quand une douce caresse vint effleurer son cou et sa nuque. Il trouvait Morgan beau à cet instant et sa proposition était trop alléchante pour refuser.

Vincent ne savait plus trop où il en était et c'est sans vraiment en avoir conscience qu'il tendit lentement son cou aux crocs du vampire
.

"Je te fais confiance..."
murmura t'il
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Morgan d'Albertas Mer 23 Juil - 16:57

Morgan savourait la lente fascination qu'il commençait à exercer sur Vincent. Il avait toujours su manipuler les gens pour les mener à ce qu'il voulait en faire. Dans le cas de Vincent, il n'avait même pas à s'immiscer dans son esprit. Il suffisait juste de le couvrir d'attention et de lui promettre une existence où il ne serait plus invisible. Le vampire n'éprouvait aucune culpabilité à manœuvrer ainsi car, dans le fond, il ne voulait rien de mal à l'humain. Il voulait le garder près de lui, oublier ses soucis à ses côtés... et le mettre dans son lit si c'était possible.

La peau du cou du jeune homme était douce sous ses doigts et Morgan attendait avec une impatiente qu'il essayait de camoufler la réponse. Il pouvait presque palper le dialogue muet de l'humain avec lui même. Il comprenait son hésitation mais il était confiant. Il lui offrait le monde, Vincent ne refuserait pas.

Puis un sourire triomphant vint fleurir sur ses lèvres en entendant les mots du jeune homme. Il observa quelques secondes le cou tentateur qu'il lui offrait, se délectant déjà du sang qu'il allait boire.
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait transformé personne... l'excitation du moment le rendait presque fébrile et il prit son temps en dégageant d'une caresse aérienne les quelques cheveux qui tombaient dans le cou de Vincent
.

"Viens avec moi."

Il se leva, aida Vincent à en faire de même et l'éloigna du bord du toit avant de les faire s'assoir de nouveau. Sans cesser de le regarder dans les yeux il le fit basculer sur le dos.

" Ferme les yeux et détend toi...la morsure va te faire un peu mal mais la douleur va vite s'estomper. Tu vas te sentir partir et il faut que tu te laisses aller. Ne cherche pas à rester. Je te rattraperai au dernier moment."

Ses doigts caressèrent la mâchoire du jeune homme puis dérivèrent dans son cou. Dans un geste doux, il lui fit tourner la tête sur le côté et vint se percher au dessus de lui. Le vampire, frémissant de désir, ferma les yeux et vint renifler l'odeur du cou qui lui était offert avant d'y passer une langue caressante.

" Ne crains rien de moi...tout va bien se passer..." lui murmura t'il sur un ton apaisant avant d'approcher ses canines de la peau odorante. il vint saisir d'une main la nuque frémissante du jeune homme et enfonça soudain ses crocs dans sa chair.
Le sang envahit sa gorge dans un flot délicieux et chaud et un gémissement de pur plaisir s'echappa des lèvres du vampire. Vincent était tout simplement délicieux. Il allait boire son sang jusqu'à la dernière goutte, s'en repaitre jusqu'à en être saoul. Il sentait sous son corps celui du jeune homme, terriblement proche, terriblement chaud et le désir envahit ses reins tandis qu'il le vidait de son sang.

Puis la mort arriva, froide et solitaire, essayant d'emmener Vincent dont la respiration s'était arrêtée. Les lèvres du vampire s'étirèrent en un sourire sanglant quand il se redressa. Non, Vincent ne connaitrait pas la mort.
Il redressa le torse du jeune homme dont la tête inerte retomba sur son épaule. Morgan respira une seconde l'odeur de ses cheveux.


" C'est bientôt fini..." lui chuchota t'il avant que l'un de ses ongles devienne acéré. Le vampire pencha la tête sur le côté et se griffa la peau du cou, laissant une petite trainée de sang se répandre sur sa peau blanche. D'une main il se saisit de la nuque de Vincent et amena à sa blessure ses lèvres froides qui entrèrent en contact avec le fluide vital.

"Bois maintenant et tu pourras renaitre" dit il en fermant les yeux, attendant que le sang ne réveille son nouveau compagnon.
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Vincent Lonenlill Mar 30 Sep - 10:34

Vincent était terrifié. Son corps ne lui obéissait plus, tétanisé par la peur, tandis que Morgan l'éloignait du bord du toit pour l'étendre sur le béton froid. Il savait qu'il faisait sans doute une erreur mais il ne pouvait pas reculer. Morgan lui promettait une existence meilleure que celle qu'il avait et peut être qu'il parviendrait à oublier ce qu'il avait fait en suivant le vampire dans sa non existence.
Il ne comprit qu'à moitié les paroles de Morgan qui se penchait sur lui. Tout allait trop vite, il se sentait mal. Il frissonna quand une langue cajoleuse vint parcourir son cou et ferma les yeux, tentant de freiner les battements de son coeur qui menaçait d'exploser à tout instant.

Morgan lui saisit la nuque et une douleur fulgurante traversa Vincent qui se raidit entre les bras du vampire. C'était atroce. Il se débattit quelque secondes mais la force de Morgan était telle qu'il ne put rien pour éloigner les crocs de sa chair. Puis la douleur se fit lancinante et Vincent se sentit perdre pieds. Sa tête lui tournait et il était pris de nausée. Son corps retomba lentement au sol, aussi mou qu'une poupée de chiffon tandis que toute sensation commençait à disparaitre. Même les crocs de Morgan n'étaient plus douloureux. Il tenta d'ouvrir les yeux mais, trop faible, ne réussit pas à percer l'obscurité de ses paupières closes. Il se sentit aspiré dans un gouffre et il ne résista pas une seconde à l'appel du vide, trop faible pour faire quoi que ce soit d'autre.

Il se sentit tomber pendant une éternité jusqu'à ce qu'une voix stoppe sa descente, l'arrêtant en plein vol aussi nettement que si une corde le retenait. La voix de Morgan l'appelait. Le néant était tentateur mais la voix l'était tout autant. Et c'est là qu'il sentit le sang. Une odeur douceâtre, terreuse, mais terriblement attirante. son corps froid semblait attiré comme par un aimant par cette odeur. Il la chercha dans le noir et finit par la trouver tandis que que ses lèvres recueillaient les premières gouttes du sang de Morgan. Quelque chose s'apparentant à une décharge d'adrénaline le traversa et sa bouche à présent avide lapa cette vie qui lui était offerte. Au fur et à mesure qu'il buvait il se sentait comme ivre, comme possédé. D'une main il empoigna la nuque du vampire et ses lèvres dans son cou se firent pressantes, affamées. Il en voulait tellement plus. Jamais il ne s'était senti si vivant.

Puis soudain il dut s'arracher à son festin, pris d'une douleur si violente qu'il se recroquevilla au sol en position fœtale. C'était comme si son corps brûlait sur un bucher. Chaque cellule de son corps tentait de repousser le vampire qui s'éveillait en lui et Vincent pris cruellement conscience que la vie en lui cherchait à lutter
.

" Morgan...j'ai mal..." souffla t'il dans un râle avant d'être pris de convulsions.
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Morgan d'Albertas Mer 1 Oct - 14:48

Morgan tenait le corps inerte de Vincent contre lui, attendant que les premières gouttes de sang n'entrent dans sa gorge pour lui redonner la vie.
L'attente ne fut pas longue. Il sentit soudain le corps de Vincent frémir et sa langue venir laper les gouttes de sang dans son cou. Morgan sourit, frémissant d'impatience. Il serra un peu plus Vincent conte lui, l'incitant à boire plus par des mots d'encouragement et un gémissement s'échappa de ses lèvres quand le jeune homme accéléra la cadence, mordant avidement son cou. Morgan ferma les yeux, oubliant le désir qui revenait au galop au creux de ses reins pour se concentrer sur la transformation de Vincent. Bientôt, il serait comme lui, il serait à lui.

Se sentant faiblir, il estima que Vincent avait assez bu mais les douleurs de la transformation commencèrent avant même qu'il ne le repousse. Le jeune homme tomba au sol, pris de douloureuses convulsions. Morgan vint s'accroupir près de lui et passa une main paternelle dans ses cheveux châtains
.

" Ce sera vite fini...n'ai pas peur, ne lutte pas. La douleur va partir..." lui murmurait il sur un ton rassurant. Vincent souffrait atrocement, Morgan le savait bien, mais c'était un passage obligé vers l'éternité. Le corps se battait pour survivre et c'était atrocement douloureux.

Les convulsions commençaient à s'affaiblir. Morgan souleva la tête de Vincent et la posa sur ses genoux, caressant toujours les doux cheveux avec tendresse. Avec ce nouveau compagnon, il prenait un nouveau départ. Sans Orden il était vide mas il devait essayer de tourner la page pour réussir ses rêves ambitieux. Vincent ne ressemblait en rien à Orden, il ne le lui rappellerait donc pas sans cesse. Il lui apprendrait tout, il l'aiderait à trouver puis maitriser ses pouvoirs, il ferait de lui un vampire accompli.
D'une main il vint lui caresser la joue et se pencha vers son visage pour déposer un baiser sur son front
.

"Réveille toi, Vincent. Une nouvelle vie commence."
Morgan d'Albertas
Morgan d'Albertas

Messages : 128
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Vincent Lonenlill Lun 6 Oct - 15:50

Vincent avait l'impression que son sang bouillonnait dans ses veines et qu'on essayait de lui arracher chaque membre, l'un après l'autre. La douleur était telle qu'il aspirait à la mort, qu'elle vienne le cueillir rapidement mais que cette douleur cesse.
La voix de Morgan ne lui parvenait que faiblement et elle ne parvenait pas à passer au dessus du voile de souffrance qui lui obscurcissait l'esprit. A cet instant, il revoyait tous les instants de sa vie, les plus heureux comme les plus tristes. C'était comme dans ses films ou le héros meurt en revivant par flash back son existence.

Emporté par la douleur, il sombra dans le noir...


Une main froide caressait son front. Il entendait la voix de Morgan mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux...il avait peur de les ouvrir en fait. La douleur était partie, laissant son corps étrangement engourdi, comme privé de toute souffrance.
Il sentait l'odeur du parfum du vampire penché au dessus de lui mais aussi d'autres odeurs, plus ou moins diffuses, plus ou moins agréables. Elles se mélangeaient toutes et il lui semblait même sentir l'odeur de l'air lui même. C'était étrange.

Quand il ouvrit enfin les yeux, il croisa le regard de Morgan et se redressa. Il n'avait plus mal du tout...en fait, c'était comme si il n'avait jamais eu mal de sa vie. Il toucha de ses mains son visage et son torse, constatant qu'il était toujours là et que rien n'avait vraiment changé, puis il regarda autour de lui. L'obscurité n'était plus aussi dense, il y voyait presque comme en plein jour. Il voyait même des choses qu'il n'aurait jamais cru voir, comme cette femme en train de boire un café sur un balcon situé à des immeubles d'eux ou cet oiseau nocturne voler loin au dessus de leur tête.
Une sensation étrange l'habitait. Son corps était le même mais à l'intérieur quelque chose semblait avoir changé. La chaleur...il manquait la chaleur et il avait froid. La seule sensation qu'il éprouvait était ce froid.
Une autre chose commençait aussi à poindre...un manque, un besoin...il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était.
Son regard revint à Morgan dont le cou saignait encore. Le besoin se fit impérieux et il ne put se contrôler. Attrapant la nuque du vampire, il colla ses lèvres à la plaie et ses dents trouvèrent un chemin à travers les chairs pâles, comme si il avait fait ça toute sa vie.
Vincent Lonenlill
Vincent Lonenlill

Messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commençement ( Morgan et Vincent) - Page 2 Empty Re: Le commençement ( Morgan et Vincent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser